Après une humiliante défaite à la Finale de cette année au Circuit Paul Ricard, et un dur retour à la réalité, j'ai pris conscience que cet événement est plus que sérieux et qu'il ne faut surtout pas le prendre à la légère ...
Comme tout les participants, moi aussi, j'aspire à un jour, rejoindre ce prodigieux nombre de pilotes ayant eu la chance de pouvoir briller, alors qu'il y a encore quelques temps, ils étaient juste derrière leur écran de télévision, à jouer à un jeu de course automobile.
Pour parler brièvement de mon cas, je me suis qualifié via Facebook, et encore, J'ai été repêché ( 46e )...
D'autant plus que je ne suis pas le seul à avoir douté de la crédibilité de l'appli en question
Je suis arrivé 1er de la "petite Finale" et ai gagné le droit d'en découdre avec les 20 meilleurs Français Online.
Voici tout de même quelques infos que vous devez forcément savoir si vous aussi vous souhaitez y participer:
- Sans condition physique, clairement, vous êtes foutus, et je ne parle pas juste de faire un peu de musculation... Quand je vois les Clichés et Vidéos, on à l'air d'être tombé au bagne :
Et ce, avant Silverstone et Le Fameux RACE CAMP où c'est clairement plus compliqué ...
- Il vous faut savoir parler Anglais, sans ça, Le média c'est Out
- Pour la partie Gaming, Soyez Rapides, très Rapides pour être exact car le chrono est un juge impartial...Soignez vos trajectoires parce que le niveau est conséquent, et entraînez vous souvent, enfin le B.A.BA Quoi
- Pour le Pilotage, je n'ai qu'une chose à dire et que j'ai vécu:
Le Bon moment, c'est quand notre cerveau nous hurle :
" MAIS CONNARD SA NE PASSERA JAMAIS !!!

La monoplace illustrait assez bien mon propos, enfin, techniquement, attendez vous plus à une LEAF, un Juke Nismo ( Que je vais finir par acheter parce qu'il est vraiment drôle le bestiau ), et une 370Z Nismo ...
A travers ce topic, vous pourrez suivre mon évolution sur l'année puisque j'ai énormément de travail à Fournir sur tout les plans, je n'aurais pas constamment des images à poster, mais j'essaierais autant que possible histoire d'égailler la lecture de ce pavé

Pour la partie Gaming je vais donc procéder de la manière suivante:
On va commencer de la pire des Façons, histoire de ressentir une réelle différence au final

Cette semaine, Je vais établir un temps de référence En configuration Stock des Auto utilisées cette année:
La LEAF
La GTR
La 350Z
La 370Z
La GTR N24 SCHULZE
La GTR N24 GT ACADEMY
LA GTR NISMO GT3
Les Temps de référence seront effectués sur chaque Tracé, par temps sec, je les publierais au fur et à Mesure parce que la liste est Longue
Puis J'essaierais de les battre en Mode Pluie 100%, le but est de devenir plus rapide, plus précis, et ce, d'une façon qui me semble assez bonne
Pour la partie Sportive, là il y à énormément à faire ...
Donc j'ai décidé de commencer par :
30 minutes de footing
1.30 minute de gainage
20 pompes
20 abdominaux
5 minutes de corde à sauter
Chaque jour j'augmenterais un tout petit peu, histoire que mon corps s'habitue enfin à l'effort.
Dans l'idée, il faut que je parvienne à tenir les 8 minutes de Gainage, sans Broncher... Sans parler Du Bleep test, ou je veux atteindre au minimum le palier 8
( Je Place la barre très Haute, et justement, j'en suis conscient )
Pour l'Anglais, je comprends plus ou moins un dialogue, malheureusement mes connaissances sont limités, et j'ai un mal fou à m'exprimer, donc inutile de me demander mon avis sur la théorie de la relativité d'Albert franckeinstein et encore moins dans la langue de Shakespeare
Donc si jamais quelqu'un veut se porter volontaire ...

Voilà pour aujourd'hui, je pense que c'est suffisant, de toutes manières, je pense qu'il y aura de nombreuses pages

Bien à Vous
N°27