Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Partagez les expériences vécues dans GT6. Posts libres et concours.

Photos et vidéos a la sauce syd

Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2272
Inscription: Dim 8 Jan 2012 19:34
Très sympa, avec des angles de fous furieux, et de beaux décors variés :P
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 664
Inscription: Lun 9 Jan 2012 13:09
Âge: 43
ID SEN:
@cobra: t'as pas vu :shock: dans un arrière plan y a Steeve McQueen qui rage avec ca mustang parce que ca se passe pas comme dans bullit :mrgreen: :mrgreen:



vas pas chercher sur les photos it's a joke :lol2: :gnii:

@rlf: ca pour les décors variés, elle en a vu des circuits ma titine et j'ai de quoi refaire des séries :lol2:

merci pour vos com' :hola:
Dernière édition par sydevil le Dim 16 Mars 2014 17:19, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 760
Inscription: Mer 8 Jan 2014 10:59
Localisation: La capitale
Âge: 60
ID SEN:
Ca change des cascades des fast and furious et tutti quanti,la scéne mythique de Bullit que j'attendais avec impatience lorsqu'il passait à la télé . :up:
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 664
Inscription: Lun 9 Jan 2012 13:09
Âge: 43
ID SEN:
vendredi j'ai fait une pige dans le fabuleux champ' qu'est le GTGP j'y ai passé un très bon moment et j'ai pris quelques photos souvenir :vic:



bon y en a encore un paquet mais je peux pas toutes les mettre donc si vous voulez les voir :arrow: http://www.flickr.com/photos/75332778@N ... 854417874/ :D

j'espère que vous apprécierez ;)
Haut
spacer spacer
Champion de F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1306
Inscription: Sam 7 Jan 2012 22:37
Localisation: Salon-de-Provence
Âge: 47
ID SEN:
Ah oui, on peut dire que certaines prises valent largement le détour... :o
Bien joué... :up:
Haut
spacer spacer
Joueur de Mario Kart


Messages: 33
Inscription: Jeu 17 Oct 2013 10:37
Super les Photos Syd, merci à plus
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2272
Inscription: Dim 8 Jan 2012 19:34
Excellent, toujours cette pointe d'originalité dans les prises de vues :up:
Merci du partage.
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 664
Inscription: Lun 9 Jan 2012 13:09
Âge: 43
ID SEN:
merci merci et merci :D
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4053
Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37
Âge: 41
ID SEN:
:pouces:
Haut
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1148
Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:55
Localisation: Seine-et-Marne 77185
Âge: 24
Maaaaaais j'adore ! :men-love:
By RLF
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 201
Inscription: Lun 16 Avr 2012 13:04
Localisation: Bordeaux
Âge: 36
ID SEN:
Ouuuuuh, alors là merSyd !!!! :gnii:
Je suis trop trop fan, les cadrages, les compos, les filtres, tout est parfait :up: . Gros éclatage de rétine sur celles avec le dénivelé et la N&B :men-love: :men-love: :men-love:
Encore !!! ;)
Dernière édition par Kiko#199 le Mer 26 Mars 2014 01:10, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 760
Inscription: Mer 8 Jan 2014 10:59
Localisation: La capitale
Âge: 60
ID SEN:
Au top Syd comme dab,ça donne envie de tatter du taureau. :men-love: :hola:
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 434
Inscription: Sam 30 Nov 2013 22:59
Localisation: Paris
Âge: 47
ID SEN:
Bah je suis surpris de voir que je n'ai jamais commenté dans cette galerie moi... :gratte:

Grave erreur vu qu'on y trouve de très belles choses...

Il y en a trop pour tout commenter, d'autant que comme tu l'as dit tu double souvent tes photos avec des variations de réglages, mais je vais quand citer celles qui m'ont particulièrement tapé dans l’œil.

Dans la série Challenger TC, la 3 et la 4 me plaisent bien. Dans la série Garaya, 2, 4 et 6 ont mes faveurs. J'aime bien la cinquième de la Shelby ainsi que la photo retouchée que je trouve très réussie. Pas fan de l'aileron planche à repasser mais la dernière (avant la retouchée) de la XKR-S est excellente avec son bokeh et sa profondeur de champs maximale.

Peut être un poil surexposée mais la première de la BTR verte est excellente. J'aime aussi bcp la dernière (pas la retouchée celle d'avant) de la Lexus GT500. La n&b de la GTR est magnifique et j'aime aussi bcp la cinquième (petite retouche facile sur celle-là : virer le coin de ciel bleu du au vignettage). 7 & 8 de la FT-1 sont mes préférées.

Les deux premières de la Challenger noir sont très chouettes. Dans la série Diablo il y a quelques perles : la 8 est très belle, j'aime le traitement des couleurs, la 10 et la 11 sont très bien mais j'ai une préférence pour la 11 avec la pleine vitesse te le fort contraste du n&b (en revanche la version retouché me plaît moins l'ajout de netteté détériore la qualité je trouve). La 12 et la 13 sont également très réussies. Dans la série M3 4, 5 & 6 me plaisent bien même si je préfère encore la version n&b de la 5 (la 8). La série Charger commence par du fisheye à gogo, c'est impressionnant mais je ne suis pas super fan, en revanche la 6 et surtout la 7 me plaisent bcp. Pour la 6 je la trouve meilleure que la précédente avec une ouverture plus grande et donc plus de flou et je trouve que le traitement croisé de la 7 rend mieux que celui utilisé dans la 6. La 10 est très chouette, de même que la 11 (pour le jeu d'ombres notamment). La 13 est super originale comme spyshot, j'aime bcp ! Idem pour la 15, joli coup encore. J'aime aussi les couleurs de la 16. Les 23, 24 et 25 sont également très réussies ! La partie sur Willow Springs est excellente de bout en bout, dans le tryptique de réglages différent (30 31 et 32) je préfère celle du milieu. La compo de la première sur le SSRX est sympatoche et les n&b bien vus. Au niveau des retouches encore une fois je trouve l'ajout de netteté un peu trop prononcé sur la plupart mais ça donne des variations intéressantes quand même notamment pour celles sur Willow.

Ouf, elle était longue cette série, on sent que tu l'aime cette caisse ;)

On arrive à la série Countach avec des compo sympathique (la 2) et des angles intéressants (la 3 ou la 4). La 6 me plaît bcp également de même que la 14 et la 17. La version retouchée de cette dernière est d'ailleurs très réussie.

Voilà j'ai rattrapé mon retard :) Maintenant j'attends la suite ! ;)
Ma galerie sur
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 664
Inscription: Lun 9 Jan 2012 13:09
Âge: 43
ID SEN:
merci vincent :D

merci l'asiat :D

merci kiko :oops: désolé pour tes yeux :mrgreen: ;)

merci salamander, si je t'ai donné envie fonce :gnii:

merci kodje :D on peut dire que quand tu donnes un avis tu fais pas semblant :mrgreen: merci de t'être attardé ;)
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4053
Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37
Âge: 41
ID SEN:
Qui c'est que tu traites d'attardé ? :gratte:



:mrgreen:
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum