Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Une suggestion pour le site? Une remarque sur le forum? Exprimez-vous !
4 messages • Page 1 sur 1

Les courses du Lundi soir

CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1456
Inscription: Ven 20 Sep 2013 18:47
Localisation: Belgique, Habay
Âge: 43
ID SEN:
Yep, j'aimerais bien continuer d'organiser des courses amicales les lundis soir. Cela se fait sur GT5 en collaboration avec le mono ( que je remercie ) . Le concept reprend en gros celui du mono avec quelques variantes. Au lieu de rester toute la soirée sur le même circuit, après 2 ou 3 courses, on change. On utilisera en grande majorité des voitures full- stock, mais il se peut ( en fonction des possibilités offertes par Gt6 ) de proposer des duels entre modèles ou de rouler avec certaines catégories de voitures ( GT3, voitures rallyes, GT300, ...) .

Le but est clairement de faire des courses sympas sans prise de têtes. Aucun classement, départ inversé, pour favoriser la conduite en peloton et les dépassements, et bonne humeur seront au rendez vous. J'attends encore la réponse du staff mono, mais en aucuns cas je ne veux faire concurrence a celui ci, donc c'est à voir comment cette proposition évoluera avec le temps. L'idéale, serait de continuer comme sur GT5, mais comme je l'ai dis, cela sera en fonction du mono. Ceci n'est qu'une petite présentation, afin de voir si cela peut être mis en place. N'hésitez pas a poser des questions si besoin en est.

J'espère que j'ai poster au bon endroit, et que l'on pourra à nouveau se retrouver ensemble pour se tirer la bourre sans prise de tête, juste décompresser de nos journées bien remplies.

Merci d'avance.

Tchussss
Dernière édition par Braddock le Mer 4 Déc 2013 14:59, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2523
Inscription: Dim 8 Jan 2012 03:52
Âge: 60
ID SEN:
.
:up:
pour nous retrouver sur GTS GTSport
Haut
spacer spacer
Nouveau membre

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4
Inscription: Ven 6 Déc 2013 13:51
Localisation: Région Parisienne
Âge: 41
ID SEN:
+1 Brad' :trampoline:
Touf is ready ! :men-rallye:
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo


Messages: 94
Inscription: Sam 7 Déc 2013 00:38
Âge: 29
ID SEN:
Bonne idée ;)
Touffux il est 200% opérationnelle avec copilote toutou :) :D :rambo:
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron