Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Choisir ou conduire, il faut boire ! :gnii: (discussion libre)

Les bruits de comptoirs...

Pilote en championnat de France F4

ID SEN:
J'en ai un peu assez depuis quelques jours de lire des remarques réactionnaires alors qu'au final vous ne faites pas non plus tout au quotidien pour que l'ensemble change , on parle d'hypocrisie mais vous êtes aussi dans le lot. Vous vous dites écœurés de tout ça , mais je ne sais pas allez faire une pétition ou manifester contre l'hypocrisie générale. C'est bien beau de tenir ce discours sur le forum et au final derrière vous continuez comme si de rien n'était, c'est que quelque part ça ne vous dérange pas plus que ça. Je pense que si tous ses problèmes étaient facilement résolvables et qu'il suffisait de dénoncer pour que cela s'arrange , ça serait à mon avis déjà résolu , on connait pas tous ce qui se passe derrière ainsi que les coups de pression potentiels.
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Lun 12 Jan 2015 17:46, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

C'est sûr on ne sait pas tout. Mais en même temps, il ne faut pas s'étonner de voir que les Français ne sont pas tous touchés avec la même intensité par tous ces évènement.
A Paris, j'ai entendu qu'il y avait eu plus de 1,5 million de personnes qui s'étaient rassemblées, avec pas mal d'étrangers. Mais où étaient les 700 à 800 mille autres personnes ?
A Vichy par exemple, environ 1000 personnes, mais où étaient les 64000 autres ? A Clermont Ferrand 50000 personnes rassemblées, mais la ville compte plus de 260000 habitants !
Tout ça pour dire que ce qui est diffusé à la télévison ou à la radio ou même sur internet, ne reflète pas 100% de l'opinion publique. Pour les manifs c'est pareil et quel que soit le sujet, ce n'est pas parce que 100000 personnes manifestent que la France entière adhère !
On a pu lire que Paris était la capitale du monde ce week-end :lol2: , meuuuuh oui !

Attention, je suis horrifié par ce qui s'est passé chez Charlie et dans ce magasin cacher, tout comme ce qui s'est passé le 11 Septembre 2001, et encore plus horrifié par toutes les décapitations qui ont eu lieu l'année dernière et diffusées sur YT :down: et je suis pour la liberté d'expression :up:
Mais qu'est-ce que je peux faire pour que ça change ? :gratte: Défiler dans la rue avec une pancarte "Je suis Charlie" ?

Les Français ont élu des dirigeants pour gouverner le pays, que ces gens fassent leur boulot et prennent les mesures nécessaires pour arrêter ce terrorisme, au lieu de passer des nuits entières à faire appliquer des lois qui n'ont aucun caractère urgent.
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
même si je suis plutot d'accord avec toi sur le fond, mais pas la forme car je ne condamne pas, c'est pas sur le forum qu'il faut pointer les gens du doigts, tu touches là un point qui est une réalité politique depuis j'ai envie de dire la 5eme république même si je m'avance car je ne me suis pas spécialement renseigné... (je ne prends pas spécialement de risque j'ai l'impression...)
les discours c'est beau mais le concret n'existe pas en politique, l'assemblée est un théatre et la politique en général un spectacle, spectacle scénarisé par les acteurs eux même, enfin putôt par le pognon qu'il soit sale ou propre... je ne développe pas plus car on fait comme eux au final, ce topic est devenu une scène de théatre avec des acteurs/pantins de tout bord.
et j'ajoute que la scène des manifestants était poignante, mais vraiment trop longue...

raaah j'voulais pas posteeer... :lol2:

(message faisant suite à Ryu à la base)
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
MDR, faire une pétition avec des moutons qui croient tous ce qu'on raconte. :ptdr:
On nous parle de laïcité, de marche républicaine, mais on a un président qui va dans une synagogue mais pas dans une mosquée ou une église :ptdr:
On parle de liberté d'expression et on reçoit des dirigeants qui s'en moque comme de leur dernière chemise. :ptdr:
On parle de la liberté d'expression de Charlie Hebdo, mais on fustige Dieudonné ( même si je ne suis pas d'accord avec ces propos ).
J'ai parlé avec des potes qui sont Chrétien ou Musulman , la plupart me disent qu'on a pas le droit de s'en prendre aux prophètes.
Bref si ça c'est pas de l'hypocrisie.
Désolé mais je peux pas m'en empêcher, pour info je suis Catholique et non pratiquants.
J'estime qu'il n'y a pas besoin d'église ou de mosquée ou de synagogue pour prier.
Croire en des bouquins écrit ya 2000 ans et qui plus es, par des Hommes, j'ai vraiment de plus en plus de mal.
Certes l'idée d'origine est bonne, mais l'homme voudra toujours manipuler la masse pour lui même.
Je conseille un film qui montre bien ce qu'est la religion et ce qu'en fait l'homme.
" Le livre d'ELI "

Donc tu veux changer quoi ?
Tant qu'on aura nos différences et qu'on sera incapable de les mettre de côté, rien ne changeras.
Le mieux vivre tous ensemble, je ne demande que ça, je suis ouvert a toute discussion, Contrairement à beaucoup qui dès qu'on touche à la religion, crie aux racisme.
Donc vivement que les Extraterrestres arrivent qu'on est tous le même ennemi :mrgreen:
Dernière édition par truelife95 le Lun 12 Jan 2015 18:32, édité 1 fois.
Virtuellement Vôtre ;-)
spacer spacer

ID SEN:
j'ai déjà vu ce film.

Bon tout ça pour dire que dans la grande majorité de ce qui manifeste , ils sont sincère et font cela au nom de la liberté d'expression , tout le monde autour de moi y compris moi même savent très bien que la marche des dirigeants cachent pas mal de chose.
Si il est allé dans une synagogue , c'est parce qu'ils ont tué des gens parce qu'ils étaient juifs, c'était le minimum syndical.
Je trouve que faire limite de l'humour et des commentaires réac' en ce moment , c'est pas ce qui a de plus judicieux. Je le répète , les gens ne sont pas stupides.
spacer spacer
Champion de GP2

sinon une marche pour l'augmentation du SMIC ça motive du monde? :gnii:
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
@R.D.Volco, parce que y avait pas de catholique et de musulman dans les morts !!
Laïcité et marche républicaine ne veulent rien dire alors !
Je ne ris surtout pas des 2 attaques qui sont atroces. Mais bien d une action nationale et mondiale qui ne changeras pas le fond.
Et malheureusement, ces attaques se reproduiront :(

@sam, :ptdr:
Virtuellement Vôtre ;-)
spacer spacer

ID SEN:
Qu'est-ce que tu comprends pas quand je dis qu'ils ont tué des juifs parce qu'ils étaient juifs ? les musulmans et catholiques morts sont décédés soit parce qu'il faisait soit parti de Charlie Hebdo soit ils étaient policiers pas parce qu'ils étaient musulmans ou catholiques. D'un côté on attaque une fonction de l'autre une religion , c'est plus clair ? :|
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Lun 12 Jan 2015 20:13, édité 2 fois.
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Ouais, si tu veux.
Moi je vois plus une action de fanatic qui attaquent tous ceux qui ne pensent pas comme eux. Et pas uniquement une religion.
C était une épicerie, a que je sache !
Bref on met la religion en avant toujours quand ça nous arrange et après on dit que c est n est pas la le problème.
Donc hypocrite ( la manif ) pour moi.
Dernière édition par truelife95 le Lun 12 Jan 2015 20:45, édité 1 fois.
Virtuellement Vôtre ;-)
spacer spacer

ID SEN:
T'inquiètes , j'avais bien compris que tu avais ton avis. ;)
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5

Comme quoi il est donc possible d'échanger des idées sans se tapper :mrgreen: bravo messieurs :up:

Depuis 15 ans ou presque on tue beaucoup au nom de dieu ... Ah non en fait c'est depuis toujours, et malheureusement ce n'est pas pret de changer je pense, tout ceci conforte mon athéisme. :siffle:
Et si toutes ces conneries déclenchez un conflit mondial ... ça fait froid dans le dos quant j'y pense :(

Tout ça pue la merde, nous sommes définitivement des blates sur cette planête :roll:
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Champion de karting

Dernière édition par Plqy4Fun le Mar 13 Jan 2015 12:42, édité 4 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
On va essayé de détendre l'atmosphère et de parler d'un sujet qui me tiens à coeur : la bière :hola:

Info qui m'a fait sourire :
Mais quand on lit l'article, c'est plutôt intelligent :up:
L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum.
(D. Reuter)
spacer spacer

ID SEN:
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Mar 13 Jan 2015 12:59, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités