Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Choisir ou conduire, il faut boire ! :gnii: (discussion libre)
15 messages • Page 1 sur 1

fiabilité PS4

Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 293
Inscription: Dim 3 Nov 2013 16:28
Salut
Je vais acheter une ps4. Micromania me propose une garantie supplémentaire à 40 euros, car apparemment la fiabilité de la ps4 est pas terrible...
Je trouve rien de très convaicant sur le net. Il y a vraiment un problème sur la ps4 ?
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 496
Inscription: Sam 7 Jan 2012 22:13
Localisation: Gironde
Âge: 45
ID SEN:
Ben c'est comme quand tu achètes un lave-linge, ils veulent te vendre une assurance car ils ont (les vendeurs) une com' dessus.. Je ne prend jamais d'assurance en plus, et je m'en sors plutôt bien à chaque fois. ;) ;)
Haut
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5


Messages: 1929
Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25
Je connais 2 soucis sur PS4 ...
la fragilité du mange disque et les caoutchoucs L3/R3 qui partent en sucette (honteux ce dernier point).
Après on connait tous la fragilité des PS3 ... perso je prendrais l'extension de garantie ;)

Elle va servir de façon intensive ??
L'idéal serait qu'elle tienne le coup jusqu'à la PS5 ... ça s'appele un miracle :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4053
Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37
Âge: 41
ID SEN:
Une console chouchoutée ça tiens toujours longtemps (dédicaces a One :gnii: )
Moi je ne prends jamais d'extension de garantie et pareil je m'en suis bien sorti depuis :razz2:
Après je ne connais pas les soucis que peut avoir cette nlle PS4
Dernière édition par Cornevincent le Dim 7 Déc 2014 19:50, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 913
Inscription: Sam 13 Juil 2013 20:54
Localisation: Paris (75)
Âge: 23
ID SEN:
J'ai pris la garantie perso, mais chez fnac. Pour moi ça sert à rien mais on ai pas à l'abris d'une casse. Je n'ai jamais eu de problèmes avec mes consoles. Ni avec la ps4 son une fois ou elle à mis 1h30 à s'éteindre, et je ne plaisante pas.
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 271
Inscription: Dim 19 Août 2012 13:44
Âge: 40
ID SEN:
Pareil je ne prend jamais les garantie, sauf pour la GO pro, mais j'aurais pu m'en passer en fait...

Pour la ps4, je ne connais encore personne qui a eu de soucis, sauf les stick des manettes, mais ça c'est pris en garantie. J'ai moi meme envoyé la mienne en garantie il y a 10j et reçu une nouvelle en échange vendredi...
© SCalhan & Syd
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 317
Inscription: Mar 10 Jan 2012 09:49
Déjà, n’achètes pas ta console à Micromania :mrgreen:

La garantie, il m'ont fait le coup pour ma Xbox 360, que j'achetais seulement pour Forza.

Les mecs de chez Micromania voulaient absolument me vendre leur extension de garantie avec les même motifs.

"Vous savez la console est fragile et beaucoup nous les ramènent, c'est important"

Après leur avoir appris la méthode du "Je me démerde directement avec Microsoft" (d'ailleurs ils m'ont fait la morale genre: "Oui Mr on connait notre métier!" j'en rigole encore :lol2: ), je leur ai dit que j'achetais la console uniquement pour Forza (vous auriez vu leurs têtes :lol2: ), ils m'ont laissé tranquille.

Je me souviens aussi de l'époque où je cherchais les dernières PS2 en boite, le mec de chez Micromania m'a pris de haut:

"Heu la PS3 est sortie Mr, et il y a la PSP si vous souhaitez, la PS2 vous en trouverez en brocante hein !"

Après lui avoir dit que j'avais déjà une PS3, aussi une PS2...et pis une PS1, une Wii etc....je suis allez au magasin d'en face, ai trouvé la dernière PS2 en boite qu'ils avaient (chez Games à l'époque il me semble) et puis suis retourné voir le vendeur de Micromania avec un grand sourire:

"Alors on en trouve plus des PS2 en boite ? chez vos concurrents, si :mrgreen: "

Tous ça pour dire Micromania, c'est des c*nn*rds :mrgreen:
Dernière édition par pedrosky le Lun 8 Déc 2014 14:22, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Piéton


Messages: 27
Inscription: Sam 4 Août 2012 13:02
Localisation: Belgique
Âge: 31
ID SEN:
J'avais la PS4 il y a peu de temps mais je l'ai revendue. Je n'avais eu aucun soucis avec, sauf comme tout le monde, le stick qui se déchire. Normalement ce soucis devrait ne plus être présent sur les nouveaux pack !
Par contre, le regret que j'avais avec, c'est la capacité du disque dur, 500Go c'est vraiment peut quand un jeu à lui seul fait 50Go environs. 10 Jeux sur la console et elle est pleine, dommage !
Haut
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5


Messages: 1929
Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25
Lecteur PS4 HS, console achetée début janvier :lol2:
Je rit jaune quant même ... Sony et ses manges disques à la con :down:

Quant je parle de malédiction avec le hight tech c'est pas une blague hein :roll:
Dernière édition par GT6rs_One le Mar 31 Mars 2015 19:57, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 442
Inscription: Lun 9 Jan 2012 20:53
Localisation: Toujours derrière le frigo !!
Âge: 49
ID SEN:
Et tu joue à iRacing avec un PC :siffle: tu prends des risques dis donc :gnii:

Blague à part, ma 1ère PS4 (commandé sur amazon) n'a jamais démarré :roll: pour la 2ème pour l'instant et au bout de 6 mois, jamais eu un souci même avec les sticks des manettes :siffle: faut être un peu bourrin pour les niquer quand même :gnii:

:dehors:
Dernière édition par mouse91 le Mar 31 Mars 2015 22:35, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 271
Inscription: Dim 19 Août 2012 13:44
Âge: 40
ID SEN:
Pour les sticks, pas besoin d'être bourrin. Ça dépend vraiment de la série. Moi ils étaient morts, enfin celui de gauche, en 2 mois. Échangé chez sony en sav. Pas de soucis sur la nouvelle.
© SCalhan & Syd
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 442
Inscription: Lun 9 Jan 2012 20:53
Localisation: Toujours derrière le frigo !!
Âge: 49
ID SEN:
Je taquines :razz2:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 271
Inscription: Dim 19 Août 2012 13:44
Âge: 40
ID SEN:
Et pourtant les souris aiment ronger les sticks il me semble :gnii:
© SCalhan & Syd
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 442
Inscription: Lun 9 Jan 2012 20:53
Localisation: Toujours derrière le frigo !!
Âge: 49
ID SEN:
Oui mais je joue pas avec mes dents :gnii: :razz2:
Dernière édition par mouse91 le Mer 1 Avr 2015 20:05, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 410
Inscription: Lun 26 Août 2013 09:52
Localisation: D.T.C
Âge: 52
Franchement , tu l'as prends il n'arrive rien pendant la période de garantie + l'extension ou tu ne l'as prends pas du tout et il t'arrive une couille et bien dans les 2 cas tu diras :
MERRRRRRDEEEEEEEEEE :ptdr:
Perso je l'ai prise pour ma PS3 et toujours rien , du coup pour ma PS4 je ne l'ai pas prise mais pour 40 balles sa vaudrait petetre le coup... :gnii:

Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron