Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Choisir ou conduire, il faut boire ! :gnii: (discussion libre)

Vos études, votre profession, votre parcours professionnel..

Commissaire Megane Cup


Messages: 227
Inscription: Mer 7 Août 2013 11:40
Localisation: Hauts-de-Seine
Âge: 39
Et une grande baignoire!
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 610
Inscription: Sam 4 Août 2012 12:38
Localisation: Reims
Âge: 26
ID SEN:
Je sais pas vous mais j'aime pas le deuxième trimestre ...
J'ai fait une dizaine de dm pour l'instant depuis Janvier parce que le trimestre est plus court !!! Enfin ça la raison qu'ils donnent pour en donner :siffle: j'ai même plus le temps de jouer :cry:
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 696
Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:27
Localisation: Trappes (78)
Âge: 29
ID SEN:
C'est que le début, nous fin du S3 avec les partiels c'était pareil, c'était le plus chargé et le plus dur, et là notre S4 dure 8 semaines (on a déjà dépassé la moitié), donc très peu de contrôle et de grosses matières assez dures ;)
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 610
Inscription: Sam 4 Août 2012 12:38
Localisation: Reims
Âge: 26
ID SEN:
Oui je m'en doute ...
Ça va tu vas pouvoir souffler un peu ;)
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 696
Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:27
Localisation: Trappes (78)
Âge: 29
ID SEN:
Non mais moi je vis au jour le jour, je me prends pas la tête :mrgreen: donc ça me stresse pas tellement, advienne que pourras, c'est ma devise :mrgreen:. La je suis en pleine recherche d'école pour l'année pro, c'est ce qui est le plus "soulant".
Haut
spacer spacer
Administrateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2801
Inscription: Ven 3 Août 2012 11:37
Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Âge: 31
ID SEN:
Tiens, un autre moi :mrgreen:
Pareil, je vis au jour le jour, parfois un peu trop :siffle: (ou comment se retrouver avec 3 projets à finir pour dimanche :mrgreen: ). Mais pas de prises de tête !
Sinon pour être aussi passé par là, je confirme que le S3 c'est le plus dur et le plus condensé, le 4 c'est presque des vacances à côté :mrgreen:
Courage les djeunes ;)
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 317
Inscription: Mar 10 Jan 2012 09:49
Moi j'ai 35 balles sur mon compte, des indemnités qui arrivent pas, pas de job....bref, bossez à fond les études et lâchez rien :hola:
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 696
Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:27
Localisation: Trappes (78)
Âge: 29
ID SEN:
En pleine recherche d'école, mercredi j'ai un entretient collectif dans l'école que je veux en 1er choix... Faut absolument que je sois pris... J'en ai marre de chercher des écoles, surtout que c'est une vraie jungle et certains commentaires ou avis font peur sur certaines, et toutes sur Paris... Bref je vais tout donner, car là j'en peux plus :rambo:.
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 401
Inscription: Ven 30 Août 2013 10:16
Localisation: 27
Âge: 26
Bonne chance ! ;)

En ce qui me concerne je gère relativement bien ma 1ère S. Je pourrais avoir une meilleure moyenne, mais au détriment des loisirs et de la vie sociale, et ça je ne veux pas :gnii:
Par contre, avoir une buse en prof' de physique, ça n'arrange rien. Ses cours théoriques sont loin d'être convaincants, mais elle a le mérite de ne pas faire des contrôles durs, c'est déjà ça...
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 231
Inscription: Jeu 20 Fév 2014 12:36
Âge: 34
ID SEN:
ralala les etudes c'est deja du passer pour moi :cry: , c'etais le bon temps :mrgreen:

Pour mon parcour j'ai un BTS de mecanique auto en ayant passer par le BAC PRO meca auto. Maintenant je travaille toujours dans l'automobile mais devant un PC bien au chaud l'hiver et au frais l'ete :siffle: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dernière édition par chezawolf le Mar 4 Mars 2014 10:42, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 696
Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:27
Localisation: Trappes (78)
Âge: 29
ID SEN:
Bon... bah premier entretient collectif passé, on étaient une dizaine, que des filles, on étaient que deux mecs, toutes plus agées que moi qui sont déjà en alternance, donc éventuellement déjà une entreprise, moi avec ma pauvre formation initiale, j'avais pas grand chose à dire, la recruteuse est passée vite sur mon dossier, bref je le sens pas :roll:
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 218
Inscription: Mer 29 Fév 2012 15:21
Eh bien moi j'ai enfin réussi à décrocher un entretien d'embauche. On était 4, on a visité la boîte puis entretien individuel. J'attends la réponse demain et je saurais si j'ai pas fait 700km pour rien :muet:
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 610
Inscription: Sam 4 Août 2012 12:38
Localisation: Reims
Âge: 26
ID SEN:
Ça se précise, les dates du bac blanc sont annoncées:
Épreuve écrite le 1 avril et l'oral du 7 au 15 ...

Des conseils pour bien le préparé à part bosser ;)
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 696
Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:27
Localisation: Trappes (78)
Âge: 29
ID SEN:
Des conseils :mrgreen:: Stress pas, te fait pas chier et profite de la vie :lol2:, et le BAC blanc est toujours "plus dur" que le "vrai bac"...
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 401
Inscription: Ven 30 Août 2013 10:16
Localisation: 27
Âge: 26
Deuxième trimestre de 1ère S: DONE. Avec 14,02 de moyenne, et les félicitations :mrgreen:
Par contre le bac blanc écrit de Français... J'ai en général 13-14/20 aux commentaires, là c'était 9,5/20.
Donc oui, les bacs blancs sont beaucoup plus durs, et pas vraiment blancs: ils comptent dans ta moyenne :gnii:
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron