Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...

MOTO COMPETITION ONLY

Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
de toute façon ça reste du top niveau, ça se joue a quelques centième et j'aimerais pas me retrouver face a lui sur un circuit :mrgreen: enfin ce serait bien qu'il arrive un peu a rester devant cette année parce qu'il fait des efforts ! changer de style à son âge... et même si il a viré Burgess^^ allez...

les premiers essais commencent dès ce soir sur Eurosport (entre autre) :hola:
Dernière édition par Plqy4Fun le Jeu 20 Mars 2014 08:27, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 586
Inscription: Dim 8 Déc 2013 17:46
Âge: 42
ID SEN:
oui je sais :up: mais je suis au boulot :cry: :cry:

d'ailleurs Plqy4fun j’hésite à me prendre Eurosport player (5.99e /mois ou 3.99e 7mois/an)
:arrow: :arrow:
Regardez tout le Motogp en live sur Eurosport Player.
Les essais, les qualifications et les courses des trois catégories pour seulement 3.99 €/mois.
De plus, Eurosport Player propose cette année 7 chaines bonus. Vous pourrez suivre la course depuis 4 caméras embarquées sur les motos :men-love: , profiter d'une vue panoramique depuis l'hélicoptère et d'une chaine "Live Timing" affichant temps intermédiaires, vitesses de pointes et bien plus encore. Grâce au contrôle du direct, vous pouvez également revenir jusqu'à 3h en arrière. Toutes les courses sont disponibles en Live et en vidéo à la demande. :up: :up:

tu connais :?: :?: :?:
Dernière édition par Laurent le Jeu 20 Mars 2014 10:57, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
slt, j'ai vu les pubs oui :P j'ai déjà Eurosport mais les caméras doivent être sympa ;) par contre pas d'enregistrement possible à moins d'avoir un gros disque dur, pas de programmation etc... ^^

http://www.eurosport.fr/moto/grand-prix ... sult.shtml

les résultats de la première journée ! pour l'instant les grosses têtes se font discrètes ! les 2 Tech3 et Aleix devant des les pilotes d'usine et c'est pas beaucoup mieux chez Honda... Lorenzo se plaint énormément des pneus... la saison est bien partie :P
Dernière édition par Plqy4Fun le Jeu 20 Mars 2014 21:47, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 586
Inscription: Dim 8 Déc 2013 17:46
Âge: 42
ID SEN:
les choses sérieuses ont commencées :hola:

:arrow: :arrow: :rambo:
Q2 ... chute d'Espargaro pour la 2eme fois en Q2 :shock:

-- Sam 22 Mar 2014 19:26 --

1.Marquez 1.54.507 il prend la pole dans son dernier tour :men-love: un génie
2.Bautista
3.Smith ...Tech 3 :darladirladada:
4.Dovi
5.Lorenzo
6.Pedrosa
10.Rossi

Aleix Espargaro double chute...2 fois il perd l'avant...il était dépité :(
Dernière édition par Laurent le Sam 22 Mars 2014 20:26, édité 3 fois.
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
oui, il voulait trop sa pôle pour le premier Gp et confirmé tous ses essais "libre" mais c'est toujours pareil ! au bon moment les leaders sont là ! tout comme Vale qui était un peu dépité d'avoir été devant Jorge quasi tout le reste du temps mais c'est comme ça :rambo: Marquez a quand même super bien caché son jeu ! le gars attendait juste les qualifs pour prendre les risques nécessaires ! déjà blessé il n'avait aucune envie de se blesser avant... vivement le gp ! je suis curieux de voir ça :P j'espère juste que Marquez ne vas pas partir tout de suite devant, car Alvaro aura tout de même du mal a le suivre ! ils n'ont quand même pas la même moto... ni Espargaro d'ailleurs ! par contre on verra les différences de puissance, enfin, entre les usines et les Open en course. Car en qualif pas de stratégie d'essence ! pour les pneus ils devraient tous être en medium, donc pas de tendre pour les opens par contre :up: la très bonne surprise du w-e c'est Smith ! bon il était déjà très bon en 125cc et on sait que la Mistral en moto2 c'est pas trop ça ! mais je ne l'aurais quand même pas placé a cette position ! et finalement il est bien devant Pol pour son premier Gp donc il fait le boulot très clairement ! et on voit aussi, et pareil chez Ducati que Cal avait une bonne moto l'année dernière et qu'aujourd'hui il est revenu derrière Dovi, comme dans le temps ! enfin on verra la suite... les Ducati pas mal c'est bien aussi... même si ils ont un peu "triché" en passant en Open^^
Dernière édition par Plqy4Fun le Dim 23 Mars 2014 14:12, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 586
Inscription: Dim 8 Déc 2013 17:46
Âge: 42
ID SEN:
et oui ils sont malins chez Ducati :lol2:

encore un peu plus d'une heure à patienté :rambo:

Check list :

Bières :arrow: check
Bretzels :arrow: check :gnii:
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 201
Inscription: Lun 16 Avr 2012 13:04
Localisation: Bordeaux
Âge: 36
ID SEN:
:trampoline: :trampoline: :winner: :winner: :darladirladada: :darladirladada: :applaudir: :applaudir: :men-applaudir: :men-applaudir: :men-bravo: :men-bravo: :men-darladirladada: :men-darladirladada:
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 586
Inscription: Dim 8 Déc 2013 17:46
Âge: 42
ID SEN:
:hola: :hola: :hola: :hola: superbe Gp
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
super bagarre entre Marquez et Rossi ! bon le petit a pris son temps au début mais quand même, de belles attaques etc... on en attendait pas moins ! Aleix qui part trop loin que pour montrer quoique ce soit... et après, la course a l'élimination ! si on prend une image du début de course on peut retirer un bon paquet des pilotes devant pour avoir l'arrivée finale ! sont quasi tous tombé ! alors que derrière rien :gnii: dommage pour Lorenzo aussi qui partait fort. Enfin ce n'est que le premier Gp pas besoin de rappeler le résultat de l'année dernière pour Rossi, on veut y croire mais c'est qu'un Gp :rambo:



résumé de la course :mrgreen:

et pour les fans : http://photos.motogp.com/2014/03/21/mot ... iginal.jpg le casque du samedi^^
Dernière édition par Plqy4Fun le Lun 24 Mars 2014 17:04, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 664
Inscription: Lun 9 Jan 2012 13:09
Âge: 43
ID SEN:
dommage pour tech3 :? ca partait bien :roll:
sinon très jolies passes d'armes entre Rossi et Marques :shock: un tour trop tôt pour Rossi :siffle:
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 586
Inscription: Dim 8 Déc 2013 17:46
Âge: 42
ID SEN:


normal qu'ils soient tombés comment tu veux rouler avec une grosse croix rouge sur ta visière :men-confus: :men-boulay: :dehors:
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 201
Inscription: Lun 16 Avr 2012 13:04
Localisation: Bordeaux
Âge: 36
ID SEN:
:gnii: La photo est très belle sinon !

Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 664
Inscription: Lun 9 Jan 2012 13:09
Âge: 43
ID SEN:
:ptdr:
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
le plus marrant c'est de ressortir les même trucs que l'année dernière à la même époque ! ça lui fera sa deuxième résurrection en 2 ans :gnii: et Rossi a gagné à Assen l'année dernière en plus :rambo: après pour l'image que j'ai fait je trouvais ça drôle de montrer le podium au milieu de tous les pilotes tombés :mrgreen: cela dit PolEspargaro (qui était derrière de toute façon) a eu un problème de boite lui, et Iannone est reparti tant bien que mal après sa chute ;)

ah pour parler des nouveautés un peu, on a vu que Aleix sans le pneus tendre ça va de suite un peu moins vite... en qualif il a le tendre donc forcément c'est plus facile d'impressionner les foules même si il fait le job :P en course il avait les même pneus que les autres, le plein (un bon gros plein) et finalement on peut se demander si le surplus d'essence ne compense pas les quelques kg de plus :mrgreen: en tout cas on a rien vu de flagrant à l'image (et là je parle des Ducati quand elles étaient à l'image, par exemple face à Pedrosa). La déception de l'année pour le moment ce sont les Honda Prod, pas du tout au niveau qu'on attendait et annoncé par Honda au début :roll:
Dernière édition par Plqy4Fun le Ven 28 Mars 2014 08:23, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 586
Inscription: Dim 8 Déc 2013 17:46
Âge: 42
ID SEN:
et oui Play :roll: et rien ne sera changé à Austin ...peut être à Jerez mais pas avant :down: bouhhhh HONDA bouhhh
Il n'y à qu'à voir les chiffrres :shock: pour constater le manque de puissance de la nouvelle Honda compétition-client en Open par rapport à leurs adversaires.
Nicky Hayden :arrow: 327,5 km/h, Scott Redding :arrow: 327,3 km/h, Hiroshi Aoyama :arrow: 328,7km/h et Karel Abraham :arrow: 328,9 km/h
Marc Marquez :arrow: 348,3 km/h ...non non vous ne rêvez pas :!:
" La RCV1000R ne dispose pas, contrairement à sa consœur d’usine, de l’électronique HRC, d’une distribution pneumatique ni d’une boîte de vitesses seamless. Mais les équipes Aspar, Gresini et Cardion AB qui les engagent espéraient une bonne vitesse de pointe avec 24 litres disponibles. Or non seulement la vitesse de pointe n’a pas été au rendez-vous, mais Honda à demander à ces quatre pilotes d’économiser l’essence en course." :fou:

Selon Livio Suppo, directeur commercial du HRC « Nous devons attendre et voir un peu plus. Nous avons eu un peu de difficulté pour adapter à notre machine le nouveau logiciel Magneti Marelli, donc je ne pense pas que nous ayons besoin de paniquer. Nous allons garder un œil sur elle, mais il est un peu tôt pour paniquer et dire que nous devons faire quelque chose de toute urgence. Et je ne pense pas que quiconque s'attendait à une machine qui allait gagner des courses. »

D'ailleurs à tu vu le stoppies de Marquez à 344 km/h au bout de la ligne droite ...whaouuuu :fou: :fou: :fou: ce mec et FOU :lol2:

Autre info :

moto 2 Nakagami :arrow: déclassé :arrow: filtre à air non-conforme
Dernière édition par Laurent le Ven 28 Mars 2014 14:59, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron