Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Choisir ou conduire, il faut boire ! :gnii: (discussion libre)

Les bruits de comptoirs...

Champion de F4

ID SEN:
Dernière édition par GTT le Sam 10 Jan 2015 15:32, édité 2 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

Je suis pas là pour alimenter le débat, je tiens juste à me montrer reconnaissant envers les hommes des différentes brigades des forces de l'ordre, et les remercier pour leur travail. Une pensée également pour toutes les victimes de ces monstres depuis mercredi.

Pour finir un dessin de Louison, qui m'a donné le sourire.

spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
Pour changer de sujet :mrgreen:

:hola: J'ai obtenu hier soir le trophée platine :hola: , c'est la première fois que j'ai ce trophée sur un jeu :mrgreen: :lol2:
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
:hola: bien joué Lolo :up:
Moi je n'y arrive pas ! Y a des trucs que GT6 ne veut pas me donner :x
Comme les trois tours dans le même dixième ou un truc dans l'genre m'en souvient plus exactement, je sais que j'ai réussit, mais pas de trophée.
Il y en a 4 ou 5 comme ça que je n'arrive pas à débloquer :twisted:
spacer spacer
Champion de karting

"Quant à ce qui s'est passé dans ma classe, cette provocation, ce n'est rien à côté de ce que certains de mes collègues ont dû affronter. Durant la minute de silence, dans les autres classes, il y a eu plusieurs expulsions d'élèves, les uns parlaient, disaient des choses affreuses, les autres rigolaient. Un petit de 6e de confession musulmane a carrément refusé de respecter la minute de silence. Tous ces élèves un peu "retors" ont été envoyés chez le principal de l'établissement et chez l'infirmière scolaire pour entendre un discours différent de celui qu'ils entendent sans doute chez eux."

donc en gros on a plus le droit de penser ce qu'on veut ? et on voudrait défendre la liberté d'expression ? c'est une drôle d'idée de défendre une liberté d'expression et d'en même temps brimer ceux qui penseraient différemment... après cet article vous étonne ? dans la boite ou j'ai bossé après le 11 septembre on m'a appris que les musulmans de la boite avaient refusé de faire la minute de silence et étaient parti "fêter ça" dans un local d’à côté... et ça vous étonne encore... Je passe sur d'autre discussion que j'ai pu avoir sur d'autres sujet. Ouvrez les yeux un peu sur ce qu'il se passe avec Israel (pays a qui on donne la bombe nucléaire alors qu'on voudrait interdire a l'Iran d'avoir des centrales ? ou es la justice ? les colonies etc... ) et autres guerre, Iraq, Syrie etc... où clairement les "occidentaux" jouent un rôle important... Vous croyez vraiment a toutes ces révolutions "spontanées" ? avec ces gens qui sont une fois terroriste une fois de notre côté, on sait même plus qui est qui ? enfin bref... parfois ils ont des raisons même si on ne veut pas les voir ou les comprendre^^ bref chacun son avis... je ne cautionne pas les attentats mais voilà...
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

ID SEN:
arrête plqy vraiment , quel besoin de faire ce genre de remarque ? les gens ne sont pas dupes non plus , là on parle de gens morts au non de la liberté d'expression et qu'ils n'avaient que des crayons pour se défendre , et c'est leur problème à certains jeunes d'origine musulmane ne pas respecter une minute de silence pour ça , on veut promouvoir l'unité nationale et certains cherchent encore à se faire remarquer, ils en assumeront derrière les regards à l'école , et je parle bien de regards.

Dire que tu ne cautionnes pas les attentats mais voilà , cette phrase veut dire ce qu'elle veut dire. On savait très bien que cela pouvait arrivé , après on ne peut pas mettre non plus un commando devant chaque lieu public, si un imbécile se procure une arme aujourd'hui , il peut tirer dans la foule , comme un jeune dans un lycée peut se ramener avec un couteau et planté quelqu'un , à la base c'est quand même les gens qui sont malades.

C'est limite si par ci par là on dit pas que ça peut se justifier ou ça se peut comprendre , il n'y a rien à comprendre , c'est un acte impardonnable.

La France a sûrement ses propres tords dans ces attentats , après je crois que c'est pas vraiment le moment en ce moment de faire la morale ou la leçon en nous disant qu'il y avait des éléments annonciateurs , il suffit de voir le 11 septembre pour comprendre que l'on ne peut pas tout anticiper à moins de faire Big Brother.
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Dim 11 Jan 2015 11:43, édité 4 fois.
spacer spacer
Champion de F4

ID SEN:
La vache Plqy, tu y vas fort et ça me choque...
Rien que ta dernière phrase me laisse sans voix...
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Des p'tits cons, il y en a partout... (Que ce soit des intégristes cathos, juifs, athés, blanc, jaune, noir) Et c'est p'tit cons d'intégristes font du tord à leur propre communauté... Et du coup certains stigmatisent toute une communauté.
Le hashtag est devenu marcherepublicaine si j'ai bien entendu à la place de jesuischarlie, ce qui est bien mieux pour un mouvement rassembleur dans une france (et un monde) pluri-culturelle.

Un peu de dérision:

spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
c'est ça la liberté d'expression !!!! je ne comprends pas comment tu fais pour écrire ses quelques lignes plq4 mais c 'est ton droit ..... :arrow:
spacer spacer
Champion de karting

simplement j'ai été voir un rien plus loin que ce qu'on voudrait nous faire croire... les gens sont endoctrinés et croient tout ce qu'on leur dit : après les attentats du 11/09 on s'est demandé "pourquoi nous ? on est innocent ?" pff vraiment ? oui les gens peut-être, ils ne se rendent compte de rien... mais les gouvernements surement pas^^ c'est un peu facile d'envoyer des armes un peu partout, de manipuler les gens, les groupuscules pour les aider a obtenir ce qu'ils veulent a un moment donné car ça nous arrange aussi... de faire péter des trucs un peu partout a coup de drone ou de service secret... rester tranquille en pantoufle devant sa télé a laisser les gars faire leur trafic derrière notre dos (bon c'est vrai que tant que c'est nous qui somme gagnant vous avouerez que c'est moins grave.. c'est bon nos économies !) et le jour ou ça pète j'ai presque envie de dire "enfin !" chez nous alors tout le monde s'étonne "pourquoi nous ?"... et c'est même pas une blague en plus c'est réel ! :| mais bon bref... je suis pas contre les dessinateurs en général hein, je suis bien plus contre ceux qui nous gouverne et prennent ce qui les arranges dans divers pays a coup de révolution, d'installation de dictateur (et oui c'est plus facile de donner plusieurs millions a un dictateur pour qu'il nous laisse piller le pays tranquille, plutôt que de devoir payer ces richesses au prix fort). Les politiques racontent n'importe quoi... vous savez le Front National c'est pas un partis raciste non plus, c'est LePen qui l'a dit et y'a même des arabes dedans ! comme quoi ! :rambo: après ces dessinateurs ils ont franchement joué avec le feu, c'est triste pour eux... mais l'image qui me vient a l'esprit c'est celle d'enfant en train d'allumer des pit-bull coincé derrière une clôture en se disant "de toute façon ils pourront pas passer au dessus", seulement là ils sont passé au dessus et on sait tous ce qu'il se passe dans ces cas là... oui ça peut aussi arriver chez nous ! on est pas "hyper protégé" comme on voudrait nous le faire croire encore, enfin comme les gens aimeraient le penser, on ne contrôle pas tout ! je reste sur un clip d'IAM qui reflète bien ma pensée...

cela dit je savais très bien qu'on ne comprendraient pas mon post au dessus, c'est le risque de ne pas penser "comme tout le monde" et c'est aussi pour ça qu'on pense que "tout le monde pense ça !" parce que les autres ils la ferment... leurs idées ils les gardent pour eux ! ou alors ils passent pour des conspirationniste "des communistes" ou autres... tout dépend de l'époque^^
Dernière édition par Plqy4Fun le Dim 11 Jan 2015 15:45, édité 1 fois.
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
.
Alors merci pour ce clip que je ne connaissait et que je n'aurais jamais écouté sans toi.

Il est plein, plein, plein de vérités et exprime aussi beaucoup de mon dégout en ce moment.
et il est tellement triste !
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

ID SEN:
@Plqy
Arrête de vouloir te faire passer pour le représentant de la pensée silencieuse , ce n'est pas parce que l'on veut un moment de recueillement et de solidarité nationale que l'on ne pense pas à savoir pourquoi c'est arrivé et pourquoi cela ne doit plus arrivé , on n'est pas stupide , hein ?
Je crois que les cas de Merah et Nemmouche étaient déjà un bon signal d'alarme.
Cela ne m'empêche pas non plus d'être en partie en colère contre les services de renseignement français qui par faute de "moyens" , ne peuvent pas tout prévoir quand on voit toutes les infos que l'on a pu avoir sur ces personnes ces derniers jours , il y a de quoi être troublé.
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Dim 11 Jan 2015 16:52, édité 4 fois.
spacer spacer
Champion de karting

spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
C'est une fumisterie, une escroquerie ce mouvement :!: ah c'était beau, de l'émotion. C'est que les Français aime ce montrer au monde.
Cette marche aura servi à quoi ? " la liberté d'expression à l'origine et non pas " faites pas d'amalgames "
Tout les religieux de toute les religions n'accepterons jamais qu'on dessine leurs prophète.

Un hypocrisie mondiale, tant qu'on ne comprendras pas que le font du problème, ce sont les religions et donc les différences qu'elles provoquent qui crée tous ça, rien ne changeras.
Le gouvernement, va lui par contre s'en laver les mains, en mettant des restrictions et des surveillances sur le net pour votre protection :ptdr:
La France, grande ferme à MOUTON.

Désolé si je choque quelqu'un, mais c'est ça la liberté d'expression.
Virtuellement Vôtre ;-)
spacer spacer
Champion de karting

bien sur mais je parlais du fait que faire quelque chose pour montrer sa solidarité au journal ou a la démocratie tout court c'était le minimum... sans parler politique ou choix éditorial du journal^^ dont je suis pas plus fans que ça mais disons qu'il y a quelques années j'aurais pu faire pareil... et mes grands parents m'auraient surement dit "ça ne se fait pas" mais bon :rambo: par contre les invités politique mon dieu.. ils ont pas eu peur ! des gars qui sont contre la liberté de la presse, qui ont fait fermés des journaux dans leur pays, d'autres qui torture des journalistes... l'arabie saoudite qui finance l'état islamique, Israel j'en parle même pas mais eux avait une raison d'être là finalement même si c'était mal venu... ils ont fait un beau sujet la dessus au journal belge, pas sur qu'ils fassent pareil en France. Pas sûr qu'ils osent d'ailleurs^^ La grande hypocrisie continue...

http://www.washingtonpost.com/blogs/wor ... -in-paris/
Dernière édition par Plqy4Fun le Lun 12 Jan 2015 16:30, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités