Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez débattre sur les news du site.

Compte rendu de la sortie Karting au Paul Ricard dimanche 19 oct

Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4053
Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37
Âge: 41
ID SEN:
by

Une petite présentation pour ceux qui ne connaisse pas encore :

La piste :
964m de longueur, éclairée en nocturne, offre cinq solutions de tracé différents.
Côté sécurité, le karting offre les mêmes dispositifs que le Circuit Paul Ricard avec :
- des run-offs asphaltés (bandes bleues) et
- des TecPro, barrières anti-collision en plastique utilisées en F1 ! (40% plus efficaces que les murs de pneumatiques)
Ce dispositif répond aux normes de la Fédération Française de Sport Automobile (FFSA).

Le tracé :
by

Le Kart :

Le GT4 est une profonde évolution du kart de loisir le plus répandu dans le Monde !
Propulsé par une motorisation Honda 270cc, sa vitesse peut aller au delà des 70 km/h…
Avec sa nouvelle esthétique aux lignes épurées et modernes rehaussé par les fameuses lignes bleus, le GT4 est le premier kart à proposer en série le tout nouveau « HEAD System ». Un système d’absorption haute énergie breveté qui offre un niveau de sécurité et de confort encore jamais atteint sur un kart.

Le Challenge :



ou pas :razz2:

Et bien voilà, super réussite, du Fun et du Spirit Fighting :D
Dans le plus grand fairplay nous avons fait 10mn d'essais puis 2 courses de 15mn dont la 2ème en départ inversé :hola:

Vous aurez bientôt les photos et les vidéos :up:

Le temps était au rdv même un peu trop :mrgreen:
Dernière édition par Narmouche le Lun 20 Oct 2014 02:36, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 231
Inscription: Mar 12 Nov 2013 11:40
Localisation: Aubagne BdR
Âge: 61
ID SEN:
Perdu 2 cotes flottantes si quelqu'un les trouves priere de me les renvoyer au plus tot :men-brancard:
Une super aprés midi encore merci a Fabiol du 13 et a tous les participants :up:
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 151
Inscription: Mar 19 Nov 2013 22:56
Localisation: Marseille/Allauch
Âge: 61
:hola: Superbe après midi...........

Que du plaisir et tout cela avec un soleil de fou........
Content d'avoir croisé certains d'entre vous, on a enfin une tete à mettre sur celui qui vous vire sans ménagement
tout au long de l'année :lol2:
Je donnerai pas de non, mais l'aprem fut dur pour lui, rentré à la maison en pièce, on lui a rendu la pareille :razz2:
Alors si vous trouvez des cotes......... :siffle: sinon, si un corset traine........ :siffle:

Circuit top, sec, rapide et les temps furent sérés...........1 02.071 en calif / 7 temps fabiol cette fois est devant pour 3.098 grrrrre

Top une vraie grille enfin :hola:
Une une ou des le depart je gratte Fab, et le prmier virage arrive vite et comme prevu qui traverse le groupe ......j'ai rien dit.....je ne dirai rien.
Bon je passe je repasse je glisse il repasse il file, et je garde ma place /7 mais les temps tombent / 1.01.384 / 6 em temps

La deux inversée, je perd pas grand chose en milieu de grille, donc , je doit prendre de l'avance.
Je remonte 2 et les meilleurs reviennent de l'arrière sans pouvoir faire grand chose, on est pas en ligne là
belle baston avec Pierre, Thoma, et Fab, il passe je repasse etc etc un joli final / 6 em et encore un temps en baisse / 1.01 137.

Le top je vous diasait..............

Et surtouttttttttttttttttttttt, un GRAND merci à qui A FABIOL, .........Merci FAb.
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 502
Inscription: Jeu 26 Déc 2013 19:12
Localisation: Toulon
Âge: 46
ID SEN:
Une très belle après midi. :up: :up:
Merci à tous d'avoir répondu présent. :hola:
Merci Vincent pour ton aide et la publication sur le forum :up: :up:

La météo, l'ambiance, la bonne humeur, mais aussi la compétition. Tout était au maximum. :up: :up:

J'espère que tout le monde se sera autant éclaté que moi
J'ai déjà en tête une nouvelle rencontre... mais on va laisser le temps à tous de récupérer et on verra ça pour le printemps ;)


Merci Jean-Luc, on cherche encore... :lol2:

Merci Jeff, et oui pour une fois on leur à monter ce qu'on savait faire. Ils feront moins les fiers maintenant sur les salons. ;)
Dernière édition par Fab83 le Mar 21 Oct 2014 10:42, édité 3 fois.

Haut
spacer spacer
Champion de F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1306
Inscription: Sam 7 Jan 2012 22:37
Localisation: Salon-de-Provence
Âge: 47
ID SEN:


Superbe journée, merci à Fab et Vince pour l'organisation, c'était au top... :up:
Ravi d'avoir pu rencontrer de nouvelles personnes, en chair et en OS (J-L, si tu me lis :mrgreen: )...
Un cadre magnifique, un temps idéal, une bonne équipe et une grosse envie d'en découdre sur la piste, la recette d'une bonne journée... :hola:
Mention spéciale pour la surprise dédiée aux 3 premiers du GP... ;) On verra la vidéo dans peu de temps...

Edit : voici la vidéo du 2T...
Dernière édition par GTT le Lun 20 Oct 2014 07:07, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

Avatar de l’utilisateur

Messages: 33
Inscription: Lun 30 Sep 2013 10:39
Localisation: La Ciotat 13600
Âge: 42
Après midi au TOP !! :up:

En effet, ça fait plaisir de mettre un visage sur une voix (ou sur une voiture dans les champ GT5...j'ai pas fait GT6 :cry: )
L'organisation était très bien (Merci Fab :up: ) aucun raté, tout s'est déroulé parfaitement bien, chapeau :salut:

Je suis très content de ma prestation car j'avais 2-3 pilotes dans les mêmes temps que moi, avec lesquels on à pu se "bagarrer" sur plusieurs tours :rambo: (je pense surtout à Jeff qui m'a beaucoup fait transpirer, que j'ai failli repasser, mais dernier tour, dernier virage, il ferme la porte :| ...bien joué je n'ai rien pu faire...plus rapide :up:

Je ne vous cache pas que j'ai les bras qui tirent un peu ce matin :siffle: mais mes côtelettes sont encore là :gnii:

Vous pourrez compter sur moi pour le prochain event !!! :vic:



Jamais plus vite qu'à fond !
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 502
Inscription: Jeu 26 Déc 2013 19:12
Localisation: Toulon
Âge: 46
ID SEN:
+ 1 David :up:
+ 1 Thomas :up:

Je compte sur tous pour inonder le forum de photo et vidéo :hola:
Il faut montrer à ce qui n'ont pas pus venir, et encore plus à ceux qui n'avaient pas la motivation qu'ils ont loupés un super moment. :razz2:

Rendez-vous pour la prochaine :hola:

Haut
spacer spacer
Champion de F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1306
Inscription: Sam 7 Jan 2012 22:37
Localisation: Salon-de-Provence
Âge: 47
ID SEN:
Je fais le montage vidéo de ce que j'ai dès que possible... ;)
Pour les photos, on compte aussi sur toi Fab, ainsi que sur Totoche, une fois qu'il aura retrouvé ses identifiants FlickR... :lol2:
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4053
Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37
Âge: 41
ID SEN:
C'est moi qui est les photos du Totoche ;)

j'en mettrais sur Flickr, mais si quelqu'un veut l'intégralité, m'envoyer un MP avec votre mail ;)
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 151
Inscription: Mar 19 Nov 2013 22:56
Localisation: Marseille/Allauch
Âge: 61
:hola: Merci Melkia, pour ton compliment, certains s'imaginent dans le NoAbs que Fabrice et moi nous ne savons pas conduire. :lol2: :razz2:

Par contre si on avait du avoir une unité de poids et donc du lest, pas sur que David ai gardé sa place.
Je dis rien............. :siffle: je fais juste une remarque............. :siffle:
Le podium n'aurait pas été le même..........

J'ai pas dis que certains avait fait un régime pour ce jour là.
Pour preuve je crois que l'un de nous à même espéré s'en sortir en passant au chiot :ptdr: :ptdr: :ptdr:
avant le départ quand il a vu les affutés qu'il y avait coté ligne.
Que veux tu, nous au sud on mange du poisson...........

Vous avez des nouvelles du grand en fond de grille avec ses cheveux longs qui est rentré en titubant chez lui.
en laissant la moitié de sa carcasse et bout de ligne droite............ :gratte:
La prochaine fois, faut lui faire savoir que les baquet perso sont autorisés et donc qu'il peut porter son fauteuil relax.......... :mrgreen: :gnii: :gnii:
Faut absolument que Dimanche prochain nous lui retrouvions ses cotes, lui n'ira pas, trop de mauvais souvenirs là je crois.
Comment va t'il expliquer cela Mardi soir :gratte:, je suis curieux.........
Je pense qu'il va laisser passer du temps pour que l'on oublie :lol2: :lol2: :lol2: , Hein FAbrice, nous on oublie vite n'est ce pas :siffle:

Par contre , un carton rouge pour un absent, :down: le truc à coté de chez lui, certainement par manque de confiance et de compétence dans
sa conduite, donc nous ne lui en voudrons :lol2: :gnii: , ben il vient pas.......Olivier, t'es un lâcheur...... .

Fabrice , je crois que j'ai oublié personne là, tu me dis au cas ou........ :siffle:
Dernière édition par jeff13 le Lun 20 Oct 2014 16:36, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5


Messages: 1929
Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25
1 mot :arrow: super :up:

A la lecture on sent votre enthousiasme ça fait plaisir et ça rappelle des bons souvenirs (BRK 2013) ... et surtout ça donne envie :men-love:
D'ailleurs je vois que vous parlez déja d'une future rencontre au printemps ... si ça cause endurance je connais un Lillois qui va descendre dans le chud :mrgreen:

Sinon ben ça fait du bien de revoir le soleil en photos/vidéos et merci de m'apporter un peu de chaleur, chez nous c'est plus proche du -26ª déja :lol2:
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4053
Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37
Âge: 41
ID SEN:
Ah ça, il a fait chaud, on a sué comme des gorets :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5


Messages: 1929
Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25
J'apercois un rayon par la fenêtre entre 2 nuag ...... ah ben non partit :ptdr:
Dernière édition par GT6rs_One le Lun 20 Oct 2014 16:33, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 502
Inscription: Jeu 26 Déc 2013 19:12
Localisation: Toulon
Âge: 46
ID SEN:
Bravo Jeff, :lol2:

Je pense que tout le monde en à pris pour son compte :ptdr:
Même si en C2 j'ai fais mon boulet comme en ligne ...

One, on vous l'avait dit, les gens du sud savent passer des moments inoubliables :gnii:
Pour la prochaine, à toi de convaincre tes "voisins" de venir prendre un joli bain de soleil :razz2: (On verra peut-être à faire une course en hiver, ce sera plus supportable pour vous :razz2: )

Je mets à jour mon Flickr ce soir ... ;)

Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4053
Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37
Âge: 41
ID SEN:
Dernière édition par Cornevincent le Lun 20 Oct 2014 17:00, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron