C'est vrai on peut toujours s'y mettre, c'est ce que j'ai fait avec la guitare depuis l'année dernière ;) j'avais déjà l'envie étant jeune alors j'avais racheté une vieille electrique pourrie d'un pote pas cher... mais le temps qu'il me file l'ampli on s'est perdu de vue, divorce des parents etc... donc finalement j'ai jamais eu l'ampli et donc je ne m'y étais jamais vraiment mis a part quelques petits truc de Nirvana mais bon sans ampli... ça le fait moins :mrgreen: puis l'année dernière j'avais toujours cette guitare qui me disait "mais pourquoiiiii ? " alors j'ai acheté un petit ampli pourri pour aller avec d'occas :mrgreen: et un multi effet (en réalité je joue quasi tout le temps sur le multi effet, même si la qualité est pas super c'est pratique, on peut jouer au casque et changer facilement les effets et programmés divers partie d'un morceau donc voila... de toute façon suffisant pour moi... j'aurais pas non plus envie de jouer avec 10 pédales et puis pour apprendre c'est pas nécessaire, je laisse ça au pro. J'ai vu qu'ils y en avaient par ici).


a+ et bonne musique aux musicos :up:
Dernière édition par Plqy4Fun le Mar 26 Mai 2015 14:54, édité 1 fois.