Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Une suggestion pour le site? Une remarque sur le forum? Exprimez-vous !
4 messages • Page 1 sur 1

WRC asphalte?

Piéton


Messages: 19
Inscription: Dim 26 Jan 2014 00:00
ID SEN:
bonjour tout le monde, je ne crois pas avoir vu une suggestion de rencontre en voiture WRC, peut être ça vous intéressera :men-rallye:
on pourrait ne faire que des circuits asphaltes vu que les circuits en revêtement terre ne sont pas très populaire...
sinon un mini champ de 5 courses: 4 asphaltes et on finirait en beauté sur un circuit terre :men-tomate:
avec pour chaque manche une categorie de WRC : les voitures du groupe B :men-greeze: , les WRC premium :men-confus: ou les WRC standart :men-reflexion: avec une cohérence dans l année des models choisis

voili voilou :salut:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2064
Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57
Localisation: Bordeaux
Âge: 31
ID SEN:
J'pense que ça peut être une bonne idée :up: Comme beaucoup de multi modèles, faut privilégier le fun à la compétition, mais ça pourrait donner de belles courses... Bon par contre, en soit j'aime bien le rallye/neige sur GT6, mais au G27, c'est juste injouable avec le volant qui tremble :? A voir si on peut faire, avec l'éditeur de circuit, un circuit mi-asphalte, mi-terre... Ainsi, on pourrait faire juste une toute petite partie en terre, ça serait génial. Mais bon, faut pas être trop optimiste...

Par contre, je pense qu'un championnat autour de ça serait difficile à tenir. Sans compter le fait qu'il y a déjà beaucoup de champs en ce moment... Mais une rencontre hebdomadaire, mensuelle, ou une fois toutes les deux semaines, ça pourrait être bien simpa! :up: A creuser donc...
Haut
spacer spacer
Piéton


Messages: 19
Inscription: Dim 26 Jan 2014 00:00
ID SEN:
en effet il y a déjà pas mal de champs en cours, même une rencontre mensuelle serait sympa, comme ça on trouverais le temps de régler sa voiture... vivement l'éditeur de circuit...
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 231
Inscription: Mar 12 Nov 2013 11:40
Localisation: Aubagne BdR
Âge: 61
ID SEN:
:+1: L'idée est pas mal il y a pas mal de caisses typées rallyes,donc plusieurs types de formules possibles.pourquoi pas un challenge types andros,des courses deux par deux façon duel .
J'ai déja participer a des salons de 12 pilotes ou on fait des runs un contre un avec 10 spectateurs qui prennent la course à la suite.L'ambiance est généralement cool ça chambre bien :ptdr:
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron