Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...

MOTO COMPETITION ONLY

Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 586
Inscription: Dim 8 Déc 2013 17:46
Âge: 42
ID SEN:
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
ce Marquez... son dépassement à 43sec :rambo: excellent :P
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 586
Inscription: Dim 8 Déc 2013 17:46
Âge: 42
ID SEN:
Présentation Yamaha avec Valentino Rossi et Jorge Lorenzo






Valentino Rossi :
" Mon objectif pour cette saison est de faire mieux que l’an dernier, d’être plus compétitif et de me battre pour le podium chaque week-end. Je suis sûr que notre moto sera de nouveau très compétitive. Elle était déjà très bonne l’an dernier et les ingénieurs de Yamaha ont pu poursuivre le développement pour cette année. J’attends donc beaucoup de ma nouvelle M1 et je suis sûr qu’elle continuera à s’améliorer au fil de la saison."

Jorge Lorenzo :
"Je souhaite négocier mon avenir avec Yamaha dès que ce sera possible. Mon rêve est d’aller au bout de ma carrière avec Yamaha. Si notre moto est meilleure cette année, la situation sera un peu plus simple ! Quand vous êtes rapide et que vous gagnez, il est normal que les constructeurs les plus importants souhaitent vous engager. Je dois cependant clarifier la situation et souligner que les rumeurs concernant des négociations avec un autre constructeur sont fausses."
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1039
Inscription: Ven 3 Août 2012 06:40
Localisation: Loin derrière !!
Âge: 17
ID SEN:
La cata !!!!


Olivier(...désolé...)
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 664
Inscription: Lun 9 Jan 2012 13:09
Âge: 43
ID SEN:
:( :(
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 586
Inscription: Dim 8 Déc 2013 17:46
Âge: 42
ID SEN:
aie aie aie :( les caprices de la nature :(

-- Dim 26 Jan 2014 13:32 --

Tech 3 remercie
Après l'inondation et les gros dégâts occasionnés par la boue, l'équipe Tech 3 voit maintenant le bout du tunnel. Elle adresse à tous ce message de remerciements :

"Merci pour tous vos messages au cours de ces derniers jours, offrant de l'aide et du soutien.

"Depuis hier soir, il n'y a plus de boue dans l'atelier, ni dans les bureaux.

"Ça va nous prendre un certain temps pour tout nettoyer, mais les choses s'améliorent."

:up:
Dernière édition par Laurent le Dim 26 Jan 2014 14:32, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
ils sont habitué a faire face. L'année dernière c'était une incendie, cette année une inondation, l'année prochaine qui sait ? un tremblement de terre ? mais Tech3 se relèvera toujours :gnii:

ps: n'empêche le Marquez sur son accrochage en supermoto là... il a du faire frémir tout le staff Honda et même Baker sans doute ! il est passe pas loin de s'exploser le coude ou le bras, clavicule etc... encore une fois il s'en sort vachement bien ! et on comprend mieux pourquoi les deux autres Pedrosa et Lorenzo préfèrent rester au calme :rambo:
Dernière édition par Plqy4Fun le Dim 26 Jan 2014 17:17, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 586
Inscription: Dim 8 Déc 2013 17:46
Âge: 42
ID SEN:
Présentation DUCATI à partir de 6,10 avant c'est un peu chiant à mois que vous parlez couramment Italien


Présentation de Zanetti et de Honda


-- Sam 1 Fév 2014 12:39 --

Une nouvelle loi est passée pour le TT permettant de décalée voir reportée une course :hola: :hola: fini les spectateurs et fans qui croisent les doigts quand le temps est pourri :hola: :hola: fini les annulations de courses :hola: :hola: :hola:
Dernière édition par Laurent le Sam 1 Fév 2014 13:39, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

Avatar de l’utilisateur

Messages: 56
Inscription: Mar 10 Déc 2013 10:07
:hola: :hola: la saison SBK va pas tarder à recommencer :D ce sera certainement ( une fois de plus) bien moins ennuyeux que le motogp à regarder :roll:
et puis on aura un Loris Baz de retour en forme, et prêt à faire "mal" :twisted: :hola: et un Guintoli là aussi pour jouer aux avant postes! :D
et un Jules Cluzel de retour en SSP, prêt à en découdre avec Sofuoglu :twisted:

allez nos p'tits frenchy :hola:

-- Sam 1 Fév 2014 14:59 --

en attendant, ça test du côté du magnifique tracé de Portimao:





http://www.moto-net.com/actualites-moto ... ise-!.html

-- Sam 1 Fév 2014 15:01 --

Dernière édition par giules19 le Sam 1 Fév 2014 16:01, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 586
Inscription: Dim 8 Déc 2013 17:46
Âge: 42
ID SEN:
Déja vu mais toujours sympa ;)
D'ailleurs Guarnoni m'avait impressionné à Magny-Cours :men-love: en remportant la manche avec une superbe prestation...que de bons souvenir :men-love:
Vivement le début de la saison SBK

Présentation du team Kawasaki Racing
originale...superbe

Tom Sykes : "C'est formidable d'être ici à Barcelone pour le lancement de la saison 2014. J'ai partagé beaucoup de bons moments avec cette Ninja ZX-10R et je sais que nous pouvons être compétitifs à nouveau. Nous avons fait de très bons tests lors de la période hivernale, même si je ne me sentais pas à mon plein potentiel. Je suis excité et encore plus motivé que l'an dernier pour remporter le titre à nouveau."

Loris Baz : "Nous savons que les vendredis et samedis, nous devons améliorer pour le Free Practice et les qualifications. En course, je suis toujours fort, mais plus vous êtes proche de la première ligne, mieux c'est. L'objectif pour moi est d'être qualifié dans les deux premières lignes à chaque fois, et puis essayer d'aller bagarrer avec les gars de premier plan. Si je peux commencer les courses sur ces bases, je suis sûr que je peux être avec les gars de devant en course. Nous avons déjà fait un grand pas avec la moto en test cet hiver."

David Salom : "Je suis très heureux et fier d'être le pilote SBK Evo pour l'équipe officielle Kawasaki Racing Team. Si l'Evo ne sera pas aussi puissante que les Superbikes de Tom et Loris, j'espère, à chaque fois, être à la tête de la catégorie Evo. Je suis heureux de faire partie dans la famille Kawasaki à nouveau. "

Cette présentation a aussi permis de fêter les 30 ans de la famille Ninja. Un anniversire que je vous invite à visionner dans la vidéo et qui, nous l'espérons, sera fêter dignement par le Kawasaki Racing Team en fin de saison, avec un nouveau titre de champion du monde...

et dans un autre registre...6 minutes au TT
Dernière édition par Laurent le Dim 2 Fév 2014 14:33, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 243
Inscription: Mar 3 Déc 2013 10:38
Localisation: 78 - Yvelines
Âge: 39
ID SEN:
C'est la rentrée pour le moto GP :hola:

Allez en rang par 2 les enfants :black-victory:

Pour l'instant Marquez n'est toujours pas redescendu sur terre avec 0.6-7 dixième sur le second un certain Rossi
Dernière édition par Olivier_78 le Mar 4 Fév 2014 16:04, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
Dernière édition par Plqy4Fun le Mar 4 Fév 2014 16:39, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 586
Inscription: Dim 8 Déc 2013 17:46
Âge: 42
ID SEN:
:up: photos
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
Dernière édition par Plqy4Fun le Mer 5 Fév 2014 18:13, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 586
Inscription: Dim 8 Déc 2013 17:46
Âge: 42
ID SEN:
Alexis Masbou, la Fureur de Vaincre

Alexis Masbou et son équipe vous présentent la bande annonce du documentaire de 52 minutes, réalisé durant la saison 2013, qui sortira en mars 2014 et sera diffusé sur Eurosport.



-- Jeu 6 Fév 2014 11:13 --

:men-love: :men-love:
Dernière édition par Laurent le Jeu 6 Fév 2014 12:13, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron