et oui Play
et rien ne sera changé à Austin ...peut être à Jerez mais pas avant
bouhhhh HONDA bouhhh
Il n'y à qu'à voir les chiffrres
pour constater le manque de puissance de la nouvelle Honda compétition-client en Open par rapport à leurs adversaires.
Nicky Hayden
327,5 km/h, Scott Redding
327,3 km/h, Hiroshi Aoyama
328,7km/h et Karel Abraham
328,9 km/h
Marc Marquez
348,3 km/h ...non non vous ne rêvez pas
" La RCV1000R ne dispose pas, contrairement à sa consœur d’usine, de l’électronique HRC, d’une distribution pneumatique ni d’une boîte de vitesses seamless. Mais les équipes Aspar, Gresini et Cardion AB qui les engagent espéraient une bonne vitesse de pointe avec 24 litres disponibles. Or non seulement la vitesse de pointe n’a pas été au rendez-vous, mais Honda à demander à ces quatre pilotes d’économiser l’essence en course."
Selon Livio Suppo, directeur commercial du HRC « Nous devons attendre et voir un peu plus. Nous avons eu un peu de difficulté pour adapter à notre machine le nouveau logiciel Magneti Marelli, donc je ne pense pas que nous ayons besoin de paniquer. Nous allons garder un œil sur elle, mais il est un peu tôt pour paniquer et dire que nous devons faire quelque chose de toute urgence. Et je ne pense pas que quiconque s'attendait à une machine qui allait gagner des courses. »
D'ailleurs à tu vu le stoppies de Marquez à 344 km/h au bout de la ligne droite ...whaouuuu
ce mec et FOU
Autre info :moto 2 Nakagami
déclassé
filtre à air non-conforme