Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...

Avec quelle voiture roulez vous?

Conducteur de voiturette sans permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 142
Inscription: Mar 9 Juil 2013 18:31
Localisation: Ciney (Belgique)
Âge: 33
ID SEN:
La DS5 est une bouse visuellement en tout cas. :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2064
Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57
Localisation: Bordeaux
Âge: 32
ID SEN:
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 696
Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:27
Localisation: Trappes (78)
Âge: 29
ID SEN:
La DS5 est une belle voiture quand même, le mari de ma cousine en avais une avec le THP200 presque full-option, c'est vrai que c'était un peu raide, vu les jantes et les pneus, mais ça reste une très belle voiture, bien équipée, à l'intérieur et bien finies, après le design on aime ou on aime pas, moi j'aime bien, CItroen à osé au moins!

Pour la lude, je suis vert j'ai raté une promo sur l'éthanol ce week end, 60 centimes le litre :cry:, mon frère arrive tout à l'heure go à la station service faire le premier plein quand même :hola:
Haut
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

Avatar de l’utilisateur

Messages: 37
Inscription: Mer 14 Août 2013 13:08
La DS5 ne laisse pas indifférent et rien que pour ça, j'aime bien. Il n'y a que l'autoradio que je trouve moche dedans. J'ai l'impression que le plastique ne va pas avec le reste de la voiture. Il ne fait pas assez haut de gamme.

Concernant la boîte, ça doit être la même que sur les Peugeot je suppose. J'en entends que du mal, je ne suis vraiment pas un adepte des boîtes auto mais la nouvelle double embrayage est quand même pas mal. Tout à fait adaptée à des berlines pour rouler tranquillement et mettre un petit coup de gaz de temps en temps. De là à la mettre sur une 208 GTi, je ne pense pas.
A l'inverse, Renault met sa boîte EDC sur la Clio RS et c'est un vrai massacre! C'est souple mais qu'est ce qu'elle est lente à réagir!

Je suis retourné voir une Giulietta QV dernièrement... Les mecs ne manquent pas de culot! 2 éléments de carrosserie qui n'ont pas de marque sur une voiture de 4 ans et oser me dire qu'elle est en bon état, hallucinant!
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 780
Inscription: Mer 12 Juin 2013 21:56
Âge: 52
ID SEN:
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 138
Inscription: Dim 8 Jan 2012 23:08
Dernière édition par ROM le Lun 4 Août 2014 13:37, édité 2 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 229
Inscription: Mar 17 Déc 2013 20:46
ID SEN:
Jamais essayé la Clio IV RS pour le moment mais la boite robotisé est très rapide et efficace paraît t'il !!!

Concernant la DS5 et la boite robotisé BMP6, effectivement c'est la même que sur la gamme C et la gamme 5 de chez Peugeot. Maintenant il y à peu être certaines corrections qui ont été appliqué pour la différencier un peu mais rien de sur...

J'ai un couple d'ami qui possède une DS5 Hybride, pratiquement full, ils se sont fait plaisir, la voiture avec options à dépassé la barre des 50K€, à ce prix là, moi, je vais voit ailleurs...
VR6 --> 156 GTA --> 159 TI --> WRX 9 300ch --> Cayenne S
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 317
Inscription: Mar 10 Jan 2012 09:49
Arffff oui plus de 50.000 c'est ouf !!
Haut
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

Avatar de l’utilisateur

Messages: 37
Inscription: Mer 14 Août 2013 13:08
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2064
Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57
Localisation: Bordeaux
Âge: 32
ID SEN:
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 275
Inscription: Ven 6 Déc 2013 16:10
Âge: 41
Les gouts et les couleurs de chacun après 8-)
Mes Streams sur !! :D
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 496
Inscription: Sam 7 Jan 2012 22:13
Localisation: Gironde
Âge: 45
ID SEN:
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 780
Inscription: Mer 12 Juin 2013 21:56
Âge: 52
ID SEN:
Haut
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

Avatar de l’utilisateur

Messages: 37
Inscription: Mer 14 Août 2013 13:08
Le changement de sonorité me revient! Je l'ai donc essayé en mode sport (ça fait environ 3 mois et j'ai à peu près la même mémoire qu'un poisson rouge). Et j'avais été agréablement surpris. Delà à dire que je ne sais pas utiliser une boîte robotisée... T'as certainement raison :mrgreen: Mais je l'ai essayé sur toute la plage de régime, que ce soit en tapant bien dedans ou en adoptant une conduite beaucoup plus cool. Du coup, j'ai un doute maintenant... J'ai remarqué ça à 2500 tr/min seulement ou aussi à 5500 tr/min... Ils auraient quand même pu la proposer aussi avec une boîte manuelle :P (je ferais le même reproche à la Giulietta QV qui ne sort plus qu'en boite auto aussi).
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 780
Inscription: Mer 12 Juin 2013 21:56
Âge: 52
ID SEN:
Ça, laisser le choix, chez Renault c'est de moins en moins le cas... :(
Si tu veux une Megane essence, bin c'est sois le Tce 130ch, sois la RS à 265ch, entre les 2 plus rien, même pas une GT en 180ch.. Et pareil pour celui qui comme moi veux une boite auto, à part sur le dCi 110, rien... :fou:
La politique de Carlos est surement bonne pour la rentabilité, mais certain client comme moi, finisse par regarder un peu ailleurs. J'attends beaucoup de la prochaine Megane, sinon je crois que je finirais en Seat Leon qui offre tout ce que je cherche...
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum