Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
De la 2CV de mamie à votre saut à l'élastique, montrez nous.....n'importe quoi ! :mrgreen:

lotus elise 120 mmc et IRL rallye du touquet

Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 874
Inscription: Mer 8 Août 2012 23:21
Localisation: chez les chtis tout la haut dans le grand nord
Âge: 32
ID SEN:
merci arthy, oui une petite bombinette dans l'esprit lotus, sans direction assisté, sans frein assisté, rien que le plaisir de conduire, et j'adore son bruit surtout ces petits retour au lâchez de gaz :D
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 696
Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:27
Localisation: Trappes (78)
Âge: 29
ID SEN:
:mrgreen: pour être monté en passager dans une Exige S (celle du pote à Fouiny) sur le circuit de la Ferté Gaucher c'est clair que c'est une caisse au top, sans fioriture !!! A l'intérieur ça sentait la mécanique, il faisais super chaud avec le moteur juste derrière qui te déglingue les oreilles, d'ailleurs il est passé de pu, la limite était à 96.5 db, lui était à 104 :muet: :muet: heureusement les mecs ont étés sympa :rambo:
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 874
Inscription: Mer 8 Août 2012 23:21
Localisation: chez les chtis tout la haut dans le grand nord
Âge: 32
ID SEN:
a oui mais une exige s c'est un autre monde, c'est une voiture fait pour le circuit, un truc qui donne du fil à retorde à certaine Porsche de 300 ch contrairement à la mienne qui est plus tournée balade, Et oui le moteur juste derrière, c'est trop bon :D, et les odeurs d'essence, :P
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03
Localisation: Juste derrière toi...
Âge: 53
Excellent :up: Voilà ce que j'appelle une caisse pour se faire plaisir... Un vrai petit kart.
J'ai eu l'occasion de conduire une version 160cv il y a quelques années et ça m'a marqué à vie, j'ai adoré. :mrgreen:
Bichonne moi ça et profites en bien ! ;)
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 874
Inscription: Mer 8 Août 2012 23:21
Localisation: chez les chtis tout la haut dans le grand nord
Âge: 32
ID SEN:
une sport 160 c'est autre chose, mais elle est aussi plus lourde,

oui ça elle sera bichonné

-- Sam 26 Oct 2013 20:24 --

1ére effet lotus aujourd'hui, je vais chez mon pote et je lui dis que quand tu roule en lotus tu te fait remarquer, il ne me croyait pas, donc on se balade on passe dans une ville, et on rentre dans le centre ville, je laisse passer une femme au passage piéton elle était accompagné de sont fils de 3,4 ans: la mère: "regarde mon fils un belle voiture" et plus loin 5 jeunes de 25 ans: " nan mais c'est une lotus, je te crois pas, mais si c'est une lotus" j'adore
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 442
Inscription: Dim 3 Nov 2013 06:35
Localisation: la plus belle ile
Âge: 52
ID SEN:
excellente photos bravo pour ton acquisition elle pete bien en bleue sur l'herbe avec se fond vert
tu as pas ue de tentative de vol avec cette caisse ?
j'espere qu'elle est bien garder dans un garage
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 874
Inscription: Mer 8 Août 2012 23:21
Localisation: chez les chtis tout la haut dans le grand nord
Âge: 32
ID SEN:
merci

je l'ais depuis un mois, et je n'espère jamais me la voir volé, sinon pour te répondre, je connais pas mal de personnes qui roule en sportive, et même sur le forum lotus, personne ne c'est fait voler sa voiture; pourquoi, parce qu'elle sont trop voyante, ce n'est pas une voiture passe partout, tu va en ville tu te fait repérer, et pour les voleurs sa ne sert a rien de voler sa, de 1 c'est super léger de 2 c'est une carrosserie en fibre, de 3 il n'y a pas de coffre et de 4 pour revendre des pièces tu peut toujours courir.
Contrairement a une renault sport, ou autre voiture très sportives, qui sont mieux pour voler, car elles ont un coffre, elles sont passe partout, et ont un bon chassis, et les pièces sont plus facile à revendre car il y a plus de modèles qui ont été vendu.

J'aurais plus peur de rouler en renault sport que de rouler en lotus.

Et oui elle est dans un garage et elle ne sort que par beau temps
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 856
Inscription: Mer 6 Nov 2013 19:25
Localisation: Lille
Âge: 36
ID SEN:
J'en ai jamais fait, mais un bon pote a fait un tour et me disait que pour les grand gabarits c'était un peu galère... et que c'était tape cul. N'empêche que j'aimerais bien en avoir une, ou faire un tour déja !

Enfin de toute façon tu vas pas faire 300 km d'autoroute avec, c'est pas le but ! Très sympa comme jouet en tout cas, sans concession !
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 238
Inscription: Mar 5 Nov 2013 01:00
Âge: 43
ID SEN:
pal mal comme petite auto et super propre...
j'ai un ami qui roule sur une comme la tienne , et j'avoue que lotus niveau chassis ! :hola: c'est top

la voici



par contre moi en ce moment je restaure une elan s2 de 67 je crois, et je suis a la recherche d'un pare-brise ( difficile a trouvé ces bêtes la )
vu que tu es sur un forum lotus apparement n'aurais tu pas un contact qui ferais dans les anciennes anglaises .?
aussi non garde la bien et prend en bien soin !
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 874
Inscription: Mer 8 Août 2012 23:21
Localisation: chez les chtis tout la haut dans le grand nord
Âge: 32
ID SEN:
mon frère fait 1.85m et il est juste bien après c'est sur que quand tes plus grand c'est un peut galère, sinon je n'habite pas à 300km de lille hein!! :chelou: je vois ton désespoir arrivé et je peut te dire quand 1 heure je suis sur Lille, et si tu veut me voir, moi, ou des amis lotusiens, on est souvent au rassemblement tout les 2 éme dimanche de chaque mois à l'esplanade. Donc au printemps tu pourra nous voir, car la vu que l'hiver arrive je ne la sortirais que quand il fera très beau.

Et sinon j'ai monté beaucoup de personne pour essai, et on ne m'a jamais dis qu'elle était inconfortable, mais tu sent bien qu'il n'y a pas beaucoup de mousse dans le siège



@nico: je suis inscrit sur garage111, c'est vrai que la tienne n'est pas un chassis 111 mais je pense que vu que c'est une lotus ils ne diront rien, les elan s2 sont arrondi et cabriolet les elan s1 font beaucoup plus petite et à l'ancienne, beaucoup de site, vente des pièces pour elise et exige mais pas beaucoup pour elan, sinon si c'est une elan de 90 tu as deRoure
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 610
Inscription: Sam 4 Août 2012 12:38
Localisation: Reims
Âge: 26
ID SEN:
Magnifique ta Lotus ! ;)
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 252
Inscription: Mar 29 Oct 2013 21:03
Un ptit jouet avec lequel tu dois bien te faire plaisir :pouces: et les photos sont jolies ;)

By ReuLeuFeu. Galerie Flickr: http://www.flickr.com/photos/61575108@N06/
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 874
Inscription: Mer 8 Août 2012 23:21
Localisation: chez les chtis tout la haut dans le grand nord
Âge: 32
ID SEN:
merci fouiny :)
Haut
spacer spacer
Commissaire Megane Cup

Avatar de l’utilisateur

Messages: 710
Inscription: Jeu 2 Août 2012 23:26
Localisation: Yvelines
Âge: 53
ID SEN:
Belle acquisition Clément :up:
Dernière édition par Fabduc78 le Sam 16 Nov 2013 11:52, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 874
Inscription: Mer 8 Août 2012 23:21
Localisation: chez les chtis tout la haut dans le grand nord
Âge: 32
ID SEN:
merci

pour les nordistes, ce dimanche matin nous seront au touquet paris plage, pour rejoindre le touquet automobile club pour un rassemblement qui fera la part belle aux anglaises

-- Dim 24 Nov 2013 22:37 --

3,4 photos qu'a faite une copine d'un ami au rassemblement ch'tit de la semaine dernière



maintenant c'est hibernation, car bientôt le sel sur les routes :cry:

-- Mar 26 Nov 2013 19:42 --

up!!
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron