Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Choisir ou conduire, il faut boire ! :gnii: (discussion libre)

GROS PROBLEMES PS3

Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 586
Inscription: Dim 8 Déc 2013 17:46
Âge: 42
ID SEN:
ok merci bill(en plus il est pas trop cher le WD blue :) )

et merci vincent 2008 :arrow: ça me laisse de l'espoir

demain je vois pour le formatage... :up:
Dernière édition par Laurent le Sam 24 Mai 2014 22:19, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4053
Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37
Âge: 41
ID SEN:
De temps en temps aussi je l'ouvre et la nettoie, c'est un attrape poussière la dedans :mrgreen:
Moi j'ai mis un SSD :razz2: un peu plus rapide et ça ne chauffe pas trop ;)
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 586
Inscription: Dim 8 Déc 2013 17:46
Âge: 42
ID SEN:


après un formatage(version longue ;) )j'ai tout relancé remis gt6...le telecharger et hop c'est partis
bon gros point noir 300 véhicules premiums achetés honnêtement(sans glitch) et 25 000 kms de perdu ....des heures et des heures de geekage :evil: :cry: :cry: :cry:

mais bon :roll: ....ça fonctionne :hola: :hola:

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4053
Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37
Âge: 41
ID SEN:
:hola:


Bon courage pour tout recommencer :siffle:
Haut
spacer spacer
Staff Megane Cup

Avatar de l’utilisateur

Messages: 381
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 02:57
Localisation: Cergy-Pontoise
Âge: 62
ID SEN:
Je suis heureux pour toi, Laurent :D
Profites-en bien et amuses-toi.
Haut
spacer spacer
Administrateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2801
Inscription: Ven 3 Août 2012 11:37
Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Âge: 31
ID SEN:
:up:
Haut
spacer spacer
Piéton

Avatar de l’utilisateur

Messages: 24
Inscription: Ven 3 Août 2012 17:51
Âge: 80
ID SEN:
Bonjour
Ma PS3 fat étant tombé en panne, je l'ai confiée à Sony, qui m'a renvoyé un PS3 slim. Gagné au change pensez vous ? il n'en est rien.
Avant de renvoyer ma fat, j'avais pris soins de faire une sauvegarde sur DD externe dans le sous menu système.
En rallumant je commence par voir que je ne peux plus avoir mes DLC parce que je suis au maximum de système PS3 ( bien foutu, mais chiant ) donc direction le SEN sur le PC ( Sony entertainement network ) désactivation de mes systèmes PS3 et retour sur la slim, ouf j'ai mes DLC que je peux retélécharger. Mais pour la restauration de mes jeux et des progressions, que neni. La restauration ne peut se faire que sur la console sur laquelle il y a eu la restauration, de plus certains jeux sont protégés et donc non restaurable comme GT5 et 6 par exemple ( ça aussi c'est chiant ).
Seule solution, avoir les deux consoles en même temps et les reliées par un câble éthernet avec une certaine procédure que je ne connais pas, et là on retrouve tout, ce qui n'est pas mon cas. Evidemment il fallait le savoir avant, mais qui pense celà avant.
Donc je doit tout recommencer, tous les jeux, très amusant !!!!

@+ Dany

-- Ven 30 Mai 2014 13:28 --

Bonjour
Ma PS3 fat étant tombé en panne, je l'ai confiée à Sony, qui m'a renvoyé un PS3 slim. Gagné au change pensez vous ? il n'en est rien.
Avant de renvoyer ma fat, j'avais pris soins de faire une sauvegarde sur DD externe dans le sous menu système.
En rallumant je commence par voir que je ne peux plus avoir mes DLC parce que je suis au maximum de système PS3 ( bien foutu, mais chiant ) donc direction le SEN sur le PC ( Sony entertainement network ) désactivation de mes systèmes PS3 et retour sur la slim, ouf j'ai mes DLC que je peux retélécharger. Mais pour la restauration de mes jeux et des progressions, que neni. La restauration ne peut se faire que sur la console sur laquelle il y a eu la sauvegarde, de plus certains jeux sont protégés et donc non restaurables comme GT5 et 6 par exemple ( ça aussi c'est chiant ).Info Sony!!!!
Seule solution, avoir les deux consoles en même temps et les reliées par un câble éthernet avec une certaine procédure que je ne connais pas, et là on retrouve tout, ce qui n'est pas mon cas. Evidemment il fallait le savoir avant, mais qui pense celà avant.
Donc je doit tout recommencer, tous les jeux, très amusant !!!!
Bon en même temps ce n'est pas la mort, ou le sida, ça reste un jeu.

@+ Dany
Dernière édition par danyhio le Ven 30 Mai 2014 13:28, édité 1 fois.
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 586
Inscription: Dim 8 Déc 2013 17:46
Âge: 42
ID SEN:
je comprends ton ressenti :( ça fout les boules
mais comme tu dis oui ça reste et jeu ;)
certains jeux je m'en fout ...mais repartir à zéro de gt6 :roll: :roll: :cry: c'est chiant, ennuyeux,....bref pas envie :down:
après je refuse d'acheter une carte PSN....trop cher, ils se foutent de la gueule du monde
j'espère que certains vont trouver un glitch :siffle:
Haut
spacer spacer
Piéton

Avatar de l’utilisateur

Messages: 24
Inscription: Ven 3 Août 2012 17:51
Âge: 80
ID SEN:
Bonsoir
C'est surtout les épreuves de kart qui m'ennuient le plus :cry:
@+ Dany
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron