Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
De la 2CV de mamie à votre saut à l'élastique, montrez nous.....n'importe quoi ! :mrgreen:

Photos et vidéos du web

Champion de GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3832
Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29
Localisation: derrière le volant... dans le 55
Âge: 40
Dernière édition par sam-the-driver le Dim 12 Oct 2014 18:16, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 50
ID SEN:
Je t'ai laissé la suprise ;) Quand je me suis réveillé ce matin il restait 10 tours alors que je pensais que ce serait terminé, mais bcp de drapeaux jaunes.
Si j'ai bien compris au dernier pit, Shane Van Gisbergen a callé lors du revitaillement et ne semble pas être reparti (j'ai repris le live vers le tour 150).

Puis quand le team annonce au leader qu'il ne lui reste pas assez de fuel alors qu'il a 3 secondes d'avance… Obligé d'économiser, de le bloquer jusqu'à la décente… mais plus de fuel à 500m de la fin… C'etait une chouette réveil ce matin! :gnii:
Haut
spacer spacer
Champion de GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3832
Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29
Localisation: derrière le volant... dans le 55
Âge: 40
oui moi j'ai regarder les 60 premiers tours, 3 jaunes et même un bon carton sous drapeau jaune :fou: c'était un peut la boucherie, je suis deg car j'aurais du faire le contraire me couché plus tôt pour regarder la fin, après pour les stratégies etc etc je ne peux pas te dire tu connais mon niveau en anglais :mrgreen: mais comme chaque années c'était une belle course ;)
Dernière édition par sam-the-driver le Dim 12 Oct 2014 19:11, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 50
ID SEN:


-- Mer 15 Oct 2014 11:58 --

Sur autoroute belge bien connue, un violent crash avec comme résultat, une main et deux vertèbres fracturées... Seulement.
Pensez-y quand vous voulez sortir au dernier moment avec une visibilité réduite.
Dernière édition par Toche le Mer 15 Oct 2014 11:58, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Champion de GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3832
Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29
Localisation: derrière le volant... dans le 55
Âge: 40
:shock: chaud
Dernière édition par sam-the-driver le Mer 15 Oct 2014 19:15, édité 4 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5


Messages: 1929
Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25
Chaud bouillant :shock:
Haut
spacer spacer
Champion de GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3832
Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29
Localisation: derrière le volant... dans le 55
Âge: 40
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 874
Inscription: Mer 8 Août 2012 23:21
Localisation: chez les chtis tout la haut dans le grand nord
Âge: 33
ID SEN:
ta vidéo sam est bien
Haut
spacer spacer
Champion de GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3832
Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29
Localisation: derrière le volant... dans le 55
Âge: 40
;) impressionnant et flippant

EDITE :shock:

Dernière édition par sam-the-driver le Jeu 16 Oct 2014 00:42, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 50
ID SEN:
Quand tu vois les habitants en face (la femme en bleu qui se retourne)… Chaque matin en sortant de chez soi ils verront ce mur…
C'est impressionant à voir quand il y a pas d'accidents… Mais comme trop souvent, l'accident est fatal.
Haut
spacer spacer
Champion de GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3832
Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29
Localisation: derrière le volant... dans le 55
Âge: 40
oui malheureusement :(
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 401
Inscription: Ven 30 Août 2013 10:16
Localisation: 27
Âge: 27
Je suis le seul à ne pas comprendre pourquoi cette course n'a pas été arrêtée depuis ? Il y a presque un mort par an, si ce n'est plus... :roll:
Haut
spacer spacer
Commissaire Megane Cup

Avatar de l’utilisateur

Messages: 352
Inscription: Mar 1 Oct 2013 18:41
Localisation: Dans son embalage
Âge: 32
ID SEN:
Je ne vois pas en quoi il faudrait arrêter cette course, les pilotes sont conscient des risques qu'ils encourent et s'engagent en connaissance de cause.
Haut
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5


Messages: 1929
Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25
Crou n'as pas tort, et c'est aux organisateurs de concevoir un tracé urbain qui ne mets pas en péril la vie des pilotes !!!
Le combo chicane/bosse et mur à la réception est totalement stupide :fou:
Les pilotes sont conscient des risques oui ... mais se sont des passionnés qui assouviront leurs passions dès que possible, en te lisant je suis choqué Kinder, entre les lignes ça signifie c'est comme ça tant pis, il savait ce qu'il risquait :chelou: :down:
Si demain je prends l'avion je sais qu'il peut tomber ... mais je fait confiance à la compagnie aérienne pour me transporter en toute sécurité.

RIP pauvre motard, et hontes aux organisateurs :down:
Haut
spacer spacer
Commissaire Megane Cup

Avatar de l’utilisateur

Messages: 352
Inscription: Mar 1 Oct 2013 18:41
Localisation: Dans son embalage
Âge: 32
ID SEN:
Je n'ai jamais dit "c'est comme ça tant pis, il savait ce qu'il risquait" et ne le dirait jamais, désolé si ce que j'ai dit a été interprété comme tel.
Ce que je veux dire c'est qu'il faut bien garder en tête que le sport automobile est un sport dangereux tant pour les pilotes que pour les personnes autour de la piste (officiels et spectateurs). C'est d'autant plus vrai dans le cas d'un circuit non permanent car il est impossible d'avoir le même niveau de sécurité que sur un circuit classique.
Je suis tout à fait d'accord que tout accident mortel en course est un accident de trop, mais arrêter définitivement la course ne me semble pas être une bonne mesure : à terme on interdit le sport auto. Selon moi il faut plutôt s’interroger sur les circonstance de l'accident et sur les solutions à mettre en œuvre pour éviter qu'une telle situation se reproduise. Dans ce processus les pilotes sont aussi impliqués afin de faire remonter à l'organisateur des points dangereux qui auraient pu lui échapper. Par exemple, dans le cas présent, faire remonter que l'enchainement est dangereux.
Dans le cas de l'avion tu fais confiance à la compagnie pour te transporter en toute sécurité mais si l'avion est tout rouillé tu ne montes pas dedans.

J'espère être plus compréhensible dans mon propos que dans le premier message. C'est très clair dans ma tête mais c'est aussi très compliqué à formaliser à l'écrit.
Dernière édition par Kinder393 le Jeu 16 Oct 2014 19:10, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron
chargement