Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...

MOTO COMPETITION ONLY

Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
oui dommage pour Nakagami, je comprends pas trop ce qu'a fait son équipe sur ce coup^^ normalement le filtre a air est livré avec le moteur (si j'ai bien suivi) donc pourquoi en changer... surtout quand on ne peut pas :fou:

Bah le stoppie facile avec leurs freins :mrgreen: non sans rire, ça arrive vite je pense, tu t'excite un peu trop fort et t'es sur la roue avant... sinon le Marquez c'est le pilote type qui réfléchi pas quand il roule, il pense pas a se faire mal etc.. tout le contraire d'un Pedrosa par exemple. Avec Marquez quand il le décide, ça passe ou ça casse et si ça casse ben tant pis on voit après :lol2:

ps: j'ai noté le freinage de Bautista aussi en bout de ligne droite, il passe Dovi et Rossi d'un coup mais en même si il passait pas c'était le strike assuré :mrgreen:
Dernière édition par Plqy4Fun le Ven 28 Mars 2014 21:46, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 586
Inscription: Dim 8 Déc 2013 17:46
Âge: 42
ID SEN:


Nouveau règlement : Dépassements interdits pendant les pubs TV

A la suite des protestations de nombreux téléspectateurs frustrés d'avoir manqué des dépassements importants car ils avaient eu lieu pendant les coupures publicitaires, les responsables des Grands Prix ont décidé d'adapter le règlement. La Commission Grand Prix, composée de MM. Carmelo Ezpeleta (Dorna, Président), Ignacio Verneda (Directeur Exécutif FIM, Sport), Hervé Poncharal (IRTA) et Takanao Tsubouchi (MSMA), en présence de MM. Javier Alonso (Dorna) et Mike Trimby (IRTA, Secrétaire de séance), lors d’une réunion qui s’est déroulée le 1er avril 2014, a pris les décisions suivantes :

Règlement sportif - Toutes catégories - Avec effet immédiat

Article 2.4.6.8.

"Tout dépassement est désormais interdit entre le début et la fin des coupures publicitaires télévisuelles.

"Tout contrevenant à cette réglementation sera privé de télévision pendant une semaine.

"En cas de récidive, il sera arrêté au drapeau noir

:ptdr: Ahaha c'est des comiques sur Sport BIKE :ptdr: La gueule du poisson d'Avril :lol2:
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 201
Inscription: Lun 16 Avr 2012 13:04
Localisation: Bordeaux
Âge: 36
ID SEN:
Ouep, grillés ! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 586
Inscription: Dim 8 Déc 2013 17:46
Âge: 42
ID SEN:
Nouvelle APRILLIA :men-love:


-- Lun 7 Avr 2014 19:52 --

Les horaires du GP d’Austin (heure française)


Voici les horaires de ce week-end concernant le deuxième Grand Prix de l’année.

Vendredi
Moto3 FP1 16:00 - 16:40
MotoGP FP1 16:55 - 17:40
Moto2 FP1 17:55 - 18:40
Moto3 FP2 20:10 - 20:50
MotoGP FP2 21:05 - 21:50
Moto2 FP2 22:05 - 22:50

Samedi
Moto3 FP3 16:00 - 16:40
MotoGP FP3 16:55 - 17:40
Moto2 FP3 17:55 - 18:40
Moto3 QP 19:35 - 20:15
MotoGP FP4 20:30 - 21:00
MotoGP Q1 21:10 - 21:25
MotoGP Q2 21:35 - 21:50
Moto2 QP 22:05 - 22:50

Dimanche
Moto3 warm up 15:40 - 16:00
Moto2 warm up 16:10 - 16:30
MotoGP warm up 16:40 - 17:00
Moto3 course 18:00
Moto2 course 19:20
MotoGP course 21:00

-- Sam 12 Avr 2014 12:05 --

EN francais et en HD

-- Sam 12 Avr 2014 19:14 --

QUALIFS :arrow: :arrow:
Dernière édition par Laurent le Sam 12 Avr 2014 20:14, édité 3 fois.
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
Marquez en pôle ! encore... et va falloir s'y habituer :rambo: mais c'est dommage comme un Pedrosa s'économise de trop pendant tous les essais... il revient tellement fort juste sur la Q2 ! faudrait attaquer un peu plus aussi le reste du temps... pareil pour Lorenzo mais bon^^ on verra la course ! ça va être dur de te tenir le petit Marquez quand même ! et encore plus dans les derniers tours si y'a encore du monde derrière ! Pedrosa est capable de tout, on l'a vu l'année dernière il était tout proche mais à la bagarre... Marquez comme d'hab il vaut mieux le passer dans le dernier virage, avant ça sert a rien il repassera au virage d'après alors il faut le passer quand y'a plus de virage après :ptdr: Il devrait y avoir une belle explication entre Lorenzo et Rossi aussi :P mais espérons que Marquez rate encore son départ :up:
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 586
Inscription: Dim 8 Déc 2013 17:46
Âge: 42
ID SEN:
le plus beau holeshot de la carrière de Lorenzo :ptdr: :ptdr:
par contre pas j'ai pas compris ce qui est arrivé à rossi :gratte: détérioration importante des pneus :gratte: :?:
cruthlow ....apparemment bras droit cassé :(
et Marquez, dernier virage qui a faillit se mettre au tas :ptdr:
Dernière édition par Laurent le Dim 13 Avr 2014 22:09, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4053
Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37
Âge: 41
ID SEN:
Oui bizarre pour Rossi, je pense que ce sont les pneus, en cam embarquée on voyait bien le manque de grip !
Pour Crut il l'a cherché celle-la, la moto ne marche pas, il s'énerve, change de bécane et répare le couteau entre les dents pour de toute façon ne marquer aucun point.
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
"Le point positif est que j’ai fini la course et marqué mes premiers points pour le Championnat mais ce n’était clairement pas notre week-end"

Lorenzo :lol2: au moins il a gardé son humour :gnii: comme il dit (les interview sont sur motogp) il a été distrait... il devait regarder ailleur 2sec avant et puis quand il est revenu a lui il a vu les feus rouges ! bam il est parti :lol2: dommage parce que la course a été décapitée un peu dès le début... bien que de toute façon il n'y aurait pas eu de bagarre avec Rossi ou juste au début^^ Problème de pneu avant confirmé pour Rossi aussi d’ailleurs ;) dommage pour lui, tant mieux pour Lorenzo qui ne perd pas encore "trop" de point face a lui... Marquez sur sa planète ! bon Pedrosa derrière a du se dire "bah il est plus rapide, je vais pas forcer pendant 20 tours et risquer de tomber" je pense qu'il aurait du prendre trop de risque ne serait-ce que pour remonter sur lui au début quand il était a 6-8 dixième donc voila... de toute façon Marquez était plus rapide, alors voila... il vaut mieux prendre les 20 points et attendre des temps peut-être plus favorable que de se mettre au tas. Enfin ça doit le faire cogiter quand même :rambo: Une ducati sur le podium c'est bien... mais pas avec les même règles que les autres :siffle: et sans les yam devant évidemment :P Ducati peuvent être "heureux" si ils veulent... Dovi lui modérait son enthousiasme en interview d'après course... après tout, ils sont en règle Open, les Honda ou même les yam sont bien plus rapide qu'eux... et ils peuvent tout juste se battre avec les satellite comme Bradl ou les Tech3, pas de quoi sauter au plafond non plus même si c'est moins pire que l'année dernière... c'était pas une course super passionnante en somme ! J'ai bien aimé le petite frayeur de Marquez dans le dernier virage aussi, je sais pas pourquoi mais je le sentais et bon ça aurait été dommage de chuter là mais comme quoi... en course moto tout est toujours possible :P Sinon Marquez toujours en dur a l'arrière, il peut le faire chauffer avec son style brutale et toutes ses glisses et surtout je pense que ça lui donne un surcroit artificiel de grip à l'avant... un peu comme sur GT prologue quand on mettait des pneus plus dur a l'arrière pour faire mieux tourner une voiture, parfois on allait plus vite comme ça... je crois que c'est ce qu'il fait un peu, quelque part, et puis au moins avec ce pneus il peut s'éclater pendant tout le Gp. Perso j'ai toujours préféré avoir un pneus plus soft a l'avant aussi donc je le comprend même si c'est pas le même niveau :mrgreen: avec un pneus plus tendre arr en plus ça a tendance a pousser l'avant... peut-être pour ça que Cal est tombé d'ailleurs^^ on gagne en motricité bien sûr et en confiance, en grip mais après la "géométrie" est plus la même non plus...

Simeon nous aura fait vibrer en Moto2 :D dommage pour lui, comme Rabat il a connu quelques problèmes de boite, pour remettre la première... quand il tire tout droit il est au point mort en fait... et puis après il retombe dans ses travers et pousse jusqu'a chuter dommage^^ Vinales impressionnant ! quelle attaque ! la gagne ou la chute rien a foutre :rambo: :lol2: je savais qu'il serait là, il a toujours été là depuis qu'il est en mondial et c'est un pilote qui pilote autant avec son talent qu'avec son cerveau, c'est a dire qu'il sait comment aller vite en moto, y'a pas de hasard dans son pilotage...

-- Dim 12 Oct 2014 11:10 --

ça y'est c'est fait pour Marquez ! deuxième titre d'affilé pour lui et deuxième victoire pour Jorge, ça fait plaisir de voir les Yam aussi bien revenue même si évidemment, c'est un peu tard :rambo: aujourd'hui le petit frère Marquez a gagné aussi et Miller s'est raté, Alex a donc 25 point d'avance sur Miller après cette course ! ça pourrait nous faire un deuxième Marquez de titré cette année, sachant qu'il reste 3 courses ! mais en moto tout peut arriver et c'est pas Miller qui me contredira :mrgreen:

petite vidéo : http://video.eurosport.fr/moto/grand-pr ... ideo.shtml :hola:

-- Ven 14 Nov 2014 10:23 --

les championnats sont terminés alors pour info, Sylvain Guintoli est devenu le nouveau champion du monde SBK :D



il a roulé comme un fou, a gagné les deux manches et empoché ce titre devant un Sykes dépité :up:

En Gp pour la première fois deux frères ont été titré la même année avec Alex Marquez en Moto3 et évidemment le grand frère Marc en MotoGp ! accompagné par un bon ami a eux : Esteve Rabat pour la Moto2 :P

Avant :

Après :
:mrgreen:

Le cadeau du HRC et certainement de son frère à Alex Marquez. Valentino en a profité pour se caller dans leur roues pour quelques minutes lors des premiers test 2015 à Valence :



bref tout ça valait bien un petit selfie :
:P
Dernière édition par Plqy4Fun le Ven 14 Nov 2014 11:34, édité 10 fois.
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 442
Inscription: Lun 9 Jan 2012 20:53
Localisation: Toujours derrière le frigo !!
Âge: 49
ID SEN:
Allez hop petit déterrage de topic :gnii:

Juste pour dire Bravo à Alexis Masbou qui remporte le premier GP de la saison en moto3 :up: un grand bravo aussi à Fabio Quartararo pour sa formidable prestation, ce petit est le futur champion français à n'en pas douter :hola:

Début de la course moto2 avec Johan Zarco en 2ème position pour l'instant ;)

Johan en tête avec près de 4s d'avance, pourvu que ça dure :up:

Bon ben ça n'a pas tenu, Johan trahi par son sélecteur de boite :evil: sur le coup il aurait pu se faire très mal, à regarder le problème dans la ligne droite des stands, il se déporte au point de se retrouver dans l'astroturf (pas sûr du nom :gnii: ) la pelouse synthétique qui est sur le bord de piste et s'en rend compte à 50cm du mur :shock: même bloqué en 3ème si il avait tapé le mur cela aurait été à près de 200km/h :siffle: autant dire gros bobo :roll: au final Johan fini 8ème, il limite la casse :soul:

Grandiose !!! ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu un GP aussi excitant :hola: Marquez qui part à la faute dans le premier virage et qui repart dernier a fait que tout les pilotes avaient leur chance, sur le coup c'est le vieux briscard de Valentino Rossi qui décroche la timbale :hola: à noter que les Ducati sont en très grande forme cette année :up: ça va donner du fil à retordre à Honda et Yamaha :twisted:
Dernière édition par mouse91 le Lun 30 Mars 2015 18:46, édité 3 fois.
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 243
Inscription: Mar 3 Déc 2013 10:38
Localisation: 78 - Yvelines
Âge: 39
ID SEN:
Ouai très beau week end de course :up:

Purée le Zarco est vraiment maudit quoi, je sais pas comment il a fait pour garder son calme, après une casse aussi bête..
Perso je l'aurait fini au marteau ce sélecteur :rambo: et comme quoi en moto faut toujours regarder devant soit :shock:



Daccord avec toi Mouse le ptio jérémie sent très bon pour l'avenir :!:
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron