Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...

Le coin des motards (Vos machines, vos sorties, le bla-bla)

Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 401
Inscription: Ven 30 Août 2013 10:16
Localisation: 27
Âge: 26
Vous allez sûrement me prendre pour un ignorant (ce que je suis en matière de moto), mais ça sers à quoi les deux réservoirs d'huile sur le guidon ? C'est une sorte de niveau pour pas dépasser le seuil de "penchement" dans les virages ? :gratte:
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4053
Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37
Âge: 41
ID SEN:
Il y en a un pour l'huile et un pour les freins si j'dis pas de bêtises ;)
Et c'est comme sur les voitures, c'est pour contrôler les niveaux et pas pour voir comment on penche dans les virages :ptdr:
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 243
Inscription: Mar 3 Déc 2013 10:38
Localisation: 78 - Yvelines
Âge: 39
ID SEN:
Ce sont tout les deux des réservoirs de liquide de frein DOT4 (la norme du liquide)

Celui de gauche pour l'embrayage qui est hydraulique sur ce modele et celui de droite c'est le frein avant
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4053
Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37
Âge: 41
ID SEN:
ok ;)
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 401
Inscription: Ven 30 Août 2013 10:16
Localisation: 27
Âge: 26
Ah merci, je me coucherais moins idiot :razz2: :up:
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 275
Inscription: Ven 6 Déc 2013 16:10
Âge: 41
Bon je vais etre ridicule quand je vois vos bécanes :shock: :twisted: , mais voici ma ptite mob 2 roues :men-love: . Un Monkey z50j1, ptite mob old school 4 Temps des années 80, c'est génial l' été pour les balades :)

Pour ce Monkey, je suis parti de rien, j'ai acheter un cadre nu, poncé et repeind chez le carrossier pour partir sur un base propre, et j'ai acheté tout les Parts une par une !!!! J'ai pas mal investi sur de la piece Jap', gage de qualité, Exit le Chinois :muet: :siffle: . Juste le cadre proviens d'un Monkey chinois, car je voulais un cadre avec sa carte grise en 125 cm3. Etant donné que le Monkey original reste en 50... Au final je m'en sors avec le tarif d'une vraie moto je pense :fou: , mais je me suis fait un vrai kiff pour allez en balade ou tout simplement allez au taff avec !!!

Un peu de Specs, exit un moteur 125 comme conseillé sur la CG :twisted: , j'y est balancé un moteur 150 Dayto Anima, en 4 soupapes, sa souffle sur le petit cadre, Freinage Brembo 4 pistons Avant, 2 pistons arriere, ligne d'echap en titane, Roues en 10 pouces (origine 8, mais trop dangereux avec ce moteur qui a trop de couple), bras arriere rallongé +16cm histoire de pas lever a chaque ouverture des gaz, et plein de goodies par ci par là... Bref, un vrai Monkey Hand Made :hola: J'ai pas de video ou je roule, n'ayant pa de GoPro, mais je peu vous garantir que sa reveil les morts ... :lol2:


Dernière édition par Midna2k7 le Lun 28 Juil 2014 18:54, édité 1 fois.
Mes Streams sur !! :D
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2064
Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57
Localisation: Bordeaux
Âge: 31
ID SEN:
T'avais pas mis en ligne une vidéo de la bête au démarrage fut un temps :?: En tout cas ça a du être un sacré boulot de partir de rien... :salut:
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 275
Inscription: Ven 6 Déc 2013 16:10
Âge: 41
Ouais, les premiers demarrage, sans rodage, ou je monte a peine a 4000 tr/mins. Sa n'a plus rien à voir comparé au 12 ou 13.000 tr/mins que sa prend maintenant :siffle: :gnii:


C'est pas compliqué a monter une moto, c'est la mecanique la plus simple je trouve, le plus dur etant le faisceau elec, j'y pipe rien en elec :ptdr:
Dernière édition par Midna2k7 le Lun 28 Juil 2014 19:15, édité 1 fois.
Mes Streams sur !! :D
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 243
Inscription: Mar 3 Déc 2013 10:38
Localisation: 78 - Yvelines
Âge: 39
ID SEN:
Joli "petite" prépa :up:
Dit ton echappement c'est quelle marque moriwaki ?
et le petit echangeur devant ? c'est l'huile ou de l'eau ?
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2272
Inscription: Dim 8 Jan 2012 19:34
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 275
Inscription: Ven 6 Déc 2013 16:10
Âge: 41
Evidement non RLF, sa ne passerai pas 8-) , mais le moteur n'a pas sa cylindrée de gravée dessus. Donc n'y vu n'y connu :siffle: :gnii:

Alors Olivier, l'echappement c'est un Over, c'est made in Japan, tu leve la ligne complete rien qu avec le petit doigts tellement elle est legere (Race use Only y'a ecrit dessus) ^^. Avant de prendre cet echappement, j'ai hésité entre celui-ci ou un Yoshimura, finallement j'ai pris celui-ci, j'ai bien aimé la ligne avec sa petite cartouche :D . Le radiateur devant (qui est en wifi sur les photos :gnii: ) est un radia d'huile tout simplement.


Pour info, et pour comparer, voici un Monkey z50j1 full origine et donc en 50cm3 :P Vous remarquerai qu'il n'ya plus grand chose d'origine, hormis peut etre le reservoir !

Dernière édition par Midna2k7 le Mar 29 Juil 2014 15:22, édité 1 fois.
Mes Streams sur !! :D
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2272
Inscription: Dim 8 Jan 2012 19:34
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 275
Inscription: Ven 6 Déc 2013 16:10
Âge: 41
Désolé j'avais plus la charte en tete :mrgreen: . Heuresement que je ne vous ai jamais parlé de mes Ex.autos pour le Kiff le WE :lol2:
Mes Streams sur !! :D
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
sympa ta petite mob elle a de la gueule :P tu dois bien t'amuser avec, beau boulot :up:
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 201
Inscription: Lun 16 Avr 2012 13:04
Localisation: Bordeaux
Âge: 36
ID SEN:
J'adore ! :love:

Dimanche je débute ma semaine de vacances motardes: une semaine en Espagne avec les potos, j'essaierai de ramener quelques photos et pourquoi pas un ptit CR :men-yeah:
Dernière édition par Kiko#199 le Jeu 28 Août 2014 00:05, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron