Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Choisir ou conduire, il faut boire ! :gnii: (discussion libre)

citations et pensées du jour .

Apprenti au code


Messages: 231
Inscription: Mar 12 Nov 2013 11:40
Localisation: Aubagne BdR
Âge: 61
ID SEN:
Un petit hommage a G.Lautner .

"Les cons ça ose tout c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnais " Les tontons flingueurs. :black-haha:
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1039
Inscription: Ven 3 Août 2012 06:40
Localisation: Loin derrière !!
Âge: 17
ID SEN:
à ba oui, mais ça, c'est du Audiard :men-confus:
Mais une pensée pour lui quand même .

Olivier(... :gnii: ...)

-- Jeu 28 Nov 2013 21:06 --

"Les gens, c'est comme la télé:
Tu as, mais tu as pas forcément ce que tu aimerais avoir avec ! "

Olivier(..moi même...)
Dernière édition par totoche le Jeu 28 Nov 2013 22:06, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 586
Inscription: Dim 8 Déc 2013 17:46
Âge: 42
ID SEN:
"Cul qui gratte, doigts qui puent" :gnii:
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 604
Inscription: Mar 12 Nov 2013 23:09
Âge: 46
ID SEN:
Petite citation de Jeremy Clarckson à propos de la Mercedes CLS 55 AMG:

"Braking in this car is so brutal, it would be less painful to actually hit the tree you were trying to miss."

"Freiner avec cette voiture est tellement brutal, qu'il doit être moins douloureux de heurter l'arbre que vous tentez d'éviter."
Dernière édition par RawenWarCrow le Sam 21 Déc 2013 00:37, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
il y en a une que j'aime bien et qui fout la pèche c'est celle-ci :

"on meurt tellement doucement que l'on a l'impression de vivre" voila bonne journée ! :gnii:
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 696
Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:27
Localisation: Trappes (78)
Âge: 29
ID SEN:
D'une fille que j'ai recontrer en colo, qui a toujours de très beaux textes, qui me font souvent réfléchir en période de doutes, surtout en ce moment et qui me confortent aussi dans certaines décisions!

"La Confiance :
Qu’est-ce que c’est au fond ? Au sens littéralement parlant , c’est lorsque une personne raconte toute sa vie, ses bons comme ses mauvais moments, ses ressentis à une autre personne en espérant que tout ce qu’elle dit restera confidentiel.
Cependant si on réfléchi bien, peu de gens connaissent la signification de ce mot. Certains prétendent te connaître, et affirment le fait qu’ils seront toujours la pour toi, mais c’est faux. C’est dans les moments ou tout s’écroule que tu vois qui est réellement là pour toi.
En réalité personne ne reste éternellement, sauf quelques personnes qui sont aussi précieuses que des étoiles. La trahison prend place et les coups de crasse s’enchainent.
Dans ce monde sans pitié, où les relations sont faussées, on ne sait désormais plus à qui accorder notre confiance.
On grandit avec des gens, on est naifs et assez cons pour croire que certaines amitiés de longues datent continueront. Cependant si l’on constate avec le temps qui est la pour nous, on se rend compte que ce sont les personnes qu’on connaît depuis peu de temps. Ce n’est évidemment pas une généralité mais une constatation.
Pis toi t’es là, tu t’attaches aux gens t’essaies d’être gentille, d’arranger les choses entre eux pis on t’la mets à l’envers.
On se rend alors compte que le proverbe ‘trop bonne, trop conne’ n’est que la stricte vérite, venant surement d’une personne qui elle aussi, a été déçu.
Mais il faut la dedans une certaine prise de recul…
En effet, à force de prendre sur soi, on grandit on est plus fort, et peut etre aussi moins naifs.
Ne jamais vivre pour les autres, ni ne dépendre de quelqu’un sont les principales règles, si tu ne veux pas souffrir lorsque tu seras déçu.
Laisse les jaloux parler, et essayer de te détruire ce que eux sont incapables de construire.
N’ayez jamais de préjuges. Jugez sur ce que vous voyez et non sur ce que vous entendez, et s’il vous vient à l’idée de dire quelque chose à quelqu’un, faites le et portez vos couilles. Soyez courageux, merde.
Depuis petite on me répète ‘je prefere entendre quelque chose de ta part qui m’énerve plutot que de l’apprendre par les autres’ .Il est vrai, je pense que certaines personnes devraient prendre conscience de la vérité qui se dégage de cette phrase.
Peut être qu’il y aurait alors moins d’embrouilles et plus de confiance entre les gens.
Je pense aussi qu’il serait juger nécessaire de se demander au moins une fois dans sa vie , si on nous en donne l’occasion : Que feriez-vous si l’on vous donnait la chance de revenir en arrière ? Que changeriez-vous et quelles erreurs tenteriez-vous de corriger ?
# Texte écrit en philo quand on s’ennuie, à méditer.#"
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
ah c'est marrant moi j’écrivais des trucs beaucoup plus délirant :mrgreen: mais pour répondre a sa question finale, je changerais beaucoup de chose je pense, comme pas mal de monde même si tout le monde dit l'inverse :gnii:
Haut
spacer spacer
Commissaire Megane Cup


Messages: 227
Inscription: Mer 7 Août 2013 11:40
Localisation: Hauts-de-Seine
Âge: 39
"Il n'y a point de bon vent à qui ne connait son port"

Et enfin, moins classe :"C'est d'une sensibilité clitoridienne" (C) un grand homme, sans aucune ironie.

Ou encore "La solution, c'est la valise" (le même)

Ou bien, on en a tous au boulot : "Si t'as besoin de rien, va le voir!" (un autre grand)

Une pas mal aussi : "Celui là, il est con comme une bite à roulettes!"

Une autre : "C'est totalement unfuckable ce truc !"

Pour faire classe en disant que c'est de la merde "De la roupie de sansonnet" (pas sûr de l'orthographe là).
Dernière édition par Chti_Guillaume le Sam 8 Fév 2014 00:03, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5


Messages: 1929
Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25
Haut
spacer spacer
Champion de F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1306
Inscription: Sam 7 Jan 2012 22:37
Localisation: Salon-de-Provence
Âge: 47
ID SEN:
Signé Patrick TIMSIT... ;)
Haut
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5


Messages: 1929
Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25
1 point pour GTT :up:
Haut
spacer spacer
Piéton


Messages: 10
Inscription: Jeu 6 Fév 2014 20:48
Il y en a, pour briller en société, ils mangeraient du cirage...
Haut
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

Avatar de l’utilisateur

Messages: 31
Inscription: Sam 21 Déc 2013 18:41
Localisation: Toulouse
ID SEN:
"Comme le soleil, toujours à l'ouest quand je me couche"
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1039
Inscription: Ven 3 Août 2012 06:40
Localisation: Loin derrière !!
Âge: 17
ID SEN:
Football :
La France en quart, ça me choque pas, il y a quatre ans, ils étaient déjà en bus .

olivier(...moi même...)
Haut
spacer spacer
Administrateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2801
Inscription: Ven 3 Août 2012 11:37
Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Âge: 31
ID SEN:
:lol2:
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron