Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...

NEWS AUTO

Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 874
Inscription: Mer 8 Août 2012 23:21
Localisation: chez les chtis tout la haut dans le grand nord
Âge: 32
ID SEN:








La nouvelle civic type r qui sortira en 2015, 280 ch, les nippons veulent battre le record sur la nordsheilfe détenu par la mégane rs




Essai d'auto plus
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 696
Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:27
Localisation: Trappes (78)
Âge: 29
ID SEN:
Ca va gueuler car pour beaucoup VTEC + Turbo = sacrilège, mais du coup gros potentiel de prépa grâce à ça.
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4053
Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37
Âge: 41
ID SEN:
:men-love:
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 874
Inscription: Mer 8 Août 2012 23:21
Localisation: chez les chtis tout la haut dans le grand nord
Âge: 32
ID SEN:
le moteur atmo n'existera plus :cry: , pourquoi le turbo car on a beaucoup appris depuis qu'ils sont sur les diesels et sont fiable maintenant, ce que je ne comprend pas c'est le fait que les constructeurs n'utilise pas le compresseur, car il développe autant de possibilité qu'un turbo,
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 696
Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:27
Localisation: Trappes (78)
Âge: 29
ID SEN:
Consomme plus et prends plus de puissance au moteur pour fonctionner, et autre chose je sais plus quoi, mais c'est vrai qu'un compresseur est plus linéaire, sur GT si j'ai le choix je préfère mettre le compresse-poil que le turbo, plus de couple aussi en général.
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 210
Inscription: Mer 30 Oct 2013 12:00



La "Puma Youabian" présentée au salon de Los Angeles réunit tous les adjectifs de la démesure et ne laisse personne indifférent.
Elle fait déjà couler beaucoup d'encre. Stratégiquement placée à l'entrée du salon de l'automobile de Los Angeles, la "Puma Youabian" et sa silhouette "plaisante" ou "monstrueuse", selon les goûts, est déjà l'une des sensations de la manifestation, qui ouvre vendredi ses portes au public.
Tout est hors norme dans cette "voiture" décapotable bleue à 1,1 million de dollars, à la carrosserie tout en courbes et comme gonflée aux hormones.
Une voiture entièrement développée à Los Angeles
"Monstrueuse", "ridicule", "démente" sont quelques uns des adjectifs qui lui ont été accolés par les visiteurs, mais son concepteur, le Dr Youabian -- un chirurgien esthétique, selon le Los Angeles Times -- la décrit simplement comme une "voiture plaisir". "La Youabian Puma a été créée avec un seul objectif : être hors norme et unique", proclame la plaquette de présentation.
"Elle a été conçue pour les gens qui osent être différents plutôt qu'ordinaires. Ceux qui font un pas en avant vers leur rêve et leur objectif d'être les meilleurs possible", ajoute le dépliant de papier glacé. Entièrement développée et construite à Los Angeles, la Puma fait plus de 6 mètres de long et de 2,5 mètres de large. Ses roues ont une largeur de 53 cm et une hauteur de plus d'un mètre.
Selon le Los Angeles Times, il n'en existe pour l'instant qu'un seul exemplaire -- exposé au salon --, dont la construction a nécessité cinq années d'efforts. Les éventuels futurs acheteurs devront verser 250.000 dollars d'accompte et être prêts à attendre 18 mois pour la livraison.
:gratte: :nocom:
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4053
Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37
Âge: 41
ID SEN:
:men-dingue: :men-cut:
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 874
Inscription: Mer 8 Août 2012 23:21
Localisation: chez les chtis tout la haut dans le grand nord
Âge: 32
ID SEN:
a oue ils y en a ils ont des goût bizarre
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 210
Inscription: Mer 30 Oct 2013 12:00
INFO CARADISIAC
http://www.caradisiac.com/Los-Angeles-2 ... -90651.htm
Los Angeles 2013 : Shelby GT, le retour
Ça ressemble à une Ford Mustang GT mais c'est une Shelby. La société au nom mythique reprend ses bonnes habitudes et propose une Shelby GT 2014 de 430 ch.

Shelby American continue d'officier même après la disparition du créateur et propose en 2014 une nouvelle Shelby GT. Ce modèle repose évidemment sur une Ford Mustang GT sur laquelle on a modifié la face avant qui perd son ovale bleu et qui gagne une nouvelle calandre, un capot en fibres de verre et un nouveau bouclier.
La Shelby GT est également équipée d'un levier de vitesse court, d'une suspension Ford racing et de jantes de 20'' chaussées de BF Goodrich Comp2.
Le moteur est le V8 5,0 l dont on a modifié l'admission d'air et l'échappement, il produit dorénavant 430 ch, soit à peine 10 de plus que d'origine.

Une version GT/SC reçoit un compresseur qui porte la puissance à, au choix, 525 ou 624 ch. Dans cette dernière exécution, le 0 à 100 km/h tombe sous les 4s (0-97 km/h en 3,7) et le ¼ de mile (env 400 m) est abattu en 11s.
Le pack Shelby GT coûte 14 995 $, le GT/SC 27 995 $ qu'il faut rajouter au prix de la Mustang GT de base.
Pour d"autres photos !!!
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2272
Inscription: Dim 8 Jan 2012 19:34
Quelques petites photos pour finir le week-end :

V6 3.8L - 600 Cv pour la version Nismo de la GT-R 2015 :




La version "normale" de la GT-R :




V6 3L / V6 3.6l - 340 / 400 Cv pour le Porsche Macan :

S :

Turbo :




Boxer4 - 268 Cv - Subaru WRX 2015 :



Source : seriouswheels.com
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2064
Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57
Localisation: Bordeaux
Âge: 31
ID SEN:
Quand j'ai vu les photos de l'Impreza... :shock: Je sais que l'esthétique et les lignes c'est pas leur truc chez Subaru mais quand même... On dirait presque une voiture chinoise... :lol2: Elles sont passées où les GT turbo et autres WRX du début des années 2000? :-|
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 874
Inscription: Mer 8 Août 2012 23:21
Localisation: chez les chtis tout la haut dans le grand nord
Âge: 32
ID SEN:
moi j'aime bien l'impreza mais c'est vrai que les GT-turbo ont leur charme
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4053
Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37
Âge: 41
ID SEN:
Moi n'aime bien cette Impreza :)
Et hâte de tâter d'la GT-R dans GT6 :P
Haut
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1148
Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:55
Localisation: Seine-et-Marne 77185
Âge: 24
Je la trouve vraiment pas mal cette Impreza ! Look agressive et un look arrière un peu copier de chez BMW avec leur M5.

La GT-R, toujours aussi belle :men-love:
By RLF
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 142
Inscription: Mar 9 Juil 2013 18:31
Localisation: Ciney (Belgique)
Âge: 33
ID SEN:
IL faut le becquet sur u!ne Impreza !!!
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron