Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...
867 messages • Page 8 sur 58Précédent1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 58Suivant

Avec quelle voiture roulez vous?

Piéton

ID SEN:
au début ta du mal a le tenir en tirant dans les vitesses :p

après 2 semaines tu lui gonfle le moteur parce que tu as l impression de pas avancer :vic:

faut juste avoir de bon bras et un bon équilibre

par contre si d autres on un quad , petit conseil , mettre des pneu Dirt ( semi slick ) quand il fais humide ! dans tout es virage et rond-point j ai l arrière au même niveau que l avant hahaha

le drift en quad y a que ça de vrai :vic:

bon sur ce je vais bosser lol :cry:
spacer spacer
Pilote de karting

jolie la GPZ , elle est méga propre !!!!! j'ai failli acheter çà juste aprés le permis , une bonne pétoire !!!! :up:

sympa l'effet marnré sur l'avant du quad !!!! c'est d'origine ou peinture perso ?
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

merci les gars !Ouai elle est plutôt jolie une fois lavé !enfin belle de loin et loin d’être belle ,oui le poids des ages ^^
je l'ai acheté à 16 000 km ,bon j'ai refait une synchro et tout pour la remettre sur roue mais au final j'en suis vachement content du résultat !vmax à 185 pour l'instant :siffle:
Je vais passer l'hiver avec je pense !
La remplaçante sera une fazer de 2001 (quelle gueule :oops: )
Sinon la concerto c'est pas courant oui ,j'en avais vu une à plutôt pas mal en 1l6 en plus !
spacer spacer
Piéton

ID SEN:
la face avant du quad , c est d origine ( édition spécial 2009 ) :P

sinon le châssis est tout en rouge et le reste de la carrosserie en noir pailleté vert ( d origine aussi )
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
Une petite saxo actuellement :rambo:
spacer spacer
Apprenti à la conduite

:mrgreen:

spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Pour ma part:

une clio 4 de 75cv pour le taff
un quashqai de 150cv pour le perso
et un R6 de 2005 pour la route et la piste
By DMC
spacer spacer
Pilote de karting

je croyais que tu avais fait une peinture perso :mrgreen: un bel effet ce marbré !!!! ;)
spacer spacer

ID SEN:
Tiens, faudra que je représente les miennes ... a moins que certains ne soient allergiques aux Allemandes :razz2:

Sinon on a de la neige nous ! test des galettes Micheline Alpine concluant ce week-end, et apprentissage de comment ça marche à Madame :mrgreen:

Photos prises depuis la route des crêtes, après le Hohneck, juste sur le dessus des pistes de la Bresse
Dernière édition par Zouil88 le Jeu 12 Déc 2013 16:18, édité 1 fois.
spacer spacer
Apprenti à la conduite

trop cool cette Polo, bien propre et j'adore la couleur :up:
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
le hohneck, va falloir que j'y retourne en vacances avec toute les bonne routes
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Rolala, tirage de caaaaabbllle avec ça, ça doit etre excellent :mrgreen:

By ReuLeuFeu. Galerie Flickr: http://www.flickr.com/photos/61575108@N06/
spacer spacer

ID SEN:
Pour les freins à main c'est le top !!! Léger (800kg), petit, des pneus galettes (155/70/13 Michelin Alpin), autant dire que c'est efficace et très vif à réagir ! Et contrairement aux pneus larges, la voiture ne se met pas à flotter sur la neige vers 60/70. La seule chose c'est les freinages : à 80 sans ABS faut méchamment doser sinon ca bloque vite :fou:

La couleur du véhicule (Violet touch perleffect) est ce qui a fait que ma copine a eu un coup de cœur pour ce modèle.

@ zabusa29 : magnifique ta petite 500 GPZ, j'ai une copine qui en a une et quand je lui piquait je regrettais presque mon choix pour la CB500 ... surtout niveau comportement routier !

EDIT : Petite présentation de ma collection 1:1

Le daily : BMW 330xdA Touring '06, un vrai plaisir au quotidien, du couple et du confort ...

Le jouet : Golf GTI 8s '89, ma voiture "soir et week-end", mais aussi bien plus genre circuit et même parfois vacances !

Pour le cruising/balade au soleil : Golf Christmas Cabriolet Gli '86, m'a permis de faire mon sevrage de la moto, malheureusement à vendre d'ici le printemps ...

Pour ma copine aller au boulot tous les jours : Polo Genesis '93 (rapport au groupe, partenariat avec VW) 1.3 carbu, 55ch, et une sono qui déménage (lecteur cd, 4x22w + 2 sub, un résultat impressionnant !), 250 exemplaires numérotés en France (manquant cause repeinte, mais je ferai reproduire)

Pour info je vise C.T VIERGE (même pas de petite ligne non-soumise à contre-visite) pour la BMW, la GTI et la Polo ; La Polo c'est fait (la tronche du contrôleur !), la BMW n'a qu'un antibrouillard trop bas et la GTI quelques détails, ca tient en 3/4 lignes (2 durits de freins, un répartiteur à dégripper, un bout de pot d'échappement corrodé et il me manque les caches plastiques sur les amortos). Bref, vive les Allemandes :hola:

Sinon contrairement à beaucoup de passionnés je ne change pas souvent de voiture ... avant j'ai eu une Clio dCi neuve (emmenée à 126.000km), une Polo véhicule de démo (achetée à 1.400km, revendue à 169.000) et un Mitsubushi Outlander Mivec (gardé seulement 1 an et 20.000km, trop cher en essence et pneus). Et une moto aussi : Honda CB 500, gardée 8 ans et 12.000km (ne servait plus à la fin cause vie en couple, revendue avec 20 ans et 20.000km certifiés !!!).
Dernière édition par Zouil88 le Dim 15 Déc 2013 11:13, édité 2 fois.
spacer spacer
Champion de GP2

bon comme zouill à lancer le sujet allemande :siffle: je vais en profité pour vous présenter ma titine Golf 3 Gti 8s au départ je voulais la 150 16S mais comme il deviens difficile de trouver une Gti 16 ou un VR6 avec moteur d'origine et en bonne était je me suis rabattu sur la petite sœur, je suis le deuxième propriétaire depuis ça sortie en 1997

spacer spacer

ID SEN:
Bon on reste dans les Allemandes :razz2:
Golf 6 GTI 3 portes DSG reflet d'argent
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités