|
|
sam-the-driver |
Publié: Ven 31 Jan 2014 23:08
:#
|
Champion de GP2
Messages: 3832 Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29 Localisation: derrière le volant... dans le 55 Âge: 40
|
|
|
|
 |
 |
GTT |
Publié: Sam 1 Fév 2014 02:32
|
Champion de F4
Messages: 1306 Inscription: Sam 7 Jan 2012 22:37 Localisation: Salon-de-Provence Âge: 48
ID SEN:
|
@ Laurent : Euh, tu t'es un peu planté dans le calendrier, le match c'est samedi à 18h00, pas ,vendredi soir... Sinon ,dans un registre tout autre, avez-vous entendu parler de l'histoire de cet abruti qui s'est amusé à torturer un chat et qui s'est filmé en train de le faire ? Non ? Eh bien pour vous, voici les images... ATTENTION, AMES SENSIBLES S'ABSTENIR... Les internautes ont relayé cette vidéo aux forces de l'ordre, qui ont interpellé l'individu... Une pétition circule pour que les ministres de l'intérieur et de la justice le sanctionnent de façon exemplaire... Encore un qui prend son pied à frapper les faibles et les plus petits que lui... Je lui souhaite bien des choses... 
|
|
|
 |
 |
RawenWarCrow |
Publié: Sam 1 Fév 2014 05:06
|
Pilote du dimanche
ID SEN:
|
|
|
|
 |
 |
Cornevincent |
Publié: Sam 1 Fév 2014 11:00
|
Modérateur
ID SEN:
|
 qu'il y reste en tole ! Ils ont désactivé la vidéo et c'est tans mieux 
|
|
|
 |
 |
Laurent |
Publié: Sam 1 Fév 2014 11:40
|
Pilote du dimanche
ID SEN:
|
ma curiosité ma fait regarder à mon plus grand regret la vidéo(qui n'est pas désactivé)  je ne comprend pas la débilité humaine...j'aurais cet enfoiré de Farid devant moi je lui fracasserait la gueule sur ce mur  je sais la violence ne sert à rien mais lui le mérite  une honte
|
|
|
 |
 |
Cornevincent |
Publié: Sam 1 Fév 2014 13:28
|
Modérateur
ID SEN:
|
Oups ben c'est mon navigateur alors qui n'a pas voulu la lire 
|
|
|
 |
 |
LOLO-W59 |
Publié: Sam 1 Fév 2014 13:48
|
Modérateur
Messages: 2913 Inscription: Lun 9 Jan 2012 08:25 Localisation: Wasquehal (59) Âge: 52
ID SEN:
|
Je viens de voir la vidéo  , quel fils de **** ce mec , il meriterai une derouillée jusqu'a ce qu'il supplie qu'on arrête de le frapper . Et encore je me retiens , il y a des jeunes ici ........ Edit : Faut pas le mettre en prison , faut le mettre dans une cage avec un gros chat , un tigre par exemple , il fera moins le malin 
Dernière édition par LOLO-W59 le Sam 1 Fév 2014 13:48, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |
alanGT44 |
Publié: Sam 1 Fév 2014 15:39
|
Jeune conducteur
ID SEN:
|
Pauvre connard !!! Désolé mais je ne tiens pas à ce que mon insulte soit censurée, ce type ne le mérite pas, je ne peux avoir aucun respect pour ça !
La bêtise, que dis-je ! la connerie !, semble ne plus avoir de limite et on s'étonnera de ce que ça pourra donner plus tard. Mais c'est tellement plus simple de s'en prendre à un animal qui ne peut pas se défendre.
En tout état de cause cette caricature du genre humain, ce dégénéré, ce singe, peut aussi venir me voir, moi, pour essayer de m'infliger ce qu'il inflige à ce pauvre chat, on verra, il fera peut être moins le mariole. Comme j'ai un gabarit plutôt rugbyman.... Mais non je le crois beaucoup trop lâche pour affronter quelqu'un qui peut répondre.
Affligeant, désespérant, idiot, peut être devait-il aussi s'acharner sur un boulot quel qu'il soit, ça lui éviterait de trainer à faire des conneries la journée. Mais pour aller bosser, faut déjà trouver un job et ensuite avoir le courage de le faire. Il manque visiblement de tout ça. Quant à ses potes qui filment et rigolent, eux, sont, en plus d'être cons, idiots.
J'espère qu'il écopera du maximum.
|
|
|
 |
 |
GTT |
Publié: Sam 1 Fév 2014 21:02
|
Champion de F4
Messages: 1306 Inscription: Sam 7 Jan 2012 22:37 Localisation: Salon-de-Provence Âge: 48
ID SEN:
|
Ils viennent d'en parler aux infos sur M6... Il est en garde à vue préventive et s'il est écroué, il encourt jusqu'à (seulement) 2 ans de prison... Sinon, la France vient de remplir son contrat en battant les anglais au SdF par 26 à 24... Un match de fou, des turn-overs de dingues, des essais de toute beauté et un suspense insoutenable jusqu'au bout !!! De bonne augure pour la suite du tournoi... 
|
|
|
 |
 |
Backsishe778 |
Publié: Sam 1 Fév 2014 21:51
|
Champion de karting
Messages: 913 Inscription: Sam 13 Juil 2013 20:54 Localisation: Paris (75) Âge: 24
ID SEN:
|
Dernière édition par Backsishe778 le Sam 1 Fév 2014 21:51, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |
Laurent |
Publié: Sam 1 Fév 2014 22:07
|
Pilote du dimanche
ID SEN:
|
Marseille : le chat torturé "mal en point", son bourreau en prison CRUAUTE - Oscar est mal en point, mais il n'est pas à l'agonie. Avec un peu de chance, le chaton retrouvera son foyer dès aujourd'hui. Le jeune homme qui s'est filmé le lançant contre un mur dort en prison jusqu'à son procès.
Un extrait de la vidéo, dans laquelle un certain "Farid de la Morlette" martyrise un chaton. L'animal a survécu, son bourreau sera jugé le 3 février 2014 à Marseille.
Sans parler des défenseurs des animaux, telle la Fondation Bardot, des milliers de Français ont été révoltés par les images diffusées sur le Net d'un jeune homme tenant un chat par le collet et le projetant contre un mur. Ils se réjouiront d'apprendre qu'au lendemain de l'arrestation du présumé bourreau, incarcéré à Marseille en attendant son procès en comparution immédiate, la victime a été retrouvée, en vie. Le chat est "mal en point", mais bien vivant. Ceux qui ont vu la violence de la vidéo partagée sur Facebook par un certain "Farid de la Morlette", n'en espéraient sans doute pas tant.
La "famille" du chaton identifiée
A la cité de la Maurelette, au nord de Marseille, dans une famille comportant trois enfants âgés de six mois à quatre ans, cela faisait quinze jours que le père, Majid, ne savait plus quoi répondre à ses fils, inquiets du sort d'Oscar, un chaton de cinq mois disparu depuis deux semaines. Grâce à la mobilisation sur les réseaux sociaux et dans le quartier, et grâce à l'appel lancé par La Provence mentionnant leur téléphone, l'animal devrait rapidement retrouver son foyer. Du moins si son sauveur le veut bien...
Le chat moribond a été recueilli par un homme "amoureux des animaux qui l'a trouvé, la patte cassée, assez mal en point", a raconté le père de famille au Parisien. Ce monsieur qui a pris soin de lui sans avoir les moyens de le confier au vétérinaire "dont il aurait vraiment besoin", a retrouvé la trace de la famille en lisant le quotidien régional. Il a pris contact, mais ne semblait pas totalement décidé à rendre l'animal.
Le bourreau en prison
"Le problème, c'est que ce monsieur doute de notre sincérité, il n'est pas sûr que nous soyons vraiment les propriétaires d'Oscar et veut voir si le chat reconnaît mes enfants" a dit Majid, qui s'est bien gardé de montrer l'horrible film à ses enfants, mais l'a lui-même vu et est convaincu qu'il s'agit de leur chaton. Il n'y a hélas ni tatouage ni carnet vétérinaire pour en attester. "J'ai juste peur que le chat soit un peu traumatisé et qu'il ne nous reconnaisse pas" a confié Majid, s'efforçant de croire à une heureuse issue. On le lui souhaite. Aussi sûr que sur Facebook, quelque 140.000 signataires souhaitent que le présumé tortionnaire âgé de 25 ans, soit condamné pour "sévices graves ou actes de cruauté envers les animaux". Si tel était le cas, il pourrait écoper de deux ans de prison et de 30.000 euros d'amende. Présenté samedi au parquet, il sera jugé dès lundi en comparution immédiate.
Source METRO NEWS
|
|
|
 |
 |
GT6rs_One |
Publié: Sam 1 Fév 2014 22:20
|
Pilote en World Series 3.5
|
Je ne lancerais pas la vidéo du fameux Farid (pas le courage) ... ce type est juste une pauvre merde, j'espère que la justice de ce pays ne lui fera pas de cadeaux et lui infligera la maximum.
Comme dit plus haut il faut le foutre en cage avec un gros félin et filmer la scène, récupérer les restes et les brûler !!!
Je croise les doigts pour qu'un de ses co détenu lui fasse regretter son geste ... je suis sur qu'on trouve des amoureux des animaux en prison.
|
|
|
 |
 |
Backsishe778 |
Publié: Sam 1 Fév 2014 22:23
|
Champion de karting
Messages: 913 Inscription: Sam 13 Juil 2013 20:54 Localisation: Paris (75) Âge: 24
ID SEN:
|
parce que ce n'était même pas sont chaton en plus.... Bon je suis content que le chat s'en sorte, même mal en point, tant qu'il s'en remet et qu'il pourra a nouveau jouer peut-être dans quelques mois ça me va. Vive le chaton 
|
|
|
 |
 |
Arthman78 |
Publié: Sam 1 Fév 2014 22:41
|
Pilote de karting
Messages: 696 Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:27 Localisation: Trappes (78) Âge: 30
ID SEN:
|
@Picka: Oui la Surface est vraiment cool, mais faut prendre un clavier avec, deux filles de mon groupe en ont une et c'est vraiment super pratique!!! Pour le chat, je regarderais pas la vidéo, mais je ne sais quoi penser de ce geste, ça me fait dire que tout part en cou*** et me désole grandement 
|
|
|
 |
 |
Chris_33 |
Publié: Sam 1 Fév 2014 23:30
|
Jeune conducteur
Messages: 496 Inscription: Sam 7 Jan 2012 22:13 Localisation: Gironde Âge: 46
ID SEN:
|
Pareil, pour la vidéo je ne l'ouvre pas non plus!! Rien que la tête du gars me saoul.. Donc, comme je suis amoureux des animaux mais modérateur, je me modère  .. MAIS P*#\^N DE F#*^S DE P^#*E  ...
|
|
|
 |
 |