Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Partagez les expériences vécues dans GT6. Posts libres et concours.

Gallerie de Virus. news 20/11/2014.

Joueur de Gran Turismo


Messages: 89
Inscription: Mer 18 Déc 2013 19:47
Merci beaucoup de toujours être au rendez-vous Kodje. :P

Là en ce moment c'est compliqué pour toucher à GT6, mais j'ai déjà une petite idée pour le prochain récit : "innovazione" .
Je n'en dis pas plus. :razz2:

Sinon, oui, je continues de bosser sur les shoots de la BRZ, j'ai fait beaucoup de prises, et je dois toutes les éditer, j'ai en plus du jeter la première : la menu appareil apparaissait en alpha dessus après examen approfondis. :fou:

-- Lun 31 Mar 2014 21:54 --

Nouvelle tenue officielle chez moi... Et Kr Motorsport :razz2:


par , sur Flickr


par , sur Flickr

Coming soon on Virus's gallery : Bringing the war to the track!! Give Dominus to the weak ones!!!! :rambo:
Dernière édition par VirusX60 le Lun 31 Mars 2014 22:57, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 760
Inscription: Mer 8 Jan 2014 10:59
Localisation: La capitale
Âge: 60
ID SEN:
Belle tenue pour partir en mission spéciale. :men-love:
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo


Messages: 89
Inscription: Mer 18 Déc 2013 19:47
Pas d'scenar ou quoi que ce soit, juste une tuture.

1

par , sur Flickr

2

par , sur Flickr

3

par , sur Flickr

4

par , sur Flickr

5

par , sur Flickr

6

par , sur Flickr
Juan Pablo Montoya appelait ça du"tyre saving". :lol2:

7

par , sur Flickr
Moi j’appelle ça de l'agressivité. :razz2:

8

par , sur Flickr

9

par , sur Flickr

10

par , sur Flickr
C'est comme ça qu'on freine. :rambo:
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2272
Inscription: Dim 8 Jan 2012 19:34
La livrée de la Pigeot est orignale, curieux de voir la série dédiée.

L'Aventador n'est pas très bien mise en valeur sur les photos nocturnes avec le filtre miniature (et la 4 est complètement floue :? )
Par contre sur Acari, ça envoie bien :up:
Préférence perso pour les 7 & 10 ;)
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo


Messages: 89
Inscription: Mer 18 Déc 2013 19:47
Le flou est voulu Reuleufeux, tu crois vraiment que j'aurais fait ça sans le vouloir? Je sais me servir du mode photo. :lol2:
Haut
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1148
Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:55
Localisation: Seine-et-Marne 77185
Âge: 24
J'adore la série Aventador ! :men-love:
By RLF
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 760
Inscription: Mer 8 Jan 2014 10:59
Localisation: La capitale
Âge: 60
ID SEN:
Beaux screens la 7 un régal :hola:
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 434
Inscription: Sam 30 Nov 2013 22:59
Localisation: Paris
Âge: 47
ID SEN:
N'étant pas très fan du filtre miniature (en général) j'ai aussi du mal avec les statiques de l'Aventador. Et comme je n'aime pas trop le filtre froid non plus (oui je suis chiant, désolé) je ne suis pas super fan du rendu colorimétrique des premières sur Ascari. En revanche elles sont particulièrement dynamiques, la 7 en particulier arrache grave et me fait même oublier mon aversion au filtre froid pour la qualifier d'excellente ! Et j'aime bcp la compo de la 8 aussi. les deux dernières enfin sont parfaites, bien cadrées et composées avec un choix d'ouverture optimal pour un bon rendu. La dernière est vraiment superbe, freinage de dingue qu'on ressent totalement que ce soit via l'angle incliné, la fumée qui sort de partout le travail des suspat', beau flou d'arrière plan, belle lumière avec un beau contraste grâce aux ombres de premier plan, elle topissime celle-là.
Ma galerie sur
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo


Messages: 89
Inscription: Mer 18 Déc 2013 19:47
La série dédiée à la 908 va narriver ce souwar ou demin, pas mal de retouches à faire sur des bugs de couleur partielle. :gnii:



Voila donc venue la série dédiée à la 908, avec sa petite histoire conçue elle aussi de toute pièces comme toutes les autres. :gnii:

Les 24 heures se dérouleront comme prévu le 14 Juin, la plupart des équipes avaient annoncées leur montures pour la compétition vers Fevrier et Mars, Porsche avait en 2010 annoncé son retour pour 2014, tandis que Peugeot annonçait lui son départ horizon 2012-2014, mais une Peugeot sera pourtant alignée au départ en Juin, même 3!

La Peugeot 90X n° 93 pilotée par Toranosuke Takagi, Jos Verstappen et Esteban Tuero ; la n°94 pilotée par Mark Gene, Mika Salo et Allen Jones ; et enfin la n°95 pilotée par Jean-Paul Généreux, David Forward et Jason Tore. Vous savez qui sont les pilotes, mais qui est le team?! Il s'agit de nos vieux amis de chez Kr. :gnii:

La direction générale de l'équipe, à la demande de comité exécutif des la toute nouvelle section Endurance de la prestigieuse écurie, a contacté l'Automobile Club de l'Ouest afin de réaliser une course amicale préliminaire avec une minorité des prototypes présent lors de la vraie course. Voyant l'entrée d'argent non négligeable et la possibilité d'avoir des images promotionnelles qui soient pas de l'année dernière, ils ont immédiatement été d'accord. :fou:

Il est à présent temps de laisser parler l'appareil photo. :P


par , sur Flickr

Petit résumé sur la voiture:
Basé sur un châssis générique de Peugeot 908(et non HDi fap!), la voiture a subis multiples modifications...
-Les classiques et maintenant connus freins maison de KR ont remplacés ceux fournis par Peugeot, interdiction de les voir.
-Les liaisons au sol sont légèrement modifiées.
-Le moteur est un V12 turbo-compressé de tout juste 3250 cm³, commandé à BMW Munich GMBH par KR.
-La boite de vitesse possède 6 rapports et un seul embrayage de large diamètre, KR a voulu fiable et facile à réparer en pleine course. :P
-L’aérodynamique a subi quelques ajustements mineurs.
-Les pneus sont toujours de Michelin, mais c'est l'équipe KR qui les a développés dans les locaux de Michelin.

Ils pensent vaincre Porsche et Audi avec ça... On verra bien. :fou:

Séance de qualification confisquée pour la 908 de Toranosuke, KR veut la tester dans ses derniers retranchements, on pars donc bons derniers.

par , sur Flickr


Ce n'est pas la vraie course, donc seule une voiture de chaque team est présente, on sait déjà qu'Audi utilise 4 voitures sous 4 teams différents, dont une R-18, une R-15 et deux R-8, Bentley a aussi ressortie sa Speed 8 et Toyota sa TS 020 de 91. Notez aussi la présence d'anciennes GT1 de l'après Groupe C. :men-love:

par , sur Flickr

La voiture est prête à se lancer aux fesses des méchants adversaires ; Saviez-vous que Toranosuke est un déçu de F1? Il était l'un des meilleurs espoirs mais fini chez Tyrell à la dernière saison de l'écurie en 98 alors qu'il raflait tout en CART et au Japon... :siffle:

par , sur Flickr
...Je pense donc qu'il va être très méchant avec les autres concurrents. :rambo:

On ne s'y trompe pas, tous les véhicules sont au pas histoire d'être gentils avec pneus et moteur, mais pas Takagi. :twisted:

par , sur Flickr

Mais dépasser dès le premier virage ne suffit pas, c'est une véritable démonstration de ballsiness qu'ils nous fait, en continuant d'attaquer au détriment de la voiture, c'est ça qu'on veut. :)

par , sur Flickr

La voiture semble très à l'aise avec les liaisons au sol modifiées, elle reste accrochée au sol et s'écarte déjà pas mal de ses victimes.

par , sur Flickr

Takagi continue la folie des agressions rapides, la Mercedes GTR est prise pour cible et si-tôt vaincue.

par , sur Flickr

C'est à présent la partie préférée des spectateurs qui commence, mais c'est la configuration AVEC chicanes qui a été choisie pour cet essai. :siffle:

par , sur Flickr

Qu'à cela ne tienne, 6 kilomètres sont bien surfaits pour effectuer un dépassement!

par , sur Flickr

Quoi qu'on en dise, la 90X recevra sans aucun doute des modifications, la puissance manifestement développée par le moteur semble laaaAAAAAaaargement au dessus de la réglementation. :lol2:

par , sur Flickr

Takagi estime avoir prises suffisamment de places pendant plusieurs tours, c'est après 2 heures qu'il se remet à attaquer(il a bien-entendu distancés les autres en temps hein).

par , sur Flickr

Mais la 905, c'est pas la même chose, c'est une Groupe C, une voiture bien au dessus des nouvelles règles et donc tout à fait équivalente au nouveau produit de KR.

par , sur Flickr

Comme pour signaler un fait anormal, un nuage fort épais passe au dessus du tracé lors du dépassement plusieurs tours après... Grisant. :muet:

par , sur Flickr

Le premier relai est sur le point de trouver son terme, et Takagi sur le point de trouver un repos mérité, dans le même temps, le ciel s'assombrit, Toranosuke ne voulait pas rouler de nuit.

par , sur Flickr

C'est désormais Jos Verstappen qui pilote la 90X, et fait s'enfoncer la voiture dans les ténèbres de la Sarthe.

par , sur Flickr

Moins agressif que Takagi, il mettra un temps a trouver son rythme, mais le gardera durant son run tout entier, et rattrape le peloton de tête.

par , sur Flickr

Même s'il est fort moins agressif, la voiture est vraiment au dessus, plus aucun doute n'est possible.

par , sur Flickr

Et les freins maison prouvent leur valeur.

par , sur Flickr

Pour sur, c'est plus efficace qu'une plaque de cuisson.

par , sur Flickr

Le team Pescarolo devant depuis le tout début vient de commettre une erreur de stratégie, laissant à Jos l'opportunité de signer quelques tours en tête.

par , sur Flickr

Et de rouler tombeau ouvert sur une piste rien qu'à lui...

par , sur Flickr
...La voiture a été mesurée à 389. :ptdr:

Le flambeau du run est passé à Esteban Tuero pour le reste de la nuit, il restera en tête sans problèmes jusqu'au moment du retour de Tora dans la 908 au lever du jour.

par , sur Flickr

Tuero est donc rappelé quelques tours après.

par , sur Flickr

L'arrêt aux box avec le swap ont permis à la Pescarolo de repasser devant, il est temps re-remettre une couche d'agressivité. :rambo:

par , sur Flickr

La course s'approchant de sa fin, Tora met tout ce qu'a la voiture sous le capot dans les pneus, ça va crier. :twisted:

par , sur Flickr
...Nouveau record de vitesse en course à 391.4 au passage. :siffle:

L'objectif sera vite atteint...

par , sur Flickr
...Nouveau record à 392.1, toujours plus. :lol2:

Malheureusement, erreur tactique chez KR, la voiture doit s'arrêter pour... Pour un seul tour, alors qu'on a plusieurs abandons chez les concurrents. Mais la règle veut que les voitures restent devant les box pour cette course.

par , sur Flickr
Tora repart vite, car sa victoire est menacée à nouveau.

L'ennemi public sera à nouveau dépassé à 390 sans aucun mal, il est à présent venu le moment de filer vers la victoire.

par , sur Flickr

Excellente course de la part de toute l'équipe, et surtout Jos qui partit pas du tout favori pour assurer la suite de Takagi, et Esteban pour lui aussi avoir trompées les attentes. :salut:

Les résultats donc.
Meilleur temps au tour : 3.21. :shock:
Vitesse max en course : 392.1. :shock:
Place finale : 1er. :hola:
Et écrasement des voiture concurrentes, je pense qu'ils sont prêts à courir au Mans moyennant quelques réglementations. :mrgreen:

J'espère que cette petite séance vous aura plu.

par , sur Flickr
Je vous dit à plus tard pour d'autres shoots. :salut:

PS : Si vous en avez marre de KR, je peux aller voir d'autres écuries fictives. :gnii:

MAJ : L'équipe de KR Motorsport a été contactée par la FIA, la voiture a passé des tests, des expertises, elle développe 1284 chevaux vapeur de 3 500 à 12 000 tr/min(rupteur à 8500)et un couple de 996 nm sur presque toute la plage, l'équipe a jusqu'au Mans pour modifier la voiture, sans ça ce sera la disqualification. :muet: Ils pensent à retirer la turbo-compresseur au vue des capacités du moteur.. :mrgreen:
Dernière édition par VirusX60 le Mar 8 Avr 2014 11:22, édité 5 fois.
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 434
Inscription: Sam 30 Nov 2013 22:59
Localisation: Paris
Âge: 47
ID SEN:
Faut pas trop booster la voiture, après c'est trop facile ;)

Toujours sympa tes petits récites, ça donne du liant aux photos :) Le choix du filtre couleur partiel avec une voiture jaune / or donne des résultats intéressants, rien que la première est très chouette. Une belle série avec des cadrages intéressants (comme dans celle vu de dos juste après le dépassement de la Mercedes et avant celui de la Nissan. Une bonne exploitation des Hunaudières avec des effets de vitesse aux petits oignons et des prises avec une belle profondeur de champs.

Joli boulot :)
Ma galerie sur
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 760
Inscription: Mer 8 Jan 2014 10:59
Localisation: La capitale
Âge: 60
ID SEN:
Je me suis régalé à te lire comme les autres fois et j'ai l'impression que ton récit est mieux construit et plus dynamique ,de beaux screens agrémentent ta narration.Bravo Virus :hola:
Haut
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1148
Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:55
Localisation: Seine-et-Marne 77185
Âge: 24
Sublime ! :men-love:
By RLF
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo


Messages: 89
Inscription: Mer 18 Déc 2013 19:47
Bon, j'ai le regret de vous annoncer que cette série était peut-être la dernière, toucher à la console va presque devenir impossible, donc... Confisqués les shoots. :razz2:
Haut
spacer spacer
Piéton

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14
Inscription: Mar 6 Mai 2014 17:44
Avantador 7 et 10 elle tue :up:
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo


Messages: 89
Inscription: Mer 18 Déc 2013 19:47
Découverte rapide de la BMW GT Vision. :razz2:

Déjà, j'aime beaucoup la prez' de la voiture.
Elle tient de la Série 6, de la Série 2 et de la Série 3, mais c'est réussi.

par , sur Flickr


Elle ramène aussi cet air"tuning de rue"qui avait disparu sur la e46.

par , sur Flickr


L'aileron intègre un feu stop.

par , sur Flickr


Les roues possèdent des tites bandes rouges qui rendent pas si mal de loin.

par , sur Flickr


Les perfs sont bonnes.

par , sur Flickr


La voiture est charismatique.

par , sur Flickr


Et en plus, elle peut me faire passer pour un bon pilote. :hola:

par , sur Flickr


Voila, c'est tout pour aujourd'hui. :razz2:
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron