Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Le coin F1 |
||||
sam-the-driver |
Publié: Dim 25 Mai 2014 23:03
![]() |
|||
Champion de GP2
![]() Messages: 3832 Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29 Localisation: derrière le volant... dans le 55 Âge: 40 |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Publié: Lun 26 Mai 2014 07:12
![]() |
|||
Champion de karting
![]() Messages: 934 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22 |
Hamilton est bougon car il est sûr de s'être fait voler la pôle et quelque part la victoire donc il pensait que son équipe aurait peut-être pu faire quelque chose... mais dans l'absolu c'est normal qu'ils ne le fassent pas rentrer avant sinon ça va devenir une guerre "a qui rentre le plus vite au stand" (surtout ici puisqu'ils ne savent pas doubler) alors Rosberg peut aussi rentrer juste avant de toute façon car ils sont au courant de tout et vu qu'il est devant en piste... pourquoi donner une victoire a Lewis volontairement alors que Rosberg est devant ? voila le problème chez Mercedes^^ C'est Rosberg qui aurait râlé si ils avaient fait ça... après pour son erreur en qualif a première vue j'ai pensé qu'il ne l'avait pas fait exprès, dans le feu de l'action. Il a été devant tout le long même si on sait qu'a Monaco les risques on les prends en Q3 car on a besoin de garder la voiture jusque là.. il y a de forte chance pour qu'Hamilton prenne plus de risque pour la pôle sur sa dernière tentative... mais vu ses réactions pendant les interview (ça le faisait marrer, alors que si on t'accuse d'un truc que t'as pas fait ça devrait plutôt énerver) et celle de Lewis qui sait un peu de quoi il parle... force est de reconnaitre qu'il l'a surement fait exprès
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Grosbill01 |
Publié: Lun 26 Mai 2014 08:49
![]() |
|||
Staff Megane Cup
![]() Messages: 381 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 02:57 Localisation: Cergy-Pontoise Âge: 63 ID SEN: |
La stratégie, c'est anticiper ces actions pour exploiter au mieux la situation.
Si Rosberg l'a fait exprès, c'est une stratégie qui a donné son résultat, bravo ! ... mais c'est dommage. En faisant cette action, Rosberg lance un formidable message d'impuissance. Il montre qu'il ne sait pas se projeter dans l'avenir et qu'il ne se sent pas capable d'affronter Hamilton à la régulière. Il aurait été en confiance, la victoire à Monaco aurait été anecdotique, il a déjà gagné Monaco. Par contre, pour le championnat ... Est-ce pour cela que Mercedes à renouveler si tôt son contrat afin de lui redonner un peu de confiance ? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Publié: Lun 26 Mai 2014 16:32
![]() |
|||
Champion de karting
y'a pas a dire "bravo" c'est nullissime de devoir en arriver là et ça n'a rien d'une stratégie, on appelle ça de la triche... comme tu dis c'est dommage, mais tout le monde peut faire ça, il faut juste avoir un peu de respect pour sois même ce qu'heureusement les autres pilotes ont en général. Ils préfèrent gagner a la régulière que de faire des coups tordu... après bon quand je lis parfois des "dans le temps" moi je pense a Senna/Prost par exemple et ça me fait doucement sourire... enfin pour faire ce que Rosberg a fait faut pas être très malin, faut juste ne pas avoir honte de s'afficher^^ comme tu dis, c'est qu'une victoire et pour moi ça ne vaut pas ça... de toute façon Lewis se vengera
![]() ![]() Dernière édition par Plqy4Fun le Lun 26 Mai 2014 16:32, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Publié: Lun 26 Mai 2014 16:39
![]() |
|||
Pilote en championnat de France F4
![]() Messages: 1029 Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00 Localisation: NPDC Âge: 35 ID SEN: |
je suis surpris par ton discours plqy (ironie inside)
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
totoche |
Publié: Lun 26 Mai 2014 20:37
![]() |
|||
CA Association GT6rs
![]() Messages: 1039 Inscription: Ven 3 Août 2012 06:40 Localisation: Loin derrière !! Âge: 18 ID SEN: |
J'ai fini le GP de Monaco .
Deux choses : Sur le bord de la piste, le bruit des F1 est ... Je sais pas trop, j'ai pas mis de bouchons aux oreilles, et le bruit trident du turbo est désagréable . MAIS !!!!!!!!!!! Le vrai héro du week-end est : jules Bianchi . Mais ce n'est que mon avis . Olivier(...présent sur place...) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Publié: Lun 26 Mai 2014 22:57
![]() |
|||
CA Association GT6rs
![]() Messages: 2523 Inscription: Dim 8 Jan 2012 03:52 Âge: 61 ID SEN: |
.
ben j'aimais bien Rosberg, mais ça c'était avant ... ![]() ![]() pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Publié: Mar 27 Mai 2014 10:01
![]() |
|||
Champion de karting
enfin on peut lui laisser le bénéfice du doute... on ne sait jamais^^ c'est quand même difficile d'être a 200% sur de ça et puis la FIA la blanchi... mais ça reste dans un coin de mon esprit !
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R3venton |
Publié: Mar 27 Mai 2014 11:11
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 2064 Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57 Localisation: Bordeaux Âge: 32 ID SEN: |
Vous avez toujours rêver de posséder votre écurie de F1? C'est le moment ou jamais!
![]() http://fr.espnf1.com/caterham/motorspor ... 60301.html |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Publié: Mar 27 Mai 2014 13:08
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 4053 Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37 Âge: 42 ID SEN: |
Il me manque 2 millions, donc non pas pour l'instant
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sam-the-driver |
Publié: Mer 28 Mai 2014 18:12
![]() |
|||
Champion de GP2
![]() Messages: 3832 Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29 Localisation: derrière le volant... dans le 55 Âge: 40 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ReuLeuFeu |
Publié: Mer 28 Mai 2014 18:15
![]() |
|||
Modérateur
Un grand constructeur motoriste de + ; ça ne pourrait pas faire de mal
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sam-the-driver |
Publié: Mer 28 Mai 2014 18:37
![]() |
|||
Champion de GP2
c'est clair
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Publié: Jeu 29 Mai 2014 10:26
![]() |
|||
Champion de karting
ça ferait surtout du mal a Renault
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Grosbill01 |
Publié: Jeu 29 Mai 2014 11:52
![]() |
|||
Staff Megane Cup
![]() Messages: 381 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 02:57 Localisation: Cergy-Pontoise Âge: 63 ID SEN: |
Ce n'est que la première saison avec la nouvelle réglementation.
On savait qu'il y aurait de la casse et que la hiérarchie serait bouleversée ... mais pas comment ? Oui, Renault est dans les choux. Non pas avec la partie thermique du moteur mais avec la partie électrique. Maintenant que les motoristes auront eu une saison d'expérience, les meilleurs sauront redresser la barre. Mais Renault fait-il parti des meilleurs ? Il y a quand même eu quelques titres glanés avec Benetton, Williams, Renault Team et RedBull. Il est clair que RedBull doute mais cela fait presque 2 saisons que RedBull a la volonté de voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Avec une motorisation VW, cela renforcera le côté pan-germanique de la team, c'est l'intérêt de ce choix et Mercedes/VW, ce sont aussi des concurrents commerciaux et sportifs. Dernière édition par Grosbill01 le Jeu 29 Mai 2014 22:07, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités |