Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...

Le coin F1

Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
il a pas tord :rambo: même si on s'y habitue c'est surtout en bord de piste que ça doit changer pour les spectateurs qui payent leur place :roll: à la télé tout est "gommé" encore^^ Bon ben Hamilton a mangé du Rosberg aujourd'hui ! Vettel du Ricciardo... dommage par contre pour RedBull, mais tant qu'ils n'auront pas un moteur plus puissant je vois pas comment ils peuvent espérer doubler une Mercedes :/
Dernière édition par Plqy4Fun le Dim 30 Mars 2014 12:59, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 179
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 19:11
Âge: 51
ID SEN:
Course ennuyeuse du début à la fin :frown:
Je sens que je fais faire des jolies siestes quand les GP vont revenir en Europe :mrgreen:
Je suis prêt à parier que Bernie va perdre pas mal de spectateurs et d'audiences TV cette année...
Dommage, la F1 n'a pas besoin de ça :?

Haut
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1148
Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:55
Localisation: Seine-et-Marne 77185
Âge: 25
Une course ennuyante aujourd'hui ... Il n'y a pas à dire ...

Mais bon, on peut quand même en tirer des conclusions :

- Mercedes est bien présente cette saison et il faudra compter pour faire bouger les Grand Prix !
- Ferrari ont toujours un train de retard même si Alonso signe un bon résultat, ce qui n'est pas le cas de son coéquipier, malheureusement. Mais j'ai cru entendre qu'à Bahrein, la semaine prochaine, ils auront de nouvelles pièces !
- Chez Williams, l'ambiance est froide entre les 2 pilotes. Entre un qui pensait pouvoir dépasser Button mais pas son coéquipier et un autre qui n'obéit pas à son équipe, on ne sait pas comment l'ambiance va évolué !
- L'incroyable HULK a encore prouvé qu'il mérite une meilleure place, en l’occurrence, une place dans une TOP TEAM !
- McLaren qui ne font pas mieux que 6 et 9 ... C'est décevant de leur part mais bon, il ne faut absolument pas les oublier cette saison !
- Chez RBR, c'est ... marrant. Oui, j'ai bien dis marrant : Ricciardo qui a reçu la poisse de Webber ... 3 incidents en quelques tours, fallait le faire !
By RLF
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 586
Inscription: Dim 8 Déc 2013 17:46
Âge: 43
ID SEN:
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 206
Inscription: Mar 1 Oct 2013 19:06
Localisation: Strasbourg-Forbach
Âge: 58
ID SEN:
Décidément ce bruit de moteur gache tout. Vu a la télé les voitures ont l'air au ralenti.
Sinon belle deception pour Grosjean qui doit se dire "c'etait mieux avant".
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2064
Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57
Localisation: Bordeaux
Âge: 32
ID SEN:
Haut
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

Avatar de l’utilisateur

Messages: 37
Inscription: Mer 14 Août 2013 13:08
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 231
Inscription: Jeu 20 Fév 2014 12:36
Âge: 35
ID SEN:
en meme temps c''est pas etonnant , performance rime pas avec economie :(
Maintenant il joue plus avec les boutons que les pedales et le volant :evil: :evil:
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 206
Inscription: Mar 1 Oct 2013 19:06
Localisation: Strasbourg-Forbach
Âge: 58
ID SEN:
Du coup, j'ai pas fait gaffe aux temps au tour d'une année a l'autre.
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 231
Inscription: Jeu 20 Fév 2014 12:36
Âge: 35
ID SEN:
record en cource 2013 ; 1'39"199
record en cource 2014 : 1'43''066

temps de la cource 2014 : 1 h 40 min 25 s 974 (185.442 km/h)
temps de la cource 2013 : 1 h 38 min 56 s 681 (188,231 km/h)

Oui les voitures sont reellement plus lente :? :?
Dernière édition par chezawolf le Mar 1 Avr 2014 10:21, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 206
Inscription: Mar 1 Oct 2013 19:06
Localisation: Strasbourg-Forbach
Âge: 58
ID SEN:
Merci pour les infos.
On vas mettre ça sur le compte de moins d'ailerons...
Je persiste a pas comprendre le but des nouvelles règles.
Faudra voir l'évolution au fil de la saison. Les ingénieurs ont du génie.
Haut
spacer spacer
Champion de GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3832
Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29
Localisation: derrière le volant... dans le 55
Âge: 40
le but est simple faire évoluer la téchnologie hybride
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2064
Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57
Localisation: Bordeaux
Âge: 32
ID SEN:
De la F1 hybride :lol2: Toyota ferait bien de revenir alors :siffle:

Je comprends la Formule E qui s'inscrit bien dans cet objectif, mais pour de la F1... Enfin comme toujours, le seul truc que je trouve vraiment dommage d'un point de vue sportif, c'est le manque cruel de spectacle. Le bruit, les règlements, même la beauté des monoplaces... Finalement, ce n'est pas le principal. Par contre, le spectacle, les duels roue contre roue, les passes d'arme... Ca manque cruellement. Perso, tant qu'il n'y aura pas de changement dans ce sens, je me lèverai plus pour les GP. C'est ce que j'ai fait pour les deux derniers, et pour l'instant, je n'ai pas regretté mes deux grasses mat' :siffle:
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 231
Inscription: Jeu 20 Fév 2014 12:36
Âge: 35
ID SEN:
de rien.

je pense que sa vient de l'aileron pour le temps au tour et pour le temps total de cource sa vient de l'aileron et des economies d'essence.
Meme si les moteurs ne donnent pas l'impression de puissance , elle est reellement presente.

Oui pour ceci on peut faire confiance au ingenieur :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Champion de GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3832
Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29
Localisation: derrière le volant... dans le 55
Âge: 40
en même temps ça fais un moment que le sujet est sur la table... le KERS date de 2011 :siffle: c'est juste que cette année il est plus gros en puissance donc forcement faut plus de jus pour le recharger, la seul connerie qui à était fait par la FIA c'est de tout changer en même temps, car nouveau KERS plus nouveau moteur forcement ça fait déjà pas mal de nouveau à gérer
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron