Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...

Avec quelle voiture roulez vous?

Conducteur de voiturette sans permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 142
Inscription: Mar 9 Juil 2013 18:31
Localisation: Ciney (Belgique)
Âge: 33
ID SEN:
Alternateur de ma Volvo HS ... :evil:
Haut
spacer spacer
Nouveau membre


Messages: 3
Inscription: Sam 28 Mars 2015 02:53
Âge: 44
ID SEN:
Dernière édition par roadrunner2174 le Dim 29 Mars 2015 03:02, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1456
Inscription: Ven 20 Sep 2013 18:47
Localisation: Belgique, Habay
Âge: 43
ID SEN:
Yep,

Ce matin petit test de la nouvelle voiture de mon frère. Un régale cette caisse. J'adore les Allemandes , et cela ne changera pas .... :mrgreen:

audi A 6 Avant Quattro :up: pfffiouuu , confort , place , plaisir , technologie ... Bref une excellente voiture. Les enfants sont Roi a l'arrière , et le coffre est plus qu acceptable :up: une chouette familiale :lol2: pour deux enfants. Mon gamin a adoré mais c'est pas pour maintenant que j'ai du lui répondre :lol2:

Et cette boite auto :men-love: que du plaisir cette caisse :up: :up: :up:
Dernière édition par Braddock le Lun 6 Avr 2015 18:36, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Nouveau membre


Messages: 6
Inscription: Lun 13 Avr 2015 05:31
Localisation: Ardennes
Âge: 28
Peugeot 206 1.4 16S (2003)
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 401
Inscription: Ven 30 Août 2013 10:16
Localisation: 27
Âge: 26
Mon père ayant un véhicule de fonction pour son travail, il a décidé de s'acheter une voiture plaisir pour les weekends. On revient justement de La Rochelle où on est allé la chercher.
Il s'agit d'un Porsche Cayman S de 2006, avec 56.000 km. Je vous mettrais des photos dès que possible. Ce qui m'a frappé, n'étant jamais monté dans un véhicule de plus de 120 ch, c'est le coup de pied au c** qu'on prend dans les accélérations franches. En conduite normale, pas besoin de dépasser les 3500 tr/min, sur une plage qui va jusque 8000 tr/min, c'est dingue... Elle est grise Kerguelen avec l'intérieur cuir beige.
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 874
Inscription: Mer 8 Août 2012 23:21
Localisation: chez les chtis tout la haut dans le grand nord
Âge: 32
ID SEN:
tu va voir le plaisir que c'est d'avoir le moteur à l'arrière :D , il faut juste faire attention de ne pas ré-accélérer dans un virage, sinon c'est holidays on ice :mrgreen:

sinon après c'est porsche, mais ça ne vaut pas une lotus :men-love:
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 401
Inscription: Ven 30 Août 2013 10:16
Localisation: 27
Âge: 26
T'inquiète pas Clem, on reste très prudent. Les accélérations c'est sur une ligne droite parfaite d'au moins 1500m :lol2:
J'exagère, mais rien que le fait de doubler en 6ème sans sentir de sous-régime c'est dingue, le moteur est hyper souple. Sinon pour la Lotus, une Elise Mk.2 avait longtemps été le modèle de prédilection, mais vu qu'il veut pouvoir aller au travail avec de temps en temps, et qu'il n'est pas un pro en mécanique, la fiabilité relative des anglaises l'avait refroidi. :lol2: Et même si je prône l'adage du "Light is right", avoir 295 ch qui poussent dans le dos ça fait jamais de mal :mrgreen:
Dernière édition par Crou-27 le Dim 10 Mai 2015 11:37, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 874
Inscription: Mer 8 Août 2012 23:21
Localisation: chez les chtis tout la haut dans le grand nord
Âge: 32
ID SEN:
les dernier modèle en s2 moteur toyota non compressé sont fiable, après pour le reste c'est au petit bonheur la chance ;)

elle a quoi comme pack ou option la cayman s ?
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 136
Inscription: Ven 6 Déc 2013 15:58
Localisation: Etival-Clairefontaine
Âge: 42
ID SEN:
forcement de 120 a 300ch le changement est radical ! et encore en atmo ca reste progressif, ca pousse bien fort mais avec juste un sursaut a mi regimes.

par contre ne pas accelerer en virage c est l inverse de ce qu on m a appris pour un moteur central ; sur circuit c etait freiner fort puis reprendre un filet de gaz avant le point de corde pour justement renvoyer du poids sur l arrière et le stabiliser. en tout cas ca passait propre, sans remuer du popotin.

cet aprem je vais emprunter le vehicule des parents pour quelques jours. apres les 4 et 2 roues, je vais essayer le 3 roues (piaggio mp3). :fou:
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 401
Inscription: Ven 30 Août 2013 10:16
Localisation: 27
Âge: 26
Alors Clem, j'en sais absolument rien :siffle: Comme promis, voici quelques photos...









Prises rapidement avec mon téléphone, je prendrais le temps d'en faire des vraies avec mon appareil photo la prochaine fois qu'on le sort dans un coin sympa...
Dernière édition par Crou-27 le Lun 11 Mai 2015 19:26, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 874
Inscription: Mer 8 Août 2012 23:21
Localisation: chez les chtis tout la haut dans le grand nord
Âge: 32
ID SEN:
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 142
Inscription: Mar 9 Juil 2013 18:31
Localisation: Ciney (Belgique)
Âge: 33
ID SEN:
Pendant 2 semaines, j'ai été en mode dégradé (ne dépassant pas les 100) à cause du FAP qui a rendu l'âme...

Il y a une semaine, j'ai décidé d'aller régler le problème chez un préparateur, et au final, j'ai retiré le FAP (qui avaient eu les durites brulées d'ailleurs) et le Catalyseur donc maintenant, la voiture pousse et fume à mortttttttttt, et j'adore ça car plus de tracas concernant ces saloperies de systèmes anti-pollution, car je n'en ai plus sur l'auto désormais. :mrgreen:
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron