Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Choisir ou conduire, il faut boire ! :gnii: (discussion libre)

Le mur des lamentations

Champion de F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1306
Inscription: Sam 7 Jan 2012 22:37
Localisation: Salon-de-Provence
Âge: 47
ID SEN:
C'était un lien vers une vidéo, pas la vidéo directe... ;)
Mais qu'importe... 8-)

La provocation n'a rien à voir là-dedans Raph, c'était un autre sujet, rien à voir avec du racisme et c'est malheureusement une chose réelle qui arrive fréquemment, assez pour être dénoncée (enfin je le pensais)...
Bref... :razz2:
Haut
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5


Messages: 1929
Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25
Maintenant que je connais le contenu de cette vidéo je suis d'accord ... c'est juste horrible, cruel et totalement débil :down:
J'ai vraiment la haine en voyant ça, le genre de lien pour un public très avertis ... triste monde :(

Par ailleurs, je vois que David s'attire les foudres de toutes part ces derniers temps, comme il est mon ami je vais quant dire ce que j'en pense ...
Nous le connaissons tous (ou presque) pour savoir que c'est un gars intelligent et généralement mesuré dans ces propos, comme je lui ai dit en MP je suis sur que ce n'est un gros raciste de base, je pense que ces mots ont étaient mal interprétés, le sujet est tellement délicat que ça va très vite ... le mieux étant je pense d'interdire les discutions politique sur le fofo, se sera toujours une source de conflit et un débat sans fin.

Sinon ... c'est horrible les douleurs dentaires :soul:

Édit by moi : Vincent, au final merci d'avoir frustré ma curiosité, j'ai même pas osé lancer la vidéo :!:
Re édit bu moi : David oui je suis d'accord, ça doit être dénoncé ... mais pas ici, c'est trop hard, imagine bakchich ou l'asiat devant ça :shock: :fou:
Dernière édition par GT6rs_One le Jeu 10 Juil 2014 19:59, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1148
Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:55
Localisation: Seine-et-Marne 77185
Âge: 24
Allô ? Oui ? One m'a appelé tout à l'heure ? :mrgreen:
By RLF
Haut
spacer spacer
Champion de F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1306
Inscription: Sam 7 Jan 2012 22:37
Localisation: Salon-de-Provence
Âge: 47
ID SEN:
T'façon, tu manges les chiens toi non ? :lol2:
Haut
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1148
Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:55
Localisation: Seine-et-Marne 77185
Âge: 24
Non pas du tout. J'ai déjà mangé des serpents et insectes mais jamais de chien :mrgreen:
By RLF
Haut
spacer spacer
Champion de karting


Messages: 864
Inscription: Ven 22 Nov 2013 19:44
ID SEN:
zut alors, les vilains modos tyranniques sont passés avant moi :razz2: me voilà bien curieux, c'était quoi la vidéo, ou du moins le sujet ?
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4053
Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37
Âge: 41
ID SEN:
C'était le genre : Pas regardable sur ce forum ;)

Merci de passer a autre chose :siffle:
Dernière édition par Cornevincent le Jeu 10 Juil 2014 21:39, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 496
Inscription: Sam 7 Jan 2012 22:13
Localisation: Gironde
Âge: 45
ID SEN:
J'ai vu la vidéo, et elle n'a strictement rien a faire ici!! Étant défenseur des animaux et ayant 3 chats chez moi que j'aime par dessus tout, je ne préfère même pas vous dire ce que je réserve à ce genre d'individu, car c'est X10 la souffrance que je leur réserve à ses fdp!!! Entièrement d'accord avec toi Raph, c'est la sagesse/raison qui parle!! Sur ce, je ne repasserais plus jamais sur ce forum qui n'est franchement plus dans l'esprit qu'il a été créé à la base!! Entraide/bande de pote sans prise de tête.. Lolo, Raph, Éric, créez vous un FB pour qu'on puisse garder le contact.. A bientôt les gars ;) ;)
Haut
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1148
Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:55
Localisation: Seine-et-Marne 77185
Âge: 24
J'ai bien un FB ;)
By RLF
Haut
spacer spacer
Champion de F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1306
Inscription: Sam 7 Jan 2012 22:37
Localisation: Salon-de-Provence
Âge: 47
ID SEN:
Si la vidéo n'a rien à faire ici, elle est supprimée par les modérateurs et je suis OK avec ça... Mea Culpa si j'ai choqué quelqu'un avec cette fameuse vidéo... :salut:
De là à dire que ce forum devient infréquentable, c'est un peu poussé non ? :gratte:
'fin bon...
Dernière édition par GTT le Ven 11 Juil 2014 00:21, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2195
Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54
ID SEN:
Bienvenue au bleu ! 8-)
Haut
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5


Messages: 1929
Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25
J'ai une question à vous poser ...

Selon vos informations, les impots peuvent-ils prendre l'intégralité des revenus en cas de dette ???
Ils viennent de prendre 1600€ d'un coup à mes parents :evil: en gros ils ont vidés le compte avec la complicité du banquier qui au passage facture 109€ de frais de banque ... c'est véritablement scandaleux !!!!
Pour infos mes parents payent cette dette chaque mois à raison de 200€ ... réponse des impots :arrow: ça ne vas pas assez vite ... se sont des rapaces, des sangsues, j'ai envie de faire une dinguerie tellement ça me révolte !!!!!!!!!!!!!!

Il reste 5,50€ à mes parents pour finir le mois ... vive la république et vive la France :hola:

Mon pére continue de bosser à 71ans (distribution de pubs) à raison de 15h semaine histoire de completer sa retraite de 700€ (minimum viellesse) :roll:
Ma mère est retraité de l'administration hospitalière et continue de bosser (garde d'enfants) pour completer sa retraite de fonctionnaire 1300€ !!!

Se sont les gens les plus honnête du monde, c'est inssuportable cet acharnement du gouvernement envers les plus pauvres ... gouvernement de gauche en plus ... cte blague, ils doivent se retourner dans leurs tombe les Jaures et autres Mitterand ... j'aimerais vraiment être en face à face avec la guimauve :evil:
Haut
spacer spacer
Champion de F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1306
Inscription: Sam 7 Jan 2012 22:37
Localisation: Salon-de-Provence
Âge: 47
ID SEN:
Scandaleux comme tu dis... :evil:
Et pendant ce temps-là, des gens qui n'en ont pas besoin mais qui profitent bien du système vont gratter à mort aux allocs pour pouvoir encaisser un max...
Pauvre France... :?
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 317
Inscription: Mar 10 Jan 2012 09:49
Je croyais que l'on devais arrêter la politique.

Je suis pas modos, mais passons a autre chose.
Haut
spacer spacer
Champion de F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1306
Inscription: Sam 7 Jan 2012 22:37
Localisation: Salon-de-Provence
Âge: 47
ID SEN:
:nocom:
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron