Je propose de réaliser des autocollants/stickers pour votre casque ou autres à moindre coût.
Cela fait un peu de temps que je les réalise et je voudrai en faire profiter tout le monde en les commerçialisant

Caractéristiques:
Les autocollants sont imprimés avec une « jet d'ancre », sur du papier autocollants spécial extérieur recouvert d'un film transparent adhésif pour garantir une tenue parfaite contre les intempéris (pluie, soleil etc ...).
Prendre commande:
Les demandes sont faites ci-dessous par message et doivent contenir les informations nécessaires à la réalisation de vos stickers.
Suite à cela, une version informatique/virtuelle vous sera envoyer par MP pour confirmer votre demande.
Une fois accepté, ils seront imprimés et envoyer après payement ...
Payement:
Le payement se fera uniquement par paypal, un transfert d'argent se fera entre l'acheteur et moi.
Dès la reception du solde sur le compte, le(s) produit(s) seront envoyés à l'acheteur (prévoir pour une commande 0,50€ de FDP).
Toutes les informations pour l'envoie et le payement des produits seront prises par MP avec l'acheteur.
Principe:
Je crée différent types d'autocollants de tailles différentes et je proposerai peu à peu de nouveaux modèles:
Pour l'instant je suis sur les autocollants aux noms de pilotes:
Autocollant « noms de pilotes »
Coter gauche:
Coter droit:
Vendu au nombre de deux (coter gauche/coter droit pour les casques), désigant le drapeau de son pays, son nom et son prénom (dans l'ordre que vous voulez).
La dimension principal est de 10cm x 1.5cm, les dimensions seront modifiable sur demande dans la limite du raisonnable.
Prix: 1€ (les deux) ou 0.50€ unité / 10cm x1.5cm (+0.50€ de FDP)
A préciser lors de la commande:
-Drapeau/Nom/prénom (ainsi que l'ordre où cela doit apparaître)
-Le nombre d'exemplaire
-La police de l'écriture
-La couleur de l'écriture
(le fond sera toujours de couleur blanc d'où les prix bas)
EDIT:
Autocollant www.GT6rs.com
(photo à venir)
Vendu à l'unité
Prix: 0.50€ unité / 10cm x1.5cm (+0.50€ de FDP)
A préciser lors de la commande:
-Le nombre d'exemplaire
-La police de l'écriture
-La couleur de l'écriture
(le fond sera toujours de couleur blanc d'où les prix bas)
PS: POUR LES INTÉRESSEZ D'AUTOCOLLANT AUTRE QUE GT6rs ME CONTACTER DIRECTEMENT PAR MP, MERCI.