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Gallerie de Virus. news 20/11/2014.

Joueur de Gran Turismo


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Inscription: Mer 18 Déc 2013 19:47
Saluuuuut. :mrgreen:

La souwite des séries en Subaru BRZ! Enfait non, pas encore... j'étais sur le point de poster comme un crétin, alors que je comptais éditer deux-trois shoots. :lol2:

Bon, je vais proposer autre chose en attendant. :D


Contrairement à 1965, 2009 n'était pas une année très remplie, il ne s'est rien passé.
...Ou presque.

Des cercles parfaits, des courbes pures, et un cheval cabré.

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Ferrari présente la California nouvelle génération.

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On se souvient tous le la première, j'en ai aucune image, mais on peut vérifier si la nouvelle en possède quelques traits ou pas du tout.

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Bon, on sait déjà qu'elle est belle et pure, c'est une réussite en tout point, on a une voiture qui toit fermé ressemble à un élégant et sportif coupé, et à un magnifique roadster toit ouvert, nous n’essayerons pas, je n'ai pas besoin de prouver mes dires, Ferrari a de bons designers.

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Les formes dessinées par chaque détails de la carrosserie sont magnifiques.

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Que reprocher à cette voiture alors?

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J'ai décidé de la tester, mais, comme je suis un peu fou, et surtout très stupide, j'ai décidé de ne pas l'essayer sur route, ni à Paris, ni à Londres et encore moins à Rome, et surtout pas en Californie, non, j'ai trouvé bien mieux que ça. :siffle:

Nous allons à la place, partir sur circuit en ligue professionnelles et parler mécanique. :rambo:

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La course commence, premier virage franchi et je commence déjà des dépassements aussi foireux qu'audacieux.

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...Très audacieux.

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...Peut-être un peu trop en fait.

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Bon, il va falloir piloter un peu plus calmement si je veux pouvoir discuter mécanique. :lol2:
...En fait c'est raté.

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Bon, je disais donc.

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La nouvelle Ferrari California est équipée d'un puissant V8 de 460 chevaux.

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D'une boité séquentielle extra-rapide à 7 rapports qui tire jusqu'à plus ou moins 345 kilomètres/heure en pointe absolue.

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Et d'un châssis extra-rigide aussi pemissif que celui d'une Formule1 des années 90.
Je pensais avoir dit de rouler plus calme putain! :rambo:

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Bon, en fait je vais attendre d'avoir un peu dépassés ces guignols en Imprezza pour parler un peu plus. :siffle:
De retour au 3ième tour, et parlons un peu de ce fameux châssis donc.

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Aussi permissifs qu'un professeur d'académie de 1945, le châssis et les suspensions font preuve d'énormément d'agressivité mais permettant de bien belles choses.

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Et de négocier les virages presque à plat.

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...Tant que vous ne faites pas l'imbécile avec la voiture.

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J'imagine que c'est bien mieux avec les aides connectées, mais je crois pas qu'on veuille de ça chez nous.

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Bon, j'ai continué à faire semblant de maîtriser la voiture sur la suite de la course et suis parvenu à terminer en seconde place, une pas trop mauvaise performance avec une Gran Tourisme, moi avis sur cette tuture c'est qu'on s'marre bien avec, mais elle est très méchante et pourrait nous mordre assez vite. En fait, tant que vous n'êtes pas stupides comme moi, elle vaut son prix. :up:

Je vais vous laisser avec encore une fois un essais"coupé", oui, en fait je rédige mes comms sur le tas, en résulte une coupe nette et sans transition au moment... Au moment où je n'ai plus d'image à vous mettre. :ptdr:
Prochaine fois j’essayerais d'être plus complet, car je ne penses pas que mes comms soient si mauvais, je trouve dommage d'avoir à me couper en plein élan comme ça.


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Aller, à plus sur les pistes, hésitez pas à lâcher des avis. :salut:
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J'aime beaucoup le travail sur la première partie statique :applaudir:
Ensuite sur Brands Hatch, je trouve -qu'en général- ça manque un poil de luminosité.

Joli test de tondeuse au passage :gnii: , et bien sympa comme expérience ;)
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Dernière édition par kazerty le Mer 5 Mars 2014 00:11, édité 2 fois.

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Joueur de Gran Turismo


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J'avoue pour l'exposition. En course elle est bonne, mais en mode photo, on croirait employer le filtre"mat"présent dans GT4. :gratte:

Je comptes ne plus faire de série sur Brands Hatch, le tracé est bon, mais pour les photos c'est minable, pas de virage intéressant d'un point de vue visuel, aucun véritable paysage et des structures relativement vétustes. Dans le genre beau à prendre en photo il y a bien mieux... Comme la vallée de l'eau rouge, j'ai pas été très intelligent pour cette série en fait. :siffle:

Quand aux séries réalisées à l'arrêt, je comptes toutes les faire au même endroit pour la suite, sur SSR10 au milieu de la 5ième portion, de nuit l'endroit s'apparente à un studio éclairé de façon artistique comme pour les phases de voix-off des essais automobiles. J'aime beaucoup donner l'apparence d'essais autos à mes séances de shoot, mais prochaine fois je ferais le shoot pour l'essai, et non l'essai pour le shoot, ça m'évitera de couper mon pavé avant sa terminaison réelle. :lol2:
Dernière édition par VirusX60 le Mer 5 Mars 2014 01:15, édité 1 fois.
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J'aime bien ta série au cheval cabré un peu sous exposé sur le circuit c'est vrai mais pas grave de beaux screens et tes comments me font jubiler.Beau travail pour le statique :hola: :up:
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Jeune conducteur

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Moi les com' m'ont bien fait marrer :mrgreen: je m'y croyais vraiment, pour avoir vécu le même de galère, t'essaie de faire une course propre pour réaliser un shooting complet et ça part en c... :lol2:

Alors je trouve les statiques avec les effets de bokeh utilisant les lumière du SSRX très bonnes, c'est bien vu, très joli avec un rendu artistique que j'aime bien. Ca manque peut être un poli de couleur par contre.

La partie sur Brands Hatch n'est pas mauvaise, elle est bien dynamique avec quelques choix d'angles sympatoches. Il y en a une que je trouve vraiment très bien c'est celle sous le com' sur le "V8 de 460 chevaux", uj'ai l'impression qu'il y a le filtre miniature et peut être un filtre de traitement croisé mais en tout cas le rendu est excellent. dans le même esprit il y a les deux qui suivent "de retour au troisième tour" mais je préfère la première.

En tout cas je suis client de tes reportages, fini ou pas :)
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Joueur de Gran Turismo


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C'est le filtre miniature oui, mais la sous-exposition apportée par le tracé donne un rendu de traitement croisé. :gratte:

Je comptais refaire la série aujourd'hui, mais Grand Frère n'est plus très d'accord avec l’usage de la console, le scenario de 2011 se répète et j'aime pas ça. :?
Je vais songer à dégoter une PS3 perso, mais c'est pas gratos. :roll:

Patch Flick : La session en California sur piste va trouver remplacement qui tiendra mes standards actuels de qualité sous quelques jours.

Les clichés récupérés et vus ici sont pour la plupart sous-exposés, n'ont aucune valeur artistique et presque aucune valeur humoristique non plus, quand à leur valeur démonstrative elle est presque bonne. La voiture est mal représentée, mal mise en valeur, et il n'y a rien de beau non plus.
Le clichés seront donc refaits, je pense à la même compétition avec la course sur Spa, voir mieux encore Daytona dans l'espoir que l'épreuve se tienne au lever de soleil.

Donc, pour le moment les clichés sont encore là, mais bientôt... :gnii:
Dernière édition par VirusX60 le Mer 5 Mars 2014 18:44, édité 1 fois.
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Bon alors on attends ton nouvel édit avec impatience. :hola:
Dernière édition par Salamander75 le Jeu 6 Mars 2014 10:17, édité 1 fois.
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Joueur de Gran Turismo


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Ferrari California v2.03_Build556. :fou:

Pour m'assurer que cet essai soit bon complet et chouette à lire, je vais me foutre dans la peau de... Non, Jeremy Clarkson est un orang-outang... Non, Richard Hammond est un décérébré qui a 25 ans toute sa vie... Non, James May est trop lent et coincé en 1965. :gratte:

Bon, en fin d'compte on va se prendre pour personne, c'est mieux je crois. :lol2:

Bon, tout d'abord il va falloir que je m'excuse, d'une part par ce que l'essai de la California était raté, mais aussi par ce que... Bon, disons-le, il était aussi bon qu'une Porsche 911 est évoluée par rapport à son modèle antérieur, juste pas du tout. :down:
Cette fois-ci, j'ai établi un cahier des charges auquel il faudra faire répondre la voiture, si elle répond"oui"partout, elle sera jugée bonne, sinon et bah... Elle sera jugée pas bonne. Simple non? :roll:


Au fil des ans, Ferrari, comme Lamborghini mais en plus vieux, nous a sans cesse couronnés de magnifiques et extraordinaires voitures.

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Toutes plus belles les une que les autres, et à chaque fois plus performantes, plaisantes et redoutables, sur piste et à la fois sur route.

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Et à chaque fois que nous pensions que rien de mieux ne pouvait être fait, il remettaient le couvert et nous impressionnaient encore plus, avec toujours meilleur, plus fort et plus fascinant.

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Mais il n'ont pas sortis que de véritables machines de guerre, ils ont aussi produit des voitures destinées aux papys qui voulaient juste rouler cheveux au vent, et nous allons pour vous, photographier la dernière venue de cette série.

La Ferrari Califorrnia.

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Annoncée en 2008 par Maranello, le premier exemplaire est sorti d'usine en 2009.

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Dotée à présent d'une malle sur-élevée, elle accueille un toit en dur qui se rabat en moins d'une minute.
Habilement dessinée par les maitres qui servent de dessinateurs à Ferrari, cette malle offre à ce nouveau Gran Tourisme un design aussi sportif qu’élégant et raffiné mal grès l’abcès causé par le toit.

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L'avant est travaillé pour améliorer le flux aérodynamique, le dessin sera même retrouvé en 2013 sur la F12, actuel fer de lance du cheval cabré.

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L'arrière est lui aussi dessiné avec brio, dans la suite de ce coffre si bien conçu.

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Cette voiture a pour elle tout le charme d'une Ferrari d’antan, mais se dote avantageusement de la modernité, ainsi que de l'inspiration à la performance par son style.

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Cette voiture est la perfection si j'en crois ce que je peux en dire, juste en la regardant, mais il faut aussi qu'on roule avec, et il va être temps de déployer le cahier des charges. :siffle:

Ferrari prétend"Que ce nouveau coupé cabriolet associe brillamment le plaisir, le raffinement et la vitesse", j'ai donc pris la liberté de concocter un test qui peu traiter de tous ces points avec aisance. :)

Pour le premier, nous sommes allés en Espagne sur le tracé d'Ascari, voyez, une voiture conçue pour procurer le plaisir se doit d'être donc agréable à conduire, à piloter, et efficace sur piste, nous allons savoir ça en confrontant mon chrono sur Ascari, avec un temps de référence, grâce à un pilote apprivoisé, un pilote sans peur qui s'est déplacé de Munich pour vous, j'ai nommé, le Sitg Noir! :gnii:

Comme nous voulons faire un"superlap", nous réalisons ça avec un départ lancé.

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Le premier secteur est proprement franchi par la California, mais le pilote est sur le point d'entrer dans la partie qui se corse.
Le vir... Non, il l’emprunte au frein à main!

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C'est négocier hors trajectoire, mais le dérapage permet un franchissement ultra-rapide et une sortie droite!

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On arrive dans le suivant, et il négocie de la même manière, tel un barbare scandinave qui veut en découdre avec les pneus.

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La seule portion rapide du tracé est empruntée à 230 kilomètres-heures, le V8 développe 460 chevaux rapellez-vous.

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Le sang froid affiche une absence de plaisir au volant qui m'effraie un peu pour mon passage... :|

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Les derniers virages sont négociés extrêmement vite, ça tourne à plat cette merde, regardez ça!

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Les derniers virages sont franchis après une magnifique démonstration d'efficacité, et il franchie la ligne!

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Il effectue un tour de 2 minutes et 13 secondes en pneus Pirelli P Zero qu'il a sans doute criblés de plats avec ses bêtises, moi je vais courir en pneus course génériques pour savoir si je suis capable de suivre, si je ne le suis pas, la voiture sera ni efficace ni plaisante, vue que je me planterais partout. :lol2:

Je commence le tour lancé comme lui, mais rencontres déjà des problèmes au 3ième virage en tirant droit dans le sable.

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Le négocie encore 5-6 virages de la même façon.

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Je testes un bac à sable.

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Et je décide de tout couper au montage pour franchir la ligne 45 km/h moins vite que le Stig. :ptdr:

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J'ai franchie la ligne en 2 minutes et 32 secondes...

Alors, le but était de savoir si elle est efficace en voiture de circuit... Pour un pilote qui SAIT piloter, oui, pour un pilote un peu nul, non. Mais étrangement je me suis éclaté comme un petit fous... Je crois, qu'il nous faut un autre test sur piste! :mrgreen:


Cette fois-ci, nous nous sommes donné rendez-vous dans la vallée de l'eau rouge à proximité des Ardenne Belges dans un village appelé"Spa".

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Certains y vont pour l'hospitalité locale, d'autres disent qu'il veulent s'y procurer de l'eau de source, certains expliquent que leurs sources thermales sont bonnes pour la peau, et les plus étranges expliquent que le ciel nocturne est plus permissif qu'ailleurs pour observer le Polaris. :gratte:

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Nous, on est venus pour un évènement sportif amateur réunissant d'heureux propriétaires de châssis de course, afin de vérifier ce qu'on a pas pu à Ascari.
Ferrari Jaune sans sponsors, contre le reste du monde, c'est parti!

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Le cadre compétitif permettra d'efficacement prouver qu'elle est rapide.

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Il faut vraiment que je dépasse une Mutsubishi Starion dans ce foutu virage?! :shock: Si je passe pas ce pecno maintenant je ne pourrais jamais, il accélère plus fort que moi, vire plus vite... En gros j'dois m'en débarrasser. :fou:

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Une fois passée la Starion, je prends mon envol grâce à la portion rapide, mais vient le virage de tous les dangers.

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C'est un peu con, mais on a oublié d'y penser en venant. :roll:

Bon, on emploi la technique de CptSlow, et tout va bien.
Petit rappel à propos de la voiture afin que vous compreniez pourquoi un pilote aussi mauvais que moi reste devant ces types.
La voiture est dotée d'une boîte de vitesse à 7 rapports ultra-rapide, d'un moteur de 8 cylindres développant 460 chevaux, et sans doute de l'une des meilleures aérodynamique qui soit, et aussi, ma voiture tire à 330 à l'heure, par les leurs, j'ai donc l'avantage sur cette piste. :gnii:

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...Je me demande si j'ai vraiment le droit de piloter dans un si bel endroit...

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La vue sur la vallée de l'Eau Rouge est...

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J'aurais du appeler le Stig, il devrait avoir le droit lui, quoi qu'il en soit, je rattrape tout doucement le peloton de tête à la fin du 2ième tour...

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...Et des Renault me collent comme des mouches à une merdasse. Comment il font?! :x

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Bon, au final de m'en débarrasse dans la courbe de mi-tracé, c'est à la Autobacs que je m'attaque à présent, non sans mal, sont rapport poids/puissance est meilleur que le mien.

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Mais grâce à la boite super-longue, je reviens sur lui et le dépasserais dans la chicane de l'arrêt de bus.

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Il ne reste plus que les ténors de cette course, la Mercedes Evo 3 et la Calibra.

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Ils sont vraiment plus rapides que les autres, et il m'aura fallu la portion rapide complète pour les avoir grâce à un habile freinage sur le fil, les disques sont d'un diamètre colossal et ne sont pas encore morts... Viendraient-il de chez Porsche?! :fou:

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La seconde portion rapide me tend les bras, je la passe avec tout mon(peut de)talent pour tenter de les semer, je n'y parviens pas encore.

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Le tour est en train d'arriver à son terme et la course aussi, je croisse mes doigts pour ne pas sortir.

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...Et qui est l'imbécile qui fout ses 4 roues dans l'herbe là--bas devant?!

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Quand bien même, le châssis est si efficace que je parviens à retourner sur le tarmac, et à rester premier!!

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Non, je n'ai pas gardé le temps au tour, il était lamenteux et hontable. :lol2:
Pour conclure donc, car oui, le test est fini et il faut un verdict.

La voiture tel que dessinées répond au nom de perfection, le Stig s'est bien comporté avec(ou presque), je me suis amusé, et j'ai même réussi à faire semblant de savoir piloter, si c'est pas une bonne voiture j'ignore ce que c'est. :lol2:

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Dans tous les cas, j'espère que la release 2.05-B556 est bonne et assez complète, et qu’elle vous plait, lâchez des avis, des critiques, des constats, et je deviendrais votre amis. à plus! :salut:

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EDIT : Éditions multiples à cause de multiples mauvais fonctionnements de mon navigateur web qui m'empêchait de correctement corriger mon post à plusieurs reprises. Ce devrait être bon à présent. :rambo:
Dernière édition par VirusX60 le Ven 7 Mars 2014 21:35, édité 4 fois.
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Superbement illustré, et commenté avec agrément; c'est un chouette article :up:

(sauf le passage au début sur la 911 :twisted:


:razz2: )
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Joueur de Gran Turismo


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J'ai pris beaucoup de plaisir à faire les shoots, mais aussi à la commenter. :)
Et j'ai sévère kiffé la conduire sur Ascari, j'ai pas fait 2.13, mais j'aurais pu facile si j'avais roulé un peu plus. Cette voiture est vraiment géniale à conduire. :P
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Il y a quelques belles photos 8-)
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Que du bonheur à lire et à regarder :hola: .Par contre ça j'aime pas
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Jeune conducteur

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Inscription: Sam 30 Nov 2013 22:59
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Mouarf j'ai vraiment adoré ton récit (même les petites grossièretés ;) ). Franchement j'y étais et en plus j'avais le smile tout au long de ma lecture :)
Sérieux continue à nous faire tes tests, moi je me régale.

Côté photo il y a des très belles choses. La 6 et la 7 sur le SSRV sont excellente avec de beaux bokeh sur les lumières de l'arrière plan. La 9 j'aime bcp les petits ajouts de scintillement sur la piste, c'est joli. Globalement les photos sur Ascari sont ultra dynamiques ! Sur Spa les plans nous faisant profiter du décor sont très bien vus, et j'ai également bcp aimé la 7, les 16, 17 & 18 ainsi que les deux dernières.

Beau boulot !
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