Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Partagez les expériences vécues dans GT6. Posts libres et concours.

Gallerie de Virus. news 20/11/2014.

Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2272
Inscription: Dim 8 Jan 2012 19:34
Clair qu'elle est photogénique à souhait cette behème :twisted:
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4053
Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37
Âge: 41
ID SEN:
Coup de cœur pour l'avant dernière :men-love:
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 913
Inscription: Sam 13 Juil 2013 20:54
Localisation: Paris (75)
Âge: 23
ID SEN:
J'aime beaucoup la série 908 et bien sûre la série BMW. :up:
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 760
Inscription: Mer 8 Jan 2014 10:59
Localisation: La capitale
Âge: 60
ID SEN:
Encore une belle série ,super Virus :men-love:
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 434
Inscription: Sam 30 Nov 2013 22:59
Localisation: Paris
Âge: 47
ID SEN:
Content de voir que tu peux toujours nous proposer de nouvelles photos :)

La première est très dynamique, la seconde bien composée, la troisième également encore que j'aurais cadré plus près pour virer le bout de panneau "Mobil" en revanche le n&b est très beau, très doux. La 4 joue habilement avec l'ombre. la 5 c'est l'explosion de photons et de vitesse. La 6 est juste magnifique avec un très beau bokeh renforcé parle filtrage. La dernière est cadrée de manière vraiment intéressante pour montrer le travail de la roue arrière.

Beau boulot !
Ma galerie sur
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo


Messages: 89
Inscription: Mer 18 Déc 2013 19:47
Pour la prochaine série je compte faire ce que je voulais avant la Aventadore, je parlais d'innovation, je l'ai pas fait car l'Aventadore m'a inspiré sur le coup et suis donc passé dessus.

Je voulais animer les clichés et les transcrire une une brève vidéo, il y aura beaucoup de prises de vue pour l'animation, et il y aura une musique de fond minimaliste... Je comptes "tirer ma révérence" avec classe et élégance. :P En attendant de trouver le job qui débloquera la situation. :razz2:

Oh, et surtout merci pour les comms' toujours construits. C'est toujours bon d'avoir un critique de telle envergure. :salut:

-- Mar 29 Juil 2014 18:53 --

Edit : J'annonce un provisoire retour, Grand Frère part 15 jours sans emporter la PS3, et il y a un abrutis sans moyens qui va en profiter, wait'n'see. :lol2:
Dernière édition par VirusX60 le Mar 29 Juil 2014 19:53, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 913
Inscription: Sam 13 Juil 2013 20:54
Localisation: Paris (75)
Âge: 23
ID SEN:
super Virus, j'attend la suite :)

Et pour info, je suis presque sûr que "aventador" ne prend pas de "e" :lol2:
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo


Messages: 89
Inscription: Mer 18 Déc 2013 19:47
Tu peux l'être à 100%, c'était une erreur de ma part. :down:

-- Edit 01/08 -- Petite page Background pour mon écurie fictive, et cette fois-ci je ne prends pas de pincettes. :rambo:

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 836-kr.png

Sinon, les photos prévues vont arriver, j'ai juste un peu de travail ici. :razz2:

EDIT2 : Je voulais mettre un IMG balise([img/img]), mais l'image est un peu grande, c'est donc un malheureux lien.

-- Sam 2 Aoû 2014 17:10 --

--Séries du 2/08-- Comme promis. :razz2:

Il y a un bon bout de temps, nos amis de chez Kr voulaient s'engager en GT 500 et en GT 300, ils ont laissé tomber pour les deux, ils ont à la place décidé d'investir 95 giga dollars dans la Magneti Marelli(salariés, usines, locaux, licences, contrats et propriétés parallèles) et de partir en FIA GT3 pour horizon 2015, car en effet, la tuture n'est pas prête.

Affin d'être totalement surs de savoir quoi faire, ils ont mis en place un dispositif spécial.

L'équipe N°1 est chargée de la mise au point de l'AR-56(AlphaRomeo 8C) dossard 65 à Brands Hatch.
L'équipe N°2 de développer la MGS-56(Mazerati GranTurismo)dossard 66 sur la piste privée au nouveau Mexique.
L'équipe N°3 de concevoir la AM-56(Aston Martin DB9)au Nürburgring.
Et l'équipe N°4 de produire la TR-50(TVR Tuscan 6)à Brands Hatch quand la N°1 aura terminé.


Et comme je suis presque un type intelligent, je vais vous lâcher le test de la 65 en premier.(65, 66, 67, 68...), oui, le vieux Virus aussi sait compter! Et on va le faire sur A1 Ring. :hola:

Bon, avant le test on va faire une séance de statique, vous avez l'air d'aimer quand je vous fais perdre votre temps. :siffle:

Le pilote essayeur va bien entendu nous surveiller pendant qu'on observe attentivement ce qu'ils ont fait sur la tuture. :mrgreen:
by , on Flickr

L'esthétique de la voiture n'a pas été fort modifiée, notons quand même l’aileron très bas comparé à ceux de la future concurrence, et surtout très courbé.
by , on Flickr

Le classique diffuseur fait maison avait par son avancée majeure fait controverse en GT-500 lors de l'homologation, choix a donc été fait de conserver celui d'origine pour la 8C, et de quitter le GT-500!
by , on Flickr

L'une des grandes nouveautés de cette machine de course est qu'elle inclue les classique jantes Enkei, alors qu'il avait été annoncé une fabrication maison. Les freins maison qui sont aujourd'hui réputés ont eux aussi disparu, on a donc le droit de les voir.
by , on Flickr

La voiture étant de base dotée d'une aérodynamique réussie, peu de changements sont visibles.
by , on Flickr

Soyons clairs, on a rien vu d'incroyables, on dirait qu'ils n'ont rien fait à la voiture et c'est étonnant, la première hypothèse est simple, trop de fonds seraient partis pour le rachat de M.M, l'autre, c'est qu'ils avaient la flemme, ou pas l'temps, ou... Bon, allons tester. :gnii:

Quand nous sommes arrivés, la voiture avait déjà été chauffée, réglée et commençait tout juste son tour rapide, nous étions en retard.
by , on Flickr

Il faut dire que de se déplacer dans cette chose, c'est pas facile.
by , on Flickr

L'essayeur négocie son premier virage à 110, c'est une bonne vitesse.
by , on Flickr

...Camouflage, cherchez la voiture... :razz2:
by , on Flickr

Le Taureau veille à ce que la voiture fasse un bon chrono, et je pense qu'il ne sera pas déçu d'être coincé ici comme un abrutis. :lol2:
by , on Flickr

La pointe dans la montée est à 230, pas mal, le virage suivant est à présent sur le chemin.
by , on Flickr

La sortie se fait impérativement sur le vibreur, mais le passage était relativement bon.
by , on Flickr

En voila qui sont aux premières loges si le pilote se plante.
by , on Flickr

Le troisième virage est...
by , on Flickr

...Bon, bah on va dire qu'il est brutal. :rambo:
by , on Flickr

Freinage raté mais sortie réussie, sans vibreur ici.
by , on Flickr

Le double gauche qui suit est conçu pour mettre à mal les voiture sur-vireuses, et ça a l'air de fonctionner, passage raté!
by , on Flickr

Un ingénieur de Kr me tape l'épaule pour me faire une blague au moment du cliché ci dessous... "Hey, c'était pas "worth it"?" :roll:
by , on Flickr

L'avant-dernier virage est franchi vite et bien.
by , on Flickr

Le dernier bah j'ai du oublié de photographier, et la ligne et bien... j'imagine qu'elle se franchie? :mrgreen:
by , on Flickr

Bon, le tour était bon, oui, sauf que j'ai oublié le chrono, 1.46, 1.45? :fou: En tout cas chez Keureux ils ont l'air ravis de la 8C, mais c'est pas fini, maintenant c'est à moi de rouler avec. :razz2:

Bon, vous allez me traiter, j'ai voulu aller sur Monza et à cause de l'hommage Senna j'ai fini sur le tracé 80's, du coup pas de première chicane, ça commence plutôt sur le double droit.
by , on Flickr

J'ai pas résisté, il fallait que je refasse la jacket de Need for speed ProStreet. :P
by , on Flickr

J'ai fait pas mal de bêtises, mais rien de grave.
by , on Flickr

Puis je m'suis fait peur, c'est drôle de rouler sans ABS. :lol2:
by , on Flickr

Voila voila, le scenario est un peu fade et vide de"vibrance", mais je ferais un peu plus d'effort la prochaine fois, j'aime la voiture, mais j'ai vraiment pas été emballé par A1 Ring, c'était mon premier roulage dessus, je savais le tracé technique, mais je le savais aussi peu entrainant pour l'avoir roulé sur F1WGPII(N64).

Sinon, oui, j'ai pas encore fini, j'ai dégoté une version d'essais de toshop, et c'est chouette, j'ai fait quelques petites choses avec, attention, c'est des grosses images. :mrgreen:
by , on Flickr
by , on Flickr
by , on Flickr

Idem que le premier, mais plus large de champ et sans l'ouverture(voir taille originale pour l'ouverture).
by , on Flickr

Outre le panoramique, j'ai pris la liberté de concocter un filtre custom pour accentuer le froid des environnements choisis et... Leur manque de "vibrance". :gnii:

Voila, j'espère que ça vous aura plus, je disparais. :salut:

PS : J'ai remarqué un mineur changement sur flickr, avant il était possible d’accéder à l'image originale via un menu contextuel, comment faut-il s'y prendre maintenant.
Dernière édition par VirusX60 le Sam 2 Août 2014 18:15, édité 3 fois.
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2272
Inscription: Dim 8 Jan 2012 19:34
Chouettes série, prépa & histoire :P

La mise à jour de FlickR diffère subtilement, mais l'accès à ton screen original se fait toujours -quand tu visionnes ton screen sur le fond noir- par le dernier icône à droite (la flèche pointant vers la bas sur un trait vertical).
Là tu auras les principaux raccourcis pour plusieurs formats, dont l'original ;)

EDIT : La mise à jour n'est pas encore finalisée, et d'autres caractéristiques sont encore amenées à évoluer.
Dernière édition par ReuLeuFeu le Sam 2 Août 2014 18:17, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo


Messages: 89
Inscription: Mer 18 Déc 2013 19:47
Je voulais dire, avant tu y avais accès pour afficher l'image en navigateur, donc maintenant on ne peut plus, il faut la télécharger?
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2195
Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54
ID SEN:
Belle série ! :up:
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2272
Inscription: Dim 8 Jan 2012 19:34
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo


Messages: 89
Inscription: Mer 18 Déc 2013 19:47
Merci. :salut:
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 136
Inscription: Dim 5 Jan 2014 15:03
Âge: 52
Voila qui est bien, et avec toshop tu vas pouvoir te passer des filtres du jeu, qui pour moi, oui je le sais c'est subjectif, ruinent les photos, la petite histoire sympathique à suivre. Bravo pour essayer le vrai panorama, ma préférence va à celui de la Maserati dans sa version non recadrée, donc au boulot pour une prochaine aventure en grand format.
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo


Messages: 89
Inscription: Mer 18 Déc 2013 19:47
Petit ajout.

by , on Flickr

Le guerrier avec son arme... Bien entendu remplis de conviction, vous vous en étiez doutés. :gnii:
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron