Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Choisir ou conduire, il faut boire ! :gnii: (discussion libre)
Combien de km seriez-vous capable de faire pour se réunir??

50
0
Aucun vote
100
4
50%
150
0
Aucun vote
200
1
13%
300
2
25%
Illimité
1
13%
Autres..
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 8
spacer

Sortie piste GTrs

Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 496
Inscription: Sam 7 Jan 2012 22:13
Localisation: Gironde
Âge: 45
ID SEN:
C'est vrai que pour réunir tout le monde ça va être chaud!! Ça peut donner des idées à d'autres dans leurs régions. Sondage en place ;)
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 271
Inscription: Dim 19 Août 2012 13:44
Âge: 40
ID SEN:
Il y aura finalement 4 gt6rs en piste à LFG le 27 juillet :hola: ça va arsouiller :twisted:

Samedi, j'installe 2 ou 3 bricoles, genre coffre avec peaux de bananes, fumigènes :gnii:
Dernière édition par petiseb le Jeu 3 Juil 2014 23:12, édité 1 fois.
© SCalhan & Syd
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 496
Inscription: Sam 7 Jan 2012 22:13
Localisation: Gironde
Âge: 45
ID SEN:
Mdr Seb :mrgreen: !! Dommage que ce soit aussi loin, ça a l'air tentant :? ..

Sinon je me suis attrapé avec une nissan 200sx ce soir, et ben... Ça marche :shock: :twisted:
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 874
Inscription: Mer 8 Août 2012 23:21
Localisation: chez les chtis tout la haut dans le grand nord
Âge: 32
ID SEN:
une 200sx c'est si simple a y mettre des chevaux que tu peut te faire avoir comme tu veut
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 496
Inscription: Sam 7 Jan 2012 22:13
Localisation: Gironde
Âge: 45
ID SEN:
C'est clair Clem, le mec aurait pu me déboîter comme une me*de, alors que j'étais quasi à 200 :shock: !! Elle était vraiment belle, blanc nacrée. Appels de phares, warning, et il a tourné, sympa. ;) ;)
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo


Messages: 60
Inscription: Jeu 26 Juin 2014 11:55
Localisation: 77
Âge: 45
ID SEN:
Haut
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

Avatar de l’utilisateur

Messages: 32
Inscription: Mer 23 Avr 2014 17:24
Localisation: 57 - Moselle
Âge: 51
ID SEN:
Je suis partant (encore plus quand j'aurais mon roadster daily/piste).

Pour avoir déjà fait qq sorties, suivant le nombre c'est où de se greffer à une sortie existante, ou leur "commander" des sessions sur une journée pour nous.
(J'ai encore une autre proposition possible mais comme rien n'est fait ...)

Sinon pour ceux en HDi et Co, ca peux aussi être sympa de tourner sur circuit, car ca s'apparenterait plus à du kerting entre amis qu'autre chose.
Sauf que ca serait avec sa propre voiture (ca peux être instructif en même temps de connaitre un peu les limites).
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 401
Inscription: Ven 30 Août 2013 10:16
Localisation: 27
Âge: 26
Je suis assez d'accord avec toi, vous pourrez toujours vous amuser un peu, même sur un mazout de 90 ch ;)
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 229
Inscription: Mar 17 Déc 2013 20:46
ID SEN:
Cela aurait été sympa pour moi il y à quelques mois quand j'avais la Sub, la, avec mon tank actuel je vais tout casser...
VR6 --> 156 GTA --> 159 TI --> WRX 9 300ch --> Cayenne S
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 264
Inscription: Sam 10 Août 2013 23:12
Localisation: Maringues (63)
Âge: 43
ID SEN:
Oui on peut s'amuser avec peu de chevaux sur circuit, mais attention quand même aux personne non averties, il ne faut pas croire que n'importe quelle voiture est capable de tenir une journée sur circuit sans quelques conséquences :siffle: Il faut bien prendre en compte que les freins d'origine des voitures ne sont pas fait pour endurer des gros freinages à répétition, que l'huile moteur d'origine n'est pas faite pour fonctionner à 130°C, et que les pneus de route surchauffent tout aussi vite que le moteur et les freins, et risquent de ne plus être utilisables sur route après.... sans parler de ce que prennent les suspensions, les roulements et la transmission si on attaque un peu fort, il faut s'attendre à repartir avec pas mal de nouveaux bruits dans la voiture... :mrgreen: Donc moi aussi je conseille à tout le monde de le faire, mais en restant raisonnable sur la longueur des sessions, en faisant très attention à ses freins et ses pneus, et en connaissant bien toutes les conséquences possibles ;)
Les conditions idéales pour aller s'amuser sur circuit avec n'importe quelle voiture, c'est quand il pleut, et là, si on arrive à rester sur la piste :siffle: , on abîme beaucoup moins la voiture car il y a beaucoup moins de contraintes sur le châssis, les pneus, les freins, et même le moteur chauffe moins... :up:
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 229
Inscription: Mar 17 Déc 2013 20:46
ID SEN:
C'est clair qu'emmener un Cayenne de 2t600 je ne lui donne pas 20mn avant de tout laisser par terre.

Je connais personne qui emmènerai sa voiture lambda (véhicule de tout les jours) sur piste et qu'il exploiterai à 100%sur plusieurs sessions, les personnes non initiés à la piste doivent utilisé à peine 60% du potentiel de leur auto.

Ce genre de personnes viennent pour découvrir la piste et ses sensations, les amateurs eux, savent très bien et au fur et à mesure de leur propre expérience que, ils améliorent les éléments de leurs véhicule afin contrer les défauts récurrent de la plupart des véhicules de série comme, les freins qui s'évanouissent rapidement après un gros freinage, que la caisse prends un roulis important... Chacun modifie sa voiture dans ce sens à son rythme et avec ses moyens.
VR6 --> 156 GTA --> 159 TI --> WRX 9 300ch --> Cayenne S
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1039
Inscription: Ven 3 Août 2012 06:40
Localisation: Loin derrière !!
Âge: 17
ID SEN:
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron