Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
De la 2CV de mamie à votre saut à l'élastique, montrez nous.....n'importe quoi ! :mrgreen:

Vos collection, ou le topic des collectionneurs (Divers)

Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1556
Inscription: Lun 1 Avr 2013 12:18
Âge: 37
ID SEN:
Merci c'est sympa, je dois encore en rentrer quelques unes d'ici Noel bien sur, sans compter ce qu'on va 'offrir. Cette collection est mon placement, a savoir qu'un camion comme celui de pompier que l'on achète en Presse a 20€ est déjà évaluer a plus de 40€ puisque c'est une "série test".
Je devais aller a Indochine a Lille mais nan, vaut mieux être raisonnable, on va déjà aller au Stade de France :D

-- Lun 2 Déc 2013 21:06 --

Une petite video de la vitrine actuelle, même si j'ai 6 minies qui arrive avec Noel :D :siffle:

Dernière édition par Cobra_427 le Lun 2 Déc 2013 21:06, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 610
Inscription: Sam 4 Août 2012 12:38
Localisation: Reims
Âge: 26
ID SEN:
Encore une fois belle "petite" collection ;)

Pour ma part, je viens d'acheter une Fiat 500 1/16 (l'ancienne) je vous mets des photos prochainement.
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 220
Inscription: Mer 21 Août 2013 17:30
Âge: 31
ID SEN:
Waow sacré Collection :salut: , j'adore la 208 blanche je veut la même :D, un vrai passioner :men-love: combien tu en as en tout ?
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4053
Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37
Âge: 41
ID SEN:
Kiki fait la poussière ? :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1556
Inscription: Lun 1 Avr 2013 12:18
Âge: 37
ID SEN:
C'est moi bien sur, comme ca je sais ce que je fais, et de plus ca me donne l'occasion de les reshootés :D

Pour te répondre Mikit, j'en ai 146, la 147e attend d'etre payé au magasin en bas de chez moi et la 148e vient d'etre commandé sur EBay UK ;)

Ah oui je veux bien voir les photos de la 500, 1/16e elle doit toujours etre plus petite qu'une 1/18e plus conventionnelle :D :lol2:
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 610
Inscription: Sam 4 Août 2012 12:38
Localisation: Reims
Âge: 26
ID SEN:
Oui je confirme elle est plus petite qu'une 1/18e ;)

Le temps me revient, je vous mets donc ma 500 (rien à encore été fait dessus manque de temps mais elle est pas trop en mauvaise état)
D'avance, les photos sont de qualité portable vu que j'ai utilisé mon portable^^ :razz2:





Je la mets donc à coter d'une 1/18e pour comparer et elle plus grande enfaîte ... :mrgreen:
L'autre voiture m'a été donner cette semaine, c'est un Ford V8 de 1936 (j'ai prévu d'enlever son statut de camion de pompier pour en faire un civil)






Voilà ;)
Dernière édition par SierraF51 le Mer 11 Déc 2013 17:57, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 634
Inscription: Sam 7 Déc 2013 04:13
ID SEN:
Très belle collection.
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1456
Inscription: Ven 20 Sep 2013 18:47
Localisation: Belgique, Habay
Âge: 43
ID SEN:
:shock: je viens de tomber sur ton topic Cobra. Très très belle collection. Une vrai passion :salut: . Continues à te faire plaisir :up:

Tchussss
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1556
Inscription: Lun 1 Avr 2013 12:18
Âge: 37
ID SEN:
Ne vous inquiétez pas, c'est looooiiiin d'etre finie, 600 minies au total a chercher, dont pas mal de rares et dur donc a trouver, mais c'est aussi ca la passion :up: La je fais une courte pause a cause des fetes de fin d'année, des nombreux anniversaires de ces deux Moi Décembre et Janvier, et du déménagement prévue début d'année ;) Mais je compte quand même 5 minies en plus depuis la dernière MaJ :gnii: Dont ma 1ere Porsche de ma collection :D
Haut
spacer spacer
Nouveau membre

Avatar de l’utilisateur

Messages: 8
Inscription: Jeu 16 Mai 2013 14:20
Superbe collection Cobra :up: , faudrait que je fasse de photos de la mienne tien ;)

Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 634
Inscription: Sam 7 Déc 2013 04:13
ID SEN:
J'aurais juste une petite question,est ce que tu pourrais donner les sites sur lesquels tu commandes ce genre de petites voiturettes ?
J'aimerais bien en commencer une,au cas où j'aurais un fils un jour. (chuuuut c'est l'excuse que j'ai donné à ma copine :razz2: )
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 610
Inscription: Sam 4 Août 2012 12:38
Localisation: Reims
Âge: 26
ID SEN:
Je suis intéressé par une Ford Sierra Cosworth en 1/24 et 1/18 dans n'importe quel état pour un projet de transformation en Ford Sierra 2L is ... Si quelqu'un à je suis preneur à bon prix ;)

Au passage, pour les miniatures je les achete sur amazon, ebay où il y a de bonne offre à bon prix et en très bon état :up:
Après je ne peux pas trop t'aider car j'achete principalement mes voitures sur des brocantes pour les refaire ;)
Dernière édition par SierraF51 le Sam 14 Déc 2013 14:04, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1556
Inscription: Lun 1 Avr 2013 12:18
Âge: 37
ID SEN:
Tout dépend en faite Loic, cela dépend en effet de l'échelle, du thème et de tes "moyens" financiers.
Disons pour ma part que j'achète souvent sur EBay, chez des vendeurs top fiabilités, ou le risque d'etre décu est vraiment très faible, et je paye par paypal pour plus de sécurité au cas ou remboursement il devrait y avoir ;)
Je collectionne exclusivement a l'échelle 1/43e sauf les 3 1/18e qui sont des cadeaux, mais sinon tu peux regarder sur le net en tapant le nom précis de ce que tu cherches, et si tu as besoin d'un coup de main, on est toujours dans le coin pour ton fils :lol2:
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 634
Inscription: Sam 7 Déc 2013 04:13
ID SEN:
Merci ;)
Je n'ai pas spécialement de recherches particulières,même si mes préférées sont les japonaises et les modèles 1:43 me conviennent :)

Je vais commencer à faire quelques recherches et accompagner ma copine sur les brocantes... :siffle:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1556
Inscription: Lun 1 Avr 2013 12:18
Âge: 37
ID SEN:
Alors sur les brocantes, tu ne trouveras pas grand chose... Maintenant je trouve ces Vide greniers trop riche en Fringues et bouquins et peu de vieillissants objets qui pourrait trainer dans un grenier.
Je te conseil plutôt les bourses d'échanges. Le plus souvent en fin d'année, elle sont souvent accompagné d'une exposition de modèle ancien a l'échelle 1/1, et si tu as beaucoup de chance, certains proposent même des tours en passager dans leurs belles autos pour récupérer quelques sous pour une assoc ;)
Sinon fais des recherches sur eBay, en japonaise il y a du choix, mais attention a la concurrence :siffle:
Même si en ce moment ca risque d'être calme de mon coté, des que je vois un modèle qui me plait je fais vite a me décider. :gnii: La prochaine rareté est déjà dans mes recherches favorites avec alerte email :D Mais bon, depuis que j'ai créé cette alerte, je n'en ai pas encore vu, et sur le net en général, que très peu d'images ... Et c'est bien une japonaise.
Déjà mercredi j'ai réceptionner ma 1ere Porsche, qui est sous le sapin :soul: :mrgreen:


par , sur Flickr
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum