Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez débattre sur les news du site.

Compte rendu de la sortie Karting au Paul Ricard dimanche 19 oct

Champion de F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1306
Inscription: Sam 7 Jan 2012 22:37
Localisation: Salon-de-Provence
Âge: 47
ID SEN:
La seconde... 8-)

Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 502
Inscription: Jeu 26 Déc 2013 19:12
Localisation: Toulon
Âge: 46
ID SEN:
Quelques photos : ;)



Pas eu le temps de mettre des commentaires, mais tout le monde se reconnaitra :D

Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1039
Inscription: Ven 3 Août 2012 06:40
Localisation: Loin derrière !!
Âge: 17
ID SEN:
:gratte:
Je trouve pas sur quel bouton on appuie pour avoir la vue de derrière ??!!

Olivier(...désolé...)
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 502
Inscription: Jeu 26 Déc 2013 19:12
Localisation: Toulon
Âge: 46
ID SEN:
:up: :up: David,
Merci pour ces 2 vidéos.
2 très belle course pour toi. :hola:

En C2, on ne voit aussi clairement que ça la petite embardée de ce pauvre #19 :siffle:
Nous ne commenterons plus à ce sujet...

Jl, j'ai bien regardé partout, mais j'ai pas trouvé ... :ptdr:

Totoche, Touche L1 pour la vue arrière... :fou:

-- Mar 21 Oct 2014 07:41 --

Les n°des Kart :
#1 jlrmax
#3 nico
#4 mathieu
#7 millenium
#10 GTT
#13 Pipo
#14 jeff
#16 melkia
#17 Cornevincent
#18 gilles
#19 Fab83
#20 pierre
#21 maxime
#22 jbus
Dernière édition par Fab83 le Mar 21 Oct 2014 10:27, édité 3 fois.

Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4053
Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37
Âge: 41
ID SEN:


Sinon, v'là mon pti résumé :

Accueil de tous les gars > picnik sur l'herbe, un pti rhum du Totoche qui commence à faire tourner la tête, du coup j'enchaine avec mes 2 fougasses pour éponger :mrgreen:
L'image redevient nette et c'est l'heure d'aller voir le bitume de plus prêt.

On part pour 10min d’essais, je réalise le 3ème meilleur chrono derrière Mathieu et Millénium.

On se met en place sur la grille et là, surprise ! Qui est en pôle ?
Le David (Alias Zétété on sait pas qui, pour être crédité d'un temps subsonique de derrière le cyprès :gratte: :siffle: )
Bref, le v'là en pôle.

Départ correct, j'accroche la meute devant, bonne baston, Millé arrive à passer et s'en va (comme prévu) :salut:
Derrière avec GTT, Mathieu (le pote à Millé) et Pipo, grosse arsouille, on arrive à trois de front aux freinages, ça déboite dans tous les sens, puis Pipo fait un gros tête à queue ! :men-greeze:
Je l'évite comme je peux, puis recolle à la meute avec au passage un 59"904 comme best lap. (Au passage GTT et oui encore lui fera le best lap de la course en 59"903 :siffle: )
Mais impossible de doubler jusqu'à la fin, je finit 4ème.

Course 2 : (Départ inversé)

Là encore, problème de placement sur la grille ! :roll:
(Faudra revoir cela pour la prochaine fois, on se croirai dans GT :siffle: ) "The Real Driving Simulator" qui disent :gnii:
Bon départ, je me retrouve 7ème à l'amorce du 1er freinage, mais ....
...ben vous avez vu les images juste au dessus.
Je repart bon dernier :black-nothing: .
Je remonte très vite sur la meute, commence à doubler les plus lents et là, patatra ! Un pilote fait un tête à queue juste sous mon nez, je tente de l'éviter mais re tête à queue :black-scorn:
Je repart avant dernier, le couteau entre les dents et me dit que je vais me faire une petite place dans mes dépassements au forcing :gnii:
Je remonte les gars un à un jusqu'à la 5ème place.
Mais voilà devant ils tournent aussi vite que moi :siffle:
Je finit donc à cette place là.




;)
Dernière édition par Cornevincent le Mar 21 Oct 2014 11:19, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 502
Inscription: Jeu 26 Déc 2013 19:12
Localisation: Toulon
Âge: 46
ID SEN:
:up:

-- Mar 21 Oct 2014 11:24 --

Un peu de chiffres ...

Les Qualifications :

by , on Flickr


La Pré Finale (C1), ordre de départ selon les résultats des qualifs.

by , on Flickr


La Finale (C2), ordre de départ inversé selon les résultats de la course précédente.

by , on Flickr
Dernière édition par Fab83 le Mar 21 Oct 2014 12:24, édité 1 fois.

Haut
spacer spacer
Champion de F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1306
Inscription: Sam 7 Jan 2012 22:37
Localisation: Salon-de-Provence
Âge: 47
ID SEN:
Oui, il y a clairement eu un bug de temps pour les qualifs, il me compte 0:58.772 au premier tour !!! :gratte:
Bon, c'est peut-être du au fait que je me suis trompé de route à un moment car il y avait des cônes un peu partout au milieu de la piste et ne sachant pas où passer (car c'était une première pour moi sur ce circuit), j'ai décidé de prendre à droite... Faute, c'était à gauche... Je pense que le temps enregistré vient de là... :muet:
Après, je fais quand même le BL sur les 2 courses donc on va dire que la logique est respectée... :mrgreen:

Pour le reste, je me suis éclaté, vraiment... Une belle arsouille tout le long sur la première course avec Mathieu et Pipo (entre autres) mais je finis quand même deuxième, je n'ai rien lâché... :twisted:
Pour la deuxième course, partir en fond de grille ne me laissait présager rien de bon et effectivement, quand on est arrivé au premier freinage et que j'ai vu le bordel devant moi, j'ai cru ma dernière heure arrivée; j'ai pu passer entre les gouttes, comme si tout le monde s'écartait pour me laisser passer (merci les copains :gnii: )... Après, je n'ai peut-être pas assez osé forcer les choses et une fois englué dans le trafic, c'est avec désespoir que j'ai vu Mathieu grapiller des places au fur et à mesure puis s'éloigner de mon champs de vision... Et en même temps, j'avais des sangsues collées à mes pneus, impossible de les lâcher... Sauf que vers la mi-course, j'a idécidé d'envoyer un max pour tenter de revenir (avec quelques frayeurs au premier freinage parfois) et j'ai pu contenir la meute derrière moi et même creuser un peu l'écart... Mathieu devenait de plus en plus proche devant mais hélas, la fin de course était déjà là, impossible de le rattraper...
Content quand même, je finis sur le podium, inespéré quand on sait que Millé et Cornichon étaient de la partie... :D

Dommage pour Vincent, victime du No-ABS... :lol2: J'aurai bien aimé qu'on se tire un peu la bourre en course tous les deux...
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4053
Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37
Âge: 41
ID SEN:
La prochaine copain ;)
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 151
Inscription: Mar 19 Nov 2013 22:56
Localisation: Marseille/Allauch
Âge: 61
Merci David pour ce deux superbes vidéo, on se rend bien compte de tout :siffle:

Merci Fabrice pour ce joli compte rendu des divers résultats du jour :rambo: et pour ton lien photo.

Géniale ta photo avec les noms Vincent, merci à toi.

Vraiment journée très sympa avec vous tous.

En espérant vous croiser à nouveau, pour de nouvelles :gratte: :gratte: euhhhhhhh euhhhhhh, arsouillessssssssss.
Dernière édition par jeff13 le Mar 21 Oct 2014 13:47, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 502
Inscription: Jeu 26 Déc 2013 19:12
Localisation: Toulon
Âge: 46
ID SEN:
Vincent, je peux te le dire maintenant, David m'a dit qu'il avait un compte à régler avec toi, et si je pouvais faire quelque chose ? :lol2:

J'ai pas trouvé mieux... :siffle:

Haut
spacer spacer
Champion de F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1306
Inscription: Sam 7 Jan 2012 22:37
Localisation: Salon-de-Provence
Âge: 47
ID SEN:
Ouah l'ôt !!! :razz2:
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4053
Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37
Âge: 41
ID SEN:
:mrgreen:

Bon, pô grave, à la prochaine, je me qualif derrière le Fabiol, et je pense que je vais passer le 1er virage avec un bandage sur les yeux :rambo: :gnii: :razz2:
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 502
Inscription: Jeu 26 Déc 2013 19:12
Localisation: Toulon
Âge: 46
ID SEN:
Ah bah ça y est il le prend mal... :gnii:

Haut
spacer spacer
Staff No ABS

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1050
Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53
Localisation: Persan, Val d'Oise.
Âge: 40
ID SEN:
La chasse au trésor est terminée! J'ai la carte!!!






Au passage, j'ai passé un super dimanche. Levé 05h15 du matin pour prendre le train... 11h40, Fabiol me récupère à la Gare de Toulon et c'est au chausse-pied que je rentre dans sa mégane!!! Depuis la veille, j'ai des maux d'estomac mais hors de question de rater cette journée!
Petit "pique-nique" de l'autre coté du circuit, sur des bancs "fantomes"... puis 13h50 Totoche pose une question. "Tout le monde à 2 heures moins 10 à sa montre?" Fou rire de ma part! Excellente manière de faire remarquer qu'on est en train de se mettre en retard sans froisser qui que ce soit!!

14h10, poste de contrôle du HTTT. Passage de bracelets jaunes pour tout le monde.
14h20, arrivée devant le Karting.
14h22, "délestage" aux chiottes....
14h29, sortie de chiotte pour entendre "ah ben quand même!! Sont lents ces nordistes!!!" J'aimerai bien vous y voir avec une "chiasse-de-la-mort"!!

Briefing, plaisanteries (hein Jean-Luc?), mise en conditions et répartition des kart au choix! (enfin presque. Il parait que pour les "Gros", y a pas le choix, il faut un bacquet large!!!)

Puis départ des qualifs, courses, podium, récompenses et retour à la gare.

Finalement rentré à 01h00 chez moi, 01h30 au pieux, 07h07 aux chiottes, 07h12 de nouveau au pieu et debout à 14h12. Reste de la journée de "repos" que je devais passer en préfecture pour l'immatriculation de ma Fiotte, je l'ai passé sur le Trône (pas de fer mais de faïence...) Et la tête dans le cul toute la journée (je vous dis pas l'odeur!!)


Bref, à refaire... Je vous laisse, faut que j'y retourne!!!
Dernière édition par jbus3184 le Mar 21 Oct 2014 18:25, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2195
Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54
ID SEN:
Je vois le que le NoABS avait envoyé une belle délégation.

Merci aux photographes et au vidéaste. :up:

Bravo les gars !
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum