En tout cas, moi j'en connais un qui va s'en mettre plein les poches l'année prochaine, et en toute légalité

http://www.eurosport.fr/formule-1/saiso ... tory.shtml
Le coin F1 |
||||
R3venton |
Publié: Jeu 7 Août 2014 11:57
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 2064 Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57 Localisation: Bordeaux Âge: 32 ID SEN: |
Eh bien moi c'est ce que j'ai compris... Fallait préciser ta pensée
![]() ![]() ![]() En tout cas, moi j'en connais un qui va s'en mettre plein les poches l'année prochaine, et en toute légalité ![]() http://www.eurosport.fr/formule-1/saiso ... tory.shtml |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ReuLeuFeu |
Publié: Jeu 7 Août 2014 12:10
![]() |
|||
Modérateur
Pour Alonso, est-ce que c'est réellement la prestation qu'il désire, ou alors un "coup de bluff" pour tenter de se barrer de l'équipe
![]() Il sonde peut-être également les autres équipes avec ce genre d'annonce, en fixant le salaire minimum qu'il lui faudrait pour partir de chez Ferrari ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R3venton |
Publié: Jeu 7 Août 2014 18:32
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 2064 Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57 Localisation: Bordeaux Âge: 32 ID SEN: |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ReuLeuFeu |
Publié: Jeu 7 Août 2014 18:36
![]() |
|||
Modérateur
Sous couvert de la sécurité, on va encore surfacer l'extérieur d'un virage mythique
![]() A ce rythme, autant ne faire que des courses sur des pistes de drag' Au moins y'a du bitume de partout, ça ne tourne pas, et plus besoin de repasser aux stands pour des ravitaillements (c'est bon, on a éliminé tous les risques là ? ![]() Et après, ça se plaint de perdre le côté "chevaleresque" des pilotes... Dernière édition par ReuLeuFeu le Jeu 7 Août 2014 18:36, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
L'asiat |
Publié: Jeu 7 Août 2014 19:14
![]() |
|||
Pilote en championnat de France F4
![]() Messages: 1148 Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:55 Localisation: Seine-et-Marne 77185 Âge: 25 |
Ce qui m'agace encore le plus, c'est qu'ils sont stupides.
Imaginons qu'un pilote perd ses freins alors qu'il est à 340km/h ... Le gravier aurait été le frein du pilote, hors là, il y a que du bitume, ce qui n'arrête pas une F1 ! Ce sport a le don de faire n'importe quoi en ce moment ... By RLF
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Publié: Jeu 7 Août 2014 21:01
![]() |
|||
Champion de karting
![]() Messages: 934 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22 |
@L'asiat éffectivement ! mais le gravier peut aussi soulever la voiture et la retourner etc... je pense qu'on freine quand même mieux sur le bitume, on ne "vole" pas au dessus du bac... après je suis pour les bacs aussi, ça reste très efficace et ça remet un peu de tension en course avec le "pas le droit de sortir". On le voit même sur Gt5, sur Fuji on est tranquille car on peut se sortir un peu partout... sur Suzuka tout le monde fait dans son froc
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
skunky22 |
Publié: Jeu 7 Août 2014 21:36
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 352 Inscription: Jeu 19 Déc 2013 21:31 Localisation: Bordeaux Âge: 38 ID SEN: |
C'est pas pour la F1 à en croire l'article qu'il passe en mode bitume
![]() Pour pouvoir permettre au Superbike de faire son retour à Monza et pour des questions de sécurité, les motards dépassant allègrement 300km/h sur cette piste, il a été décidé de boucher le bac à graviers Ce pourrait d'ailleurs être l'un des derniers Grands Prix d'Italie puisque Bernie Ecclestone a affirmé récemment qu'il souhaité dire "bye bye" à la piste lombarde. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Publié: Ven 8 Août 2014 08:50
![]() |
|||
Champion de karting
![]() Messages: 934 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22 |
j'en ai vu un paquet de course a Monza en moto et c'était surtout la première chicane qui posaient problème et bon depuis tant d'années... mais bref, de toute façon c'est à la mode^^
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
L'asiat |
Publié: Ven 8 Août 2014 12:08
![]() |
|||
Pilote en championnat de France F4
![]() Messages: 1148 Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:55 Localisation: Seine-et-Marne 77185 Âge: 25 |
La meilleure solution existe : Le sable ondulés. Ca marche à 100% !
Le SuperBike, à la limite, je m'enfou ... Ce circuit est destiné à la base aux F1, pas au Moto. Il y a Imola pour ça. En parlant d'Imola, il risque de faire 1 année à Monza et 1 autre à Imola etc. By RLF
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Publié: Ven 8 Août 2014 12:20
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 4053 Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37 Âge: 42 ID SEN: |
Pour le Bike ou la F1 ?
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
skunky22 |
Publié: Ven 8 Août 2014 14:55
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 352 Inscription: Jeu 19 Déc 2013 21:31 Localisation: Bordeaux Âge: 38 ID SEN: |
Il doit parler du bike. Je ne pense pas que la f1 reviendras à Imola malheureusement, c'était mon circuit préféré !!
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R3venton |
Publié: Ven 8 Août 2014 23:06
![]() |
|||
Gentleman Driver
Une rumeur qui ferait du bruit si ça se révèle être vrai...
![]() http://www.eurosport.fr/formule-1/di-mo ... tory.shtml Je ne sais pas trop l'influence que ça pourrait avoir mais un tel changement aura très certainement, à court terme, des répercussions négatives... Peut être l'élément qui décidera Alonso de quitter la Scuderia? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ReuLeuFeu |
Publié: Sam 9 Août 2014 19:22
![]() |
|||
Modérateur
.. ou de rester
![]() Un peu de changement ne ferait pas de mal, car comme pour Bernie, leur poste n'est pas toujours compatible avec leur l'âge. Leurs visions ne sont peut-être pas toujours adaptées, et un renouveau de compétences dynamiques serait le bienvenu ![]() EDIT : Vettel ![]() Bon OK, c'était juste chez le concessionnaire pour offrir une GT à son paternel ![]() ![]() Dernière édition par ReuLeuFeu le Sam 9 Août 2014 19:22, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sam-the-driver |
Publié: Sam 9 Août 2014 20:05
![]() |
|||
Champion de GP2
![]() Messages: 3832 Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29 Localisation: derrière le volant... dans le 55 Âge: 40 |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R3venton |
Publié: Sam 9 Août 2014 20:38
![]() |
|||
Gentleman Driver
J'y ai presque cru
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités |