Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Choisir ou conduire, il faut boire ! :gnii: (discussion libre)

Les bruits de comptoirs...

Champion de karting

ID SEN:
J'ai fait des recherches sur Wikistrike, ça n'a pas l'air d'un site très sérieux. Du moins je n'ai rien vu qui me dise le contraire.
Donc mitigé sur les infos de ce site, mais bon aujourd'hui qui croire :mrgreen:
Virtuellement Vôtre ;-)
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
.
remarque, le texte étai en ligne en 2011

sinon
http://en.wikipedia.org/wiki/Siener_van_Rensburg

mais t'as raison, je suis comme Thomas ;) :siffle:
Dernière édition par Narmouche le Ven 23 Jan 2015 19:21, édité 1 fois.
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Ce soir, direction Bruxelles pour le concert d' Interpol :men-baterie: problème , la neige :rambo:

Est ce que cela tombe beaucoup sur la capitale Yam ou Toche ? Car au sud il y a déjà une bonne couche.
Dernière édition par Braddock le Sam 24 Jan 2015 11:34, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Attends, je regarde par la fenêtre.

Ca va ...
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
:mrgreen:

Ouais ben l'a E411 est bien bouché pour le moment , ils annoncent 1h30 de bouchon :siffle: ici on se croirait dans les alpes :ptdr:
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Ça ne tombe plus, le soleil est là, les routes sont noires, rien à craindre. Entendu aussi sur Classic que Ça bouchonnait mais sûrement plus une fois Namur passé.
AB? Forest? Tu le fais penser que je n'ai écouté qu'une fois le dernier album et que je ne sais plus où j'ai fourré ce CD :roll: ;)
Dernière édition par Toche le Sam 24 Jan 2015 14:27, édité 1 fois.
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Yep, merci, oui cela va mieux, cela devrait allé sur les routes .

C'est a Forest, le dernier cd je l'ai pas encore écouté beaucoup non plus :siffle: on se l'écoutera sur le trajet, on aura le temps je pense :mrgreen:
Et Forest, ça fait un bail que j'ai plus été, mon dernier concert la bas, c'était Rage against the machine, super concert :hola: mais cela ne me rajeunit pas :muet:
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Wow RATM en live! Fan de Tom Morello, je n'ai jamais eu cette chance :( Ca me donne envie rejouer Bombtrack, Killing in the name & Wake Up :up:
Forest, je suis vraiment pas fan… Mais on a plus trop le choix. Reste l'AB qui pour moi est une salle plus humaine…
Bon concert!
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Yep,

Merci Toche, c'était assez sympa. Rien sur les routes, mais bon il faut quand même deux heures entre la maison et Forest. Ils ont joué en majorité des morceaux des deux premiers albums :men-love: . Ils avaient plus de concistance que la derniere fois que je les avaient vue. Mais cela reste des gros ***** d'************ :siffle: concert beaucoup trop court :down: intense :up: mais court :down: des musiciens :up: mais court :down: ....

Par contre la folle journée n'est pas terminé, ce matin au réveil, une drôle de surprise. :fou: hier soir en rentrant il y avait des flics partout , on avait notre Bob donc NO soucis , mais cela sentait le souffre dans mon petit village , je savais pas qu'ils organisaient pas un " bal " ou une " dancing night " mais a l'heure actuelle pour les participants , on peut plutot parler d'une orgie d'alcool et de drogue ........

Donc au reveil boom, euhhh ma femme me réveille et me dit que les pots de fleurs sont dans l'allée de jardin .... Je dis quoi...... Les pots de fleurs sont ..... Quoi...... Les pots....... Quoî....... Bref pas envie de me lever. Mais un moment elle me parle de la voiture Donc je me lève et un connard ou une connasse :siffle: a vidé des bacs à fleurs de la maison . Rien de grave en soi, en dix minutes tout etait remis en place, je dis directement à ma femme que c'est des jeunes qui devaient rentrer du " bal " ils avaient trop bu et ils ont fait les cons ...

Mais apres un café, cela m'a fait chier , et je fais le tour de la maison , rien de grave mais la booooom je tombe sur le GSM du crétin, enfin je suppose. Le GSM fonctionne et doit certainement appartenir a un des ados de mes voisins. Mais comment savoir a qui ? Le GSM , un Samsung , est bloqué via un code. Il y a t'il un moyen de savoir a qui est ce GSM ? Ma femme veut que je l'amene a la police, mais je suis pas trop chaud, je préférerai régler cela en interne avec le ou les personnes concernés .

Moralité ; il y a des cons partout
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
J'ai mis une paire de photos du rallye de ce week end ici las gars ;)
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Muni d'une arme avec silencieux, il a voulu passer en direct sur le journal de 20h ce soir en Hollande...
Il va payer cher sa connerie à mon avis...
Dernière édition par Toche le Ven 30 Jan 2015 20:56, édité 2 fois.
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
Vidéo "privée " , on ne peut pas la voir Toche :?
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
J'ai édité le lien… Mais ça ne m'étonne pas car, c'est la chaine elle-même qui a uploadé la video le soir même. Pour les besoins de l'enquête et pour les visages non floutés des policiers, ils ont à mon avis du retirer la video (mais d'autres l'ont repiqué).
Menacé par ce gars, c'est un vigil qui l'a amené sur ce plateau au lieu du plateau du journal.
Difficile de comprende le hollandais :mrgreen: donc tu peux avancer à 4:00… Enfin voilà comment gâcher son début de vie d'adulte :roll:
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
Bon , il est temps de partir au taf ........

Bonne journée a tous ;) et courage , c'est la dernière :hola:
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
Merki Louloute :mrgreen:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités