Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
L'entraide technique liée au forum Gran Turismo 6 Racing Spirit. Un problème, une question, une solution...
2 messages • Page 1 sur 1

perte de toute mes voitures dans le garage

Nouveau membre


Messages: 1
Inscription: Sam 28 Déc 2013 15:23
bonjour hier en rallumant gt6 surprise je suis o volant de ma meilleur voiture mais quand je v sur les course on me dit de prendre une voiture et la surprise plus aucune voiture dans le garage une trentaine de voiture toute preparer aux max heureusement il me reste 1.2 millions de cred pour repartir g choisi de repartir de la ou il en ete c a dire acces a toutes les course plus aucune coupe pas de temps o permis plus un permis valable mais je peut faire presque chaque course alors es que quelqu un a eut le mm type de probleme et quell est votre solution.......
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 604
Inscription: Mar 12 Nov 2013 23:09
Âge: 46
ID SEN:
Euh salut,
alors déjà, ce serait bien si tu commençais par te présenter (), ensuite si tu dois créer un sujet, il faudrait que tu réfléchisses à la section du site la plus appropriée pour le faire, ce qui te permettrait de te rendre compte que le sujet a déjà été abordé à plusieurs reprises, que des éléments de réponses ont déjà été apportés, et que ton sujet redondant est donc inutile (et que tu perds ton temps à attendre une réponse qui existe déjà...).
Bref, merci de respecter, et les règles, et les gens qui, chaque jour, font en sorte que ce super site tourne sans trop de problème, pour le plaisir de tous.
Bonne journée :)

Edit Narm : Merci. Tout est par là
la présentation n'est pas obligatoire ;)

Edit: Oups, au temps pour moi, merci Narmouche, et désolé :oops:
Dernière édition par RawenWarCrow le Sam 28 Déc 2013 19:41, édité 3 fois.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron