Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
De la 2CV de mamie à votre saut à l'élastique, montrez nous.....n'importe quoi ! :mrgreen:

Photos et vidéos du web

Apprenti à la conduite

Pour la plus part d'entre eux, ils roulent deja en Kart, quand tu vois leur casque ou bien combi (CRG de mémoire), donc leur cotes ont vu pire 8-)
Mes Streams sur !! :D
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
Y avait un prolongement outdoor avant pour les 24h à Eupen, ils ne le font plus c'est dommage, ça faisait un peu de variation, c’est vrai qu'une piste comme ça pendant 24h, malgré les petits dénivelés, ça doit être monotone... :siffle:
Quelques membres de la communauté avaient participé il y a 3 ou 4 ans, ils avaient bien souffert, faux pas craindre les bleus, les bosses et les ampoules aux mains :lol2:
C'est vraiment de la boucherie le kart indoor, c'est même atroce à regarder, là les types font vraiment les porcs :muet: C'est pas du pilotage ça, c'est même plus de l'agressivité c'est du terrorisme :roll: surtout qu'ils ont largement le niveau pour s'éviter :down: Perso moi je pourrais pas supporter ça, ça finirai à l'hosto ou au poste :lol2:
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Oui c'est vraie jm, perso le indoor avec une partie exterieur j'trouve sa dangereux non ? Si y pleut le changement d'adhérence chaud.. pis en + les karts ramene la flotte a l'interieur, donc sympa sur sec javoue de voir un peu le jour xD mais si y pleut.. :rambo:
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
oui en effet, c'est peut-être simplement parce qu'il pleuvait qu'ils ne l'ont pas fait cette année :)
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
J'aime braiment bien Road Atlanta... Top pour du multi-class:

spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Par contre le tour m'a l'air court... ça génère un sacré trafic !
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Étonnamment, aucun blessé:
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
Ouai j'ai vu ça sur FB :fou:
Par contre les spectateurs, se mettre en plein exter d'un virage où on sort apparemment assez vite, faut être un peu concon quand même, heureusement pour eux que y'a le mur en béton ! Après on dit que les rallyes sont pas sécurisés etc... mais bon faut peut être commencer par pas se foutre n'importe où :down:
De ce que j'ai vu sur la toile l'équipage n'a rien non plus, juste des examens complémentaires à l'hôpital.
Dernière édition par klu00 le Mar 7 Oct 2014 11:01, édité 3 fois.
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
Ça, la connerie des gens, c'est difficile de passer outre :roll:
spacer spacer
Champion de karting

disont que si t'es jeunes ou néophyte ça peut encore s'expliquer... avec un pote on regardait un Rally étape "slalom" vers 15-16 ans, on s'était assis juste en bordure de route tranquilles :rambo: puis un moment un mec est arrivé et a fait un travers juste devant nous avec petite perte de controle et crissement de pneus... on s'est regardé avec mon pote "ok on va remonter plus haut là" ! à mon avis ceux ci ne se mettront plus jamais aussi proche de la route non plus :lol2: bon le seul problème c'est que visiblement ils sont plus nombreux, plus vieux etc... enfin même a l'inter t'es pas l'abris (nous on étais sur l'inter d'un porte, quand même pas complètement con !). Mais bon les gens pensent souvent que les pilotes maitrisent a mort et ont tendance a oublier qu'ils sont quand même souvent à la limite :rambo:
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
@Play : oui mais à l'intérieur y'a moins de risque quand même (enfin sur un virage assez serré tout du moins), si le mec voit que la voiture part en taq en principe il arrête d'accélérer et monte sur les freins, alors qu'en plein exter, tu es aussi pleins gaz... Fin bref de toute façon rester comme ça en bordure c'est pas très malin, même en ligne droite, ce w-e Ogier a fait une belle frayeur à 2 journalistes après un dos d'âne en ligne droite mais il a bien rattrapé le coup :mrgreen:

@Cornevincent : ouai j'ai vu cette vidéo sur FB aussi, ils est taré le mec, mais maîtrise vraiment bien son sujet :up:
Dernière édition par klu00 le Mer 8 Oct 2014 19:44, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Tiens un autre un peu taré aussi… Mais quels paysages!
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
C'est vraiment très beau :men-love:
Par contre faire du vélo sur ces pics rocheux :fou: faut être complètement barge :lol2:
Enfin ça donne une super vidéo :up:
spacer spacer
Piéton

Sacré Danny il aurait quand même pu se fendre d'un casque intégral pour cette session... :mrgreen:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités