Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Une suggestion pour le site? Une remarque sur le forum? Exprimez-vous !
5 messages • Page 1 sur 1

Défi Time Attack Mensuel

Joueur de Gran Turismo

Avatar de l’utilisateur

Messages: 59
Inscription: Ven 27 Déc 2013 11:16
Localisation: Les Pennes Mirabeau
Âge: 40
ID SEN:
Bonjour à Tous,

Décidemment que je suis prospère en idée qu'elles sont bonnes ( ou pas ... :mrgreen: )
Je voulais savoir ce que vous pensiez de lancer sur le forum un défi mensuel sur un tracé nommé, sur une base de Time attack.
( :fou: :fou: Ouais non les courses conventionnelles ...... :mrgreen: :mrgreen: )

L'intérêt étant aussi de s'émuler pour prendre en main des tracés et en acquérir une certaine expertise.

Format : Choix d'un tracé annoncé en début de mois, Aucune limite d'éssai, Aucune limite de véhicule - Du temps et rien que du temps.
Screenshot de sa performance - pour les plus motivés et pour un inérêt pédagogique aussi ( une vidéo du tour de ref ) .

Le choix de la catégorie de véhicule ? : Je pensais quelque chose d'assez libre - celà pourrait également ajouter du challenge, car celui-ci étant une recherche à part entière selon le tracé pour être le plus éfficace possible

Les témoins de temps ? : simple screenshot dans une partie du forum - Relevé des classements par l'animateur de la partie du forum

Récompense ? : La reconnaissance de ses pairs :hola: peut-être une catégorie d'user spécifique sur le forum style : L'homme à battre ( ou abattre ) - ou autre nom plus honorifique.

En espérant vous séduire avec cette idée.

Slts
++
Dukrab
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4053
Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37
Âge: 41
ID SEN:
Ben dans le même genre d'idée, il y a le 20mn qui va pitetre reviendre
Sinon, il y a aussi la Galaxi Duo :arrow: galaxy-duo-fun-trophy-f47/topic-t653.html


;)
Dernière édition par Cornevincent le Lun 30 Déc 2013 14:07, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

Avatar de l’utilisateur

Messages: 59
Inscription: Ven 27 Déc 2013 11:16
Localisation: Les Pennes Mirabeau
Âge: 40
ID SEN:
Salut Vincent,

Peux tu m'en dire plus sur le 20Mn. Je n'ai rien trouvé la dessus dans les "Championnats Gt6" stp ?

Slts
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4053
Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37
Âge: 41
ID SEN:
C'était sur GT5rs mais je pense que ça va revenir sur GT6rs ;)
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2064
Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57
Localisation: Bordeaux
Âge: 31
ID SEN:
Ca se rapproche du huit d'or des GT-Club, un clm sur un mois avec un combo donné (voiture full stock ou full prepa)

Voir ici pour plus d'infos: http://www.granturismo-club.com/GranTur ... n.php?id=1

Après, je pense que laisser une totale liberté risque d'en rebuter beaucoup. Il faut des restrictions permettant de limiter à 3/4 voitures max selon moi :up:
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron