Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...

Avec quelle voiture roulez vous?

Champion de GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3832
Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29
Localisation: derrière le volant... dans le 55
Âge: 39
110cv 130cv ? franchement avec une Audi y'a peut de chance d'avoir des galères, bon après comme beaucoup de voiture les pannes ça arrive, mais tu pars sur une marque de confiance ;) et tkt pas pour le poids, j'ai roulé 3ans avec une A4 tdi 130, 2tonnes. Bas ça pousse plutôt bien quand même et un confort de conduite :men-love:
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1456
Inscription: Ven 20 Sep 2013 18:47
Localisation: Belgique, Habay
Âge: 43
ID SEN:
Euh j'y connais rien mais il me semble pas qu'il y ait pas de 110 cv ? C'est une version a 160 et quelques cv je crois mais qui peut être bridé à 136 cv pour etre dans des tarifs raisonnable en taxe en Belgique. Car en Belgique une fois que tu passes un certain palier de puissance tu douilles sévère. Un pote d'un pote a une Megane rs , 5000 € de taxe :rambo: sais pas en France combien cela chiffre mais ici c'est chère :down: ah si je pouvais avoir deux plaques luxembourgeoise, je m'en foutrais des taxes.

Attention, toutes mes infos concernant les cv sont à prendre avec des pincettes ( je suis pas sur des chiffres exacts ) car je suis un noooob la dedans, à part la taxe de 5000 € ou la je suis certain. Au lux tu payeras rien pour une Ferrari , en Belgique tu racles sévère si tu passes au-dessus d'un deux litres :lol2: c'est cela l'Europe :muet:

Merci Sam et Ryu pour vos remarques ;)
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 694
Inscription: Lun 1 Juil 2013 11:07
Localisation: près du mans
Âge: 53
ID SEN:
Oui c'est 140cv mini pour le 2l tdi

À toi de faire un petit rodage pour l'habituer si tu fais plus de petits parcours.
Attention car il y avait des soucis sur les 1ers 2l tdi, donc renseigne toi sur l'année du modèle.
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 48
ID SEN:
J'ai fait sans le moindre soucis 286.000km en A3 TDI 130cv mais c'etait un injecteur pompe. Vu que j'etais le seul propriétaire qui ne déconnait pas avec la mécanique à froid, plus les entretiens, ça me semble normal de faire autant de kms (160.000km en 4 ans d'autoroute à 75%. Ensuite 126.000km en 8 ans de ville à 75%).
Les 2L TDI 140 si je ne me trompe ce sont des common rails, je ne connais pas la fiabilité… J'ai à présent le 2.0L 150cv en stronic et franchement ça va plutôt bien mais toujours sur une A3 (et seulement 30.000km)
Pour l'A4 Allroad, c'est vrai que c'est bcp plus lourd… mais qu'as-tu comme voiture/moteur actuellement? Car si tu montes en CV en la prenant, ca fait toujours plaisir au début… mais on s'y habitue et on veut toujours plus la fois suivante ;)
Et si vraiment, tu manques un peu de pêche, tu refais une programmation "modérée"...
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 271
Inscription: Dim 19 Août 2012 13:44
Âge: 40
ID SEN:
Un peu de lecture pour ceux qui veulent :

http://www.larevueautomobile.com/Essai/ ... _8763.actu


:mrgreen:
Dernière édition par petiseb le Sam 21 Fév 2015 20:11, édité 3 fois.
© SCalhan & Syd
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 264
Inscription: Sam 10 Août 2013 23:12
Localisation: Maringues (63)
Âge: 43
ID SEN:
Excellent ! Trop la classe les photos !! :up: :up: C'est toi qui les as contacté ou c'est eux qui t'ont trouvé ?
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 874
Inscription: Mer 8 Août 2012 23:21
Localisation: chez les chtis tout la haut dans le grand nord
Âge: 32
ID SEN:
c'est beau une r32 :) et les photos sont naturel sans rien d'autre artifice pou rendre la photo plus belle
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 271
Inscription: Dim 19 Août 2012 13:44
Âge: 40
ID SEN:
Merci les amis. C'est vrai que les photos sont superbes. Le photographe disait qu'il est assez difficile de photographier une voiture noire, car les formes ressortent moins bien. Mais elles sont chouettes, surtout que c'était la tombée de la nuit.

JM : une demande a été faite il y a un moment sur le forum skyline, cherchant des Sky propres et quasi d'origine. Je me suis donc proposé ^^

Un 2ème article plus complet et plus technique paraîtra plus tard sur l'automobile sportive.
Celle la est a un ami pas trop loin de chez moi : http://www.automobile-sportive.com/guid ... tr-r34.php
Il est passé par le même importateur que moi.
© SCalhan & Syd
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 299
Inscription: Mer 13 Nov 2013 11:46
Localisation: [59] Fourmies
Âge: 31
ID SEN:
Yop' !

Voici ma nouvelle voiture.. que je voulais absolument ! :mrgreen:


by , on Flickr


by , on Flickr


by , on Flickr

Hier j'ai monté mes feux US, bien chiant d'ailleurs ^^


by , on Flickr

Bien content de ma tondeuse ! pas mal de boulot à faire dessus au niveau de la carrosserie (0 Rouille) mais ancienne Parisienne donc quelques POCS .. :)

à bientôt!
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4053
Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37
Âge: 41
ID SEN:
:up: :men-love:
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 874
Inscription: Mer 8 Août 2012 23:21
Localisation: chez les chtis tout la haut dans le grand nord
Âge: 32
ID SEN:
on est envahi de yeux bridée ici :D
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 142
Inscription: Mar 9 Juil 2013 18:31
Localisation: Ciney (Belgique)
Âge: 33
ID SEN:
Et moi, je changerai surement de voiture en juillet aout... et j'hésite entre Honda S2000 et Subaru GT et Porsche Boxster. :mrgreen:

Des avis?? Je me tâte beaucoup sur le choix... :gratte:
Dernière édition par quentscorp le Ven 27 Fév 2015 12:01, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 299
Inscription: Mer 13 Nov 2013 11:46
Localisation: [59] Fourmies
Âge: 31
ID SEN:
Perso, j'irai sur une S2K direct ^^

Merci ! je préfère conduire avec les yeux bridés que d'être un apprenti mécanicien avec une Française. :D
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 142
Inscription: Mar 9 Juil 2013 18:31
Localisation: Ciney (Belgique)
Âge: 33
ID SEN:
Perso, la plus polyvalente pour être une voiture principale, c'est la Subaru car je fais entre 25000 et 30000 km's par an.

La S2000 et son Vtec montant à 9500 tours est très envoutant aussi... mais moins polyvalente pour rouler tous les jours... et le prix bien supérieur...

Et pour la Boxster, bah il y en a tellement sur les sites d'annonces, son son rauque et son 6 cylindre, mais moins puissant que les 2 autres (204ch contre 217 et 241ch).

Le problème est que la Subaru GT est la moins répandue dans les petites annonces...

La Subaru GT m'a toujours fait rêver...

Son son magnifique, même au ralenti on la reconnait de loin... ses 4 roues motrices... ses 4 places, son coffre, sa tenue de route... autant de facteurs étant en sa faveur par rapport aux 2 autres...
Dernière édition par quentscorp le Ven 27 Fév 2015 20:51, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 874
Inscription: Mer 8 Août 2012 23:21
Localisation: chez les chtis tout la haut dans le grand nord
Âge: 32
ID SEN:
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron