Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Les bruits de comptoirs... |
||||
ReuLeuFeu |
Publié: Dim 2 Fév 2014 00:19
![]() |
|||
Modérateur
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gone6974 |
Publié: Dim 2 Fév 2014 00:45
![]() |
|||
Apprenti à la conduite Messages: 321 Inscription: Mar 2 Avr 2013 14:48 Localisation: Annecy le vieux Âge: 60 ID SEN: |
+1000000000000000000000
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SierraF51 |
Publié: Dim 2 Fév 2014 11:30
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 610 Inscription: Sam 4 Août 2012 12:38 Localisation: Reims Âge: 27 ID SEN: |
C'est vraiment n'importe quoi ce mec ! Une autre photo a paru ce matin avec lui avec une tête de chien dans sa main ...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Publié: Dim 2 Fév 2014 14:42
![]() |
|||
Champion de F4
![]() Messages: 1306 Inscription: Sam 7 Jan 2012 22:37 Localisation: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: |
Je l'avais vue aussi... Je pense que celle-là est un montage... Enfin je suppose et j'espère sincèrement...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Laurent |
Publié: Dim 2 Fév 2014 15:20
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 586 Inscription: Dim 8 Déc 2013 17:46 Âge: 43 ID SEN: |
oui apparemment c'est un montage
![]() voici des bonnes nouvelles d'Oscar ![]() Le chat a été recueilli par la SPA Alertée, la police a arrêté et placé en garde à vue «Farid de la Morlette». Il est connu des services de police et a déjà fait de la prison. Il sera jugé en comparution immédiate lundi. La police, qui a remercié les internautes, veut aussi interpeller celui qui a filmé les scènes, vraisemblablement avec un téléphone portable. ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTrs_Eda |
Publié: Dim 2 Fév 2014 15:25
![]() |
|||
Organisateur
![]() Messages: 1557 Inscription: Mer 10 Juil 2013 18:16 Localisation: Lievin Pas de Calais Âge: 54 ID SEN: |
J ai pas regardé la vidéo, je préfère pas, c est le genre de truc qui me met mal a l aise.
Pour ma part j ai toujours un animal qui m accompagne, et j en aurai toujours au moins un,c est quasi indispensable, je le considère comme un membre de la famille. Donc je cautionne pas ce genre de comportement. Un c.....d, c est tout. ... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Backsishe778 |
Publié: Dim 2 Fév 2014 15:37
![]() |
|||
Champion de karting
![]() Messages: 913 Inscription: Sam 13 Juil 2013 20:54 Localisation: Paris (75) Âge: 24 ID SEN: |
Oscar sera opéré, il à quelque fractures, dont une à la patte. Même la SPA disait qu'il ne s'en sortirait pas, sur bfm.com, la vidéo dit qui c'est un miraculé.
Vive Oscar ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
totoche |
Publié: Lun 3 Fév 2014 08:22
![]() |
|||
CA Association GT6rs
![]() Messages: 1039 Inscription: Ven 3 Août 2012 06:40 Localisation: Loin derrière !! Âge: 18 ID SEN: |
Une nouvelle semaine commence .
Qu'elle vous soit bonne à tous ... Olivier(...Bonne journée...) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Publié: Lun 3 Fév 2014 11:56
![]() |
|||
Champion de F4
![]() Messages: 1306 Inscription: Sam 7 Jan 2012 22:37 Localisation: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: |
Tiens ? Un Totoche... Bonne journée à toi z'aussi !!!
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Publié: Lun 3 Fév 2014 16:00
![]() |
|||
CA Association GT6rs
![]() Messages: 2523 Inscription: Dim 8 Jan 2012 03:52 Âge: 61 ID SEN: |
.
pas regardé la vidéo, comme d'autres ( pas la peine de regarder ces conneries ) il ne sera pas puni à grand chose, y en a qui font des trucs bien plus graves et qui n'ont rien. Sinon, une remarque, pour les fils de ... Sa mère n'y est pas forcément pour quelque chose, et pas "une..." alors évitons ce genre d'insulte en général ![]() ![]() pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R3venton |
Publié: Lun 3 Fév 2014 16:30
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 2064 Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57 Localisation: Bordeaux Âge: 33 ID SEN: |
Je pensais qu'il n'encourait pas grand chose, mais en faite il pourrait encourir bien plus qu'on ne le pense... Le code pénal distingue 4 infractions possibles:
- l'atteinte involontaire à la vie de l'animal (contravention, 450€ max) - l'atteinte volontaire à la vie de l'animal (contravention, 1500€ max) - le mauvais traitement de l'animal (contravention, 750€ max) - les sévices graves et actes de cruauté envers les animaux (délit, 30 000€ + 2 ans d'emprisonnement max) L'acte est volontaire, filmé, et le caractère public de la chose est un facteur d'aggravation de la peine. Je viens d'aller voir, le type est bien accusé de sévices graves et actes de cruauté, et non pas de maltraitance. Il sera donc jugé en correctionnel, et encourt les sanctions citées ci dessus. Au vu des actes en question, et sachant que le prévenu est majeur (né en 89), il ne bénéficiera d'aucun traitement de faveur. Ca va aller très vite vu qu'il est en comparution immédiate (jeudi prochain il me semble), on va donc être vite fixé. Je ne suis pas juriste, mais au vu de l'énormité de la chose, je pense que la décision sera assez sévère, sans doute de la prison avec sursis et une bonne amende (ce qui semble peut être dérisoire pour certains, mais qui reste quand même lourd à porter pour la suite). En tout cas, je n'en espère pas moins. Il risque également de se prendre un procès sur le plan civil avec indemnités à la clé pour les propriétaires d'Oscar. Sans parler de sa réputation... Non, honnêtement, ne vous en faites pas, il aura ce qu'il mérite, les conséquences vont, pour ce genre d'actes, bien au delà de la sanction simplement judiciaire ![]() Sources: Dernière édition par R3venton le Lun 3 Fév 2014 16:30, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Chris_33 |
Publié: Lun 3 Fév 2014 18:52
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 496 Inscription: Sam 7 Jan 2012 22:13 Localisation: Gironde Âge: 46 ID SEN: |
La sentence est tombée, 1 ans ferme!! C'est déjà pas mal
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT6rs_One |
Publié: Lun 3 Fév 2014 19:43
![]() |
|||
Pilote en World Series 3.5 Messages: 1929 Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25 |
J'espère que ses co détenus lui feront la misère
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Backsishe778 |
Publié: Lun 3 Fév 2014 20:04
![]() |
|||
Champion de karting
![]() Messages: 913 Inscription: Sam 13 Juil 2013 20:54 Localisation: Paris (75) Âge: 24 ID SEN: |
eh bien fait voilà
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Publié: Lun 3 Fév 2014 20:05
![]() |
|||
Champion de F4
1 an... C'est pas assez... C'est jamais assez de toute façon, que ce soit pour de la torture d'animaux ou pour tout autre délit/crime...
Et puis il ne les fera même pas, il sera libéré bien avant... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités |