Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...

Le coin F1

Pilote en championnat de France F4

ID SEN:
faudra m'expliquer comment seule la FIA a jugé que c'était involontaire quand la masse pense que s'est fait exprès ? peut être que si justement il fait ses petits mouvements de volant , c'est qu'il sent une instabilité .
Hamilton est clairement au dessus ? sur un tour oui , mais sur une course ça reste à voir. Faudrait que de une les médias arrêtent d'en faire un pataquès mais ça c'est trop demander et de deux , que les gens pensent un peu à la prescription d’innocence , le cas aurait été inverse , on aurait rien dit.
J'adore aussi tous les donneurs de leçon qui sont présents sur le Grand Prix , c'est vrai que Rosberg est connu pour ce genre de pratique. :fou:
Et puis le gars est dans un échappatoire , la FIA est d'autrement plus conne de déclencher un drapeau jaune , alors qu'il gêne absolument personne , si j'avais voulu faire exprès , je me serais pris le rail bien franchement , histoire que ça fasse crédible et que j'étais à l'attaque. On le voit tourné 3-4 fois à droite et ça tourne pas et il bloque les roues , vous voulez qu'il prenne le techpro pour vous faire plaisir ?

Voilà juste pour dire que je ne suis pas d'accord avec la masse, et encore une fois si c'est fait exprès , bien joué , il a exploité le règlement , c'est comme annuler une action en étant dernier défenseur , c'est pas interdit de le faire.

C'est marrant comment les manoeuvres d'Hamilton sont passés inaperçues à Bahrein alors qu'à deux reprises , il envoie gentiment Rosberg faire un tour dans le désert.
Pour dire qu'Hamilton est un cran au dessus de Rosberg , faut ne pas avoir regardé les Gps en entier car sur ses 4 victoires , il y en a 2 avec moins de 1.5s d'écart et que Rosberg était plus vite en fin de course.
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Dim 25 Mai 2014 10:07, édité 4 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Dernière édition par R3venton le Dim 25 Mai 2014 14:56, édité 3 fois.
spacer spacer
Modérateur

Allez, la pleureuse d'Hamilton aura bientôt fini son calvaire :roll:
Pour la prochaine course, 'faudra penser à lui donner une boite de Kleenex.
J'aime pas du tout l'image qu'il renvoi en course : toujours en train de se lamenter, de gueuler sur tout le monde (son équipier, son ingé, les retardataires...)

Dommage pour JEV, pas certain que son moteur ait tenu sur toute la course.

Et bien joué Nico, tu as bien fait exprès de gagner la course au fait ?
:razz2:
Dernière édition par ReuLeuFeu le Dim 25 Mai 2014 15:59, édité 1 fois.
spacer spacer
Champion de GP2

super course de nico, est plutôt d'accord avec toi pour lewis c'était chaud pour lui sur la fin
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
J'ai pas compris pour Hamilton, un problème de "vision"? :gratte: (c'est l'inconvénient de regarder la course en anglais :mrgreen: )

Superbe course de Ricciardo, de Hulk, de Bianchi avec un dépassement complètement suicidaire :lol2: Mais du beau spectacle :P Mention spéciale à Raikko, belle bourde sur la fin :lol2: Vraiment, une fin de grand prix très sympa et très animée :hola:

Bon... Alors, kiki va marquer ses premiers points aujourd'hui? Bianchi et Marussia si la pénalité n'est pas trop méchante, ou Ericsson et Caterham si Bianchi finit 11ème et Ericsson 10 en gagnant une place? Bianchi la mérite pour sa course mais c'est quand même un peu abusé de pas respecter la pénalité... Apparemment, sur le classement final après le podium, une pénalité de 5 secondes aurait été appliquée au temps final (Bianchi apparaissait 9ème derrière Grosjean)

Vettel, un grand bonhome :salut: Avoir une réaction comme celle là alors que sa voiture lâche... On aimerait voir ça plus souvent :!:

Bon, par contre, Hamilton ne semble pas très appréciée par ici... :chelou: Je ne suis ni pour l'un, ni pour l'autre, mais la pôle a très clairement joué sur la victoire qu'on le veuille ou non... Ricciardo, en étant 2 à 3 secondes plus vite, n'a pas réussi à dépasser en fin de course, alors en étant quasiment dans les mêmes temps... Rosberg a tout de même fait une très belle course, tout comme Hamilton d'ailleurs, même si je trouve ça vraiment dommage de voir deux voitures tellement au dessus des autres :| Mais au moins, y'a eu du spectacle aujourd'hui, même si c'était un peu inattendu :hola:
spacer spacer
Modérateur

Le problème d'Hamilton, c'est qu'il n'est pas à 100% pilote. Il a toujours la partie "show-bizz bling-bling" qui lui colle à la peau et il se met tout seul dans la peau d'un killeur qu'il n'est pas dès qu'il est un peu contrarié.
J'ai pas de préférence pour l'un ou l'autre (ou alors Nico, car au moins de temps en temps on comprend ce qu'il dit :gnii: ); et cette saison ça risque réellement de basculer en faveur de l'un ou de l'autre en fonction des Grand Prix.

Manœuvre volontaire ou pas de Rosberg pendant les qualifs, on ne le saura certainement jamais. Mais malgré la poussière entrée dans le casque d'Hamilton et qui l'a perturbé; ça fait partie de la course et ça ne le dispense pas d'un minimum de "courtoisie" quand il parle aux stands. Après, les médias savent mettre l'huile sur le feu pour tenter de bazarder des mini bombes à tout bout de champ, pourvu que ça fasse parler :down:

Petite déception quand même pour Vergne qui perd encore une fois l'occasion de marquer son nom sur du papier (et pas simplement dans les esprits).
Bianchi qui profite de tous les faits de course pour marquer ses premiers points, bien joué ;)
spacer spacer
Champion de GP2

je ne suis pour aucun pilote, enfin si alonso c'est mon chouchou :mrgreen: mais pour moi ils sont tous de grand pilotes, mais monaco ou pas, si il avais vraiment un plus gros rythme il serais passer ;) et il ne faut pas oublier sepang 2013 ou nico à clairement fermer ça bouche devant lewis qui venait de débarquer dans l’équipe sans oublier les histoires que lewis à fait dans le passé,pour moi c'est un retour de bâton, schumi à fait des trucs pire que ça personne ne trouvais ça choquant, combien de fois barrichello as était obliger de donner ça première place a schumi juste pour les points :down: c'est malheureusement le jeu des petites guerres entre pilotes, je suis d'accord avec toi c'est pas du sport :down:
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Hamilton est l'un des plus rapides en vitesse pure que ce soit rythme en course ou qualifs, heureusement qu'il n'est pas à 100% pilote :gnii:
j'aime bien Rosberg (qui a aussi prouvé qu'il n'était pas du tout lent en piste bien avant cette saison :mrgreen: ) mais à la fin ce sera Hamilton le champion je pense, j'espère juste qu'ils vont se tirer la bourre le plus longtemps possible sans se faire des crasses, et qui sait...

l'avoir mauvaise quand on tenait la victoire c'est juste humain, je ne comprends pas comment on peut en vouloir à quelqu'un qu'on ne connait pas pour des réactions à chaud :?

par contre y'en a un qui a pleuré trop souvent depuis 2007, c'est Alonso la chouineuse :gnii:
spacer spacer
Champion de GP2

normal qu'il chouine il à attendu des années pour venir chez ferrari et depuis il as que des voitures de merde :? , après de la à dire hamilton sera champion je pense que tu vas un peut vite ;) ,red bull marche de plus en plus fort, daniel la prouver sur la fin de course, une chance pour lewis que c'était Monaco sans quoi il ce serais fait bouffer et avec le caractère de lewis plus la friction qui commence avec nico, nous ne sommes pas à l’abri de les voir ce sortir comme webber et vettel ya quelques années ;)
spacer spacer
Modérateur

spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
ils sont tous un peu comme ça, pas la peine de donner des noms :razz2:
spacer spacer
Modérateur

Ouep, c'est ce qui fait leur "charme" :mrgreen:
Vivement la suite, dans 15 jours, au Canada ;)
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
après c'est sûr que certains tapent plus sur le système que d'autres, moi c'est Alonso :gnii:
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Ah les gars, je n'en suis pas encore revenu de Monaco tellement c'était fort...
Je parle de "week-end of a champion" que j'ai regardé hier...Jackie Stewart, Roman Polanski...Monaco donc, mais en 1971!
Une époque révolue, mais bon sang que c'était bon!
Le grand prix de cette année? Oui je l'ai regardé...en pointillés (faut dire aussi, sur ordi ça craint) mais j'avais toujours en filigrane devant mes yeux le document que j'avais vu la veille...Le cœur n'y était pas, et l'émotion non plus.
Mais je me connais, je ne pourrai malgré tout jamais me passer de sport mécanique, et donc de F1...La rivalité entre les deux "copains" de chez Merco est cette fois-ci enfin déclarée et ça devrait nous valoir un scénario des plus haletants.
Il faut l'espérer...Ces gars ne sont pas encore des robots que diable!
spacer spacer
Modérateur

Je t'aime, moi non plus :gnii:

Rosberg :
« On est toujours amis ; on l’a toujours été. Ami, ami… c’est un grand mot. On a une bonne relation. On a nos moments. On travaille bien ensemble. On a une bonne histoire ensemble. On se connait depuis qu’on était coéquipiers, à l’âge de 13 ans. C’est une base. Bien sûr qu’on communique. Ça a toujours été le cas ; on s’assoit, on parle, on tourne la page. »

Hamilton :
« On n’est pas amis. On est collègues. On travaille pour mener l’équipe où elle est »
« La stratégie, pour moi, est d’avoir le meilleur résultat pour moi. Malheureusement on a un super, super stratégiste. Mais son rôle est avant de regarder qui est N°1 en course pour l’équipe. Je pense qu’une opportunité s’est présentée. Si j’avais été chez McLaren ; on m’aurait donné cette opportunité de rentrer un tour avant et de remporter cette course. Mais c’est OK. »

Source : toilef1.com
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités