Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Choisir ou conduire, il faut boire ! :gnii: (discussion libre)

Coupe du Monde 2014 , on y croit, allez les Diables ;-)

Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 856
Inscription: Mer 6 Nov 2013 19:25
Localisation: Lille
Âge: 36
ID SEN:
incroyable le 5-1 ! Va y avoir de la remise en question côté espagnol !

Et va falloir faire vite, parce que le Chili est pas la pour rigoler.
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4053
Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37
Âge: 41
ID SEN:
Hihihi ça c'est d'la branlée :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5


Messages: 1929
Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25
Hallucinante victoire des oranges :shock:

Un régal de match cdm :men-love: le foot est beau, le foot est magic n'en déplaise à certains :siffle: et même si j'ai perdu mon pari je me suis régalé :hola:
Et je maintient que sa pue moins le fric en sélection, ceci dit je suis en phase avec ceux qui parlent de foot business en club, tout comme je suis en phase avec les brésiliens en colère.
La CDM coûte du fric (beaucoup) la CDM génère du fric (beaucoup) mais c'est surtout une grosse teuf mondial pour les amoureux du ballon rond :hola:
Maintenant si je doit blâmer quelqu'un je vais blâmer les responsables politiques brésilien pour incompétence et pour utilisation abusive de la CB ... hé Roberto on a besoin de 8 stades on va donc en faire 12 :fou:

Bon demain une autre affiche de ouf Italie vs Angleterre ... j'en salive déjà miam miam miam :men-love:
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
ces derniers temps, TOUS les grands évènements sont critiqués... c'est simple, pour qu'ils ne soient pas critiqués il faudrait qu'ils soient organisés par nos pays "riche" de l'occident, capitaliste etc... en gros on a du mal a accepter de ne pas tout avoir chez nous, c'est dommage^^ il faut en laisser un peu aux autres... bref ça c'était pour la petite page "la coupe du monde au Brésil c'est moche" après pour les stades ils font ce qu'ils veulent, c'est pas mon problème :rambo:

pour le match d'hier quelle surprise ! même pour les espagnols je pense :mrgreen: quelle déculottée ils ont pris ! il va y avoir du remontage de bretelles dans les vestiaires et pas mal de re-visionnage de la deuxième mi-temps en vidéo pour les défenseurs^^ super la tête de Van Persie :o mais Casillas hier au bout d'un moment on l'a senti fébrile et il l'a prouvé peu après avec sa bévue... par contre il arrête deux bons tirs vers la fin quand les Es en prenaient plein la tête !
Haut
spacer spacer
Champion de F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1306
Inscription: Sam 7 Jan 2012 22:37
Localisation: Salon-de-Provence
Âge: 47
ID SEN:
Tout est critiqué car, actuellement, tout est critiquable... :siffle:
Plus ça va, plus on dépense pour des conneries (oui, le foot est une connerie comparé à la misère humaine dans le monde) et ce sont toujours les mêmes qui en profitent et qui en veulent toujours plus... Ca fait les gros titres des médias mais les infos vraiment importantes pour le citoyen lambda, ça passe à la trappe...
Tant qu'il y aura des gens pour regarder du foot et aduler des pseudo-joueurs qui ne pensent qu'à engranger du fric eux aussi, rien ne s'arrangera...
Libre à chacun de plébisciter le CdM ou autre chose, moi je m'en désintéresse (question matchs) car je trouve tout cela honteux...
J'entendais hier soir dans le quartier des gars hurler "PUTAIN !!! 5-1 !!! OH LA BRANLEE !!! OHLOLOOOOO !!! C'est DIIIIIIIIIIINGUE !!!" etc etc... Je ne pense pas que leur vie sera meilleure aujourd'hui parce que les Pays-Bas ont écrasé les espagnols... :muet:
Haut
spacer spacer
Administrateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2801
Inscription: Ven 3 Août 2012 11:37
Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Âge: 31
ID SEN:
Leur vie ne changera pas mais on a aussi le droit de se détendre, et passer quelques soirées pizza/bière/télé tous les 4 ans entre potes, je pense pas que ça fasse du mal non plus, et moi c'est pour passer de bons moments entre copains que je regarde la CDM, j'ai un favoris comme tout le monde, mais qui va gagner au final je m'en fou un peu. ;)
En poussant à l'extrême on peut aussi revendre nos télé parce que y'a des gens qui ne peuvent pas s'en offrir...

Et moi je plussoie P4F, je suis pas toujours d'accord avec lui mais là je trouve qu'il a raison sur un point : le Français râle sur absolument tout, y'a rien qui va, il est jamais content et c'est vraiment pesant, ça existe qu'en France ça. OK y'a beaucoup d'argent dans le foot, au même titre que dans l'informatique par exemple ou autre (Bill Gates :siffle: ), je vous rappelle juste que les 85 personnes les plus riches détiennent à elles seules la moitié de l'argent mondial. Donc OK on peut critiquer le foot, mais y'a beaucoup plus d'argent inutile stocké sur des comptes de multi-milliardaires que dans le foot...

Au moins la CDM contribue à créer quelques emplois au Brésil (chantiers, personnels, staffs...) et pas que (dans tous les pays qualifiés y'a des revenus grâce à la télé, aux ventes de babioles aux couleurs de l'équipe nationale), et le tourisme va apporter beaucoup là bas. Peut être moins que la construction de 12 stades, mais encore une fois seulement 8 étaient demandés. Seul l'argent dépensé pour les joueurs est complètement absurde, mais bon malheureusement on refera pas le monde.

Bref allez les bleus :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2913
Inscription: Lun 9 Jan 2012 08:25
Localisation: Wasquehal (59)
Âge: 51
ID SEN:
Quel match hier !! :hola: , je suis super content pour les Pays-Bas :D .

Bon on a encore le droit a un choc ce soir :men-love: , Angleterre - Italie , on devrait avoir du spectacle :hola:
Haut
spacer spacer
Champion de karting


Messages: 864
Inscription: Ven 22 Nov 2013 19:44
ID SEN:
ouh ils ont pris cher les Espagnols ça fait du bien :lol2: il a dû en utiliser du head&shoulders le Casillas, il doit avoir encore mal aux cheveux d'ailleurs :razz2: :lol2:
GTT candndat Miss france 2015? :mrgreen: :dehors:
Haut
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5


Messages: 1929
Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25
Nan ... GTT c'est mister macarons :razz2:
Haut
spacer spacer
Administrateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2801
Inscription: Ven 3 Août 2012 11:37
Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Âge: 31
ID SEN:
:mrgreen:
Haut
spacer spacer
Champion de F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1306
Inscription: Sam 7 Jan 2012 22:37
Localisation: Salon-de-Provence
Âge: 47
ID SEN:
GTT dit ce qu'il pense mais il ne prétends pas vouloir s'imposer aux autres... :razz2:
Haut
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5


Messages: 1929
Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2913
Inscription: Lun 9 Jan 2012 08:25
Localisation: Wasquehal (59)
Âge: 51
ID SEN:
Je suis pour les Anglais ce soir ( mon grand-père maternelle était d'origine écossaise ) , c'est peut-être pour ça que j'aime le whisky :gnii: :lol2:

Je dis 2-1 pour l'Angleterre 8-)
Dernière édition par LOLO-W59 le Sam 14 Juin 2014 19:15, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 856
Inscription: Mer 6 Nov 2013 19:25
Localisation: Lille
Âge: 36
ID SEN:
Moi je vois un match étriqué, avec une italie qui défend tout le long et marque sur un malentendu, donc 1-0 pour l'Italie :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
Dernière édition par Plqy4Fun le Dim 15 Juin 2014 10:21, édité 3 fois.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron