Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
L'entraide technique liée au forum Gran Turismo 6 Racing Spirit. Un problème, une question, une solution...
4 messages • Page 1 sur 1

Problème avec Flickr

Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 760
Inscription: Mer 8 Jan 2014 10:59
Localisation: La capitale
Âge: 60
ID SEN:
Bonsoir à tous .
Je n'arrive plus à partager mes photos ,en effet lorsque je clique sur une de mes photos le lien "partager via" n'apparrait plus J'utilisais l'excellente méthode expliquait part le génial Reuleufeu.Si vous avez des explications à mon problème je vous suis tout ouie! Merci.
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4053
Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37
Âge: 41
ID SEN:
Vide ton cache et fait un "ctrl" + F5 pour voir.
Sinon change de navigateur.
Ça me l'a déjà fait ;)
Mais me souvient plus comment c'était parti ! Je crois qu'entre temps j'ai formaté Windobe
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2272
Inscription: Dim 8 Jan 2012 19:34
@ Salamander75 : que d'éloges, merci :oops:
:gnii:

Normalement, l'interface pour partager ses lien se trouve -lorsque tu es dans ta galerie- sur l'icône du milieu, en bas à droite (il y a normalement 3 icônes : un carré avec un un crayon pour modifier, une flèche partant vers la droite pour partager et une flèche arrivant d'en haut pour télécharger ;) )

Une fois que tu as cliqué sur la flèche centrale, n'oublie pas de choisir "BBcode" , puis dans le menu déroulant, la dimension que tu souhaites.
Ensuite, il ne te reste plus qu'à copier le code et le coller dans ton message :P

Mais c'est vrai que parfois l'historique de ton navigateur peut te jouer des tours (en refusant d'afficher certaine zone de la page), donc une purge s'avère nécessaire (Ctrl + F5 comme le souligne l'ami Vince, ou encore Ctrl + R :) )
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 760
Inscription: Mer 8 Jan 2014 10:59
Localisation: La capitale
Âge: 60
ID SEN:
Merci Vincent pour ton aide j'ai vidé le cache mais cela ne marche pas,je vais opter pour le navigateur et windobe.Merci aussi Ralph le fou mais ma fleche n'est plus entourée de son rectangle lorsque j'affiche une de mes photos alors que en première page sur flickr je peux partager les photos des autres via ta méthode.Vous avez dit bizarre!
Je me répète mais merci à tous les deux. :hola:
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron