Re: Gallerie de Virus, maj du 22/02 P4 : Lamborghini Miura.
Publié: Mar 4 Mars 2014 22:21
Saluuuuut.
La souwite des séries en Subaru BRZ! Enfait non, pas encore... j'étais sur le point de poster comme un crétin, alors que je comptais éditer deux-trois shoots.
Bon, je vais proposer autre chose en attendant.
Contrairement à 1965, 2009 n'était pas une année très remplie, il ne s'est rien passé.
...Ou presque.
Des cercles parfaits, des courbes pures, et un cheval cabré.
par , sur Flickr
Ferrari présente la California nouvelle génération.
par , sur Flickr
On se souvient tous le la première, j'en ai aucune image, mais on peut vérifier si la nouvelle en possède quelques traits ou pas du tout.
par , sur Flickr
Bon, on sait déjà qu'elle est belle et pure, c'est une réussite en tout point, on a une voiture qui toit fermé ressemble à un élégant et sportif coupé, et à un magnifique roadster toit ouvert, nous n’essayerons pas, je n'ai pas besoin de prouver mes dires, Ferrari a de bons designers.
par , sur Flickr
Les formes dessinées par chaque détails de la carrosserie sont magnifiques.
par , sur Flickr
Que reprocher à cette voiture alors?
par , sur Flickr
J'ai décidé de la tester, mais, comme je suis un peu fou, et surtout très stupide, j'ai décidé de ne pas l'essayer sur route, ni à Paris, ni à Londres et encore moins à Rome, et surtout pas en Californie, non, j'ai trouvé bien mieux que ça.
Nous allons à la place, partir sur circuit en ligue professionnelles et parler mécanique.
par , sur Flickr
La course commence, premier virage franchi et je commence déjà des dépassements aussi foireux qu'audacieux.
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...Très audacieux.
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...Peut-être un peu trop en fait.
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Bon, il va falloir piloter un peu plus calmement si je veux pouvoir discuter mécanique.
...En fait c'est raté.
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Bon, je disais donc.
par , sur Flickr
La nouvelle Ferrari California est équipée d'un puissant V8 de 460 chevaux.
par , sur Flickr
D'une boité séquentielle extra-rapide à 7 rapports qui tire jusqu'à plus ou moins 345 kilomètres/heure en pointe absolue.
par , sur Flickr
Et d'un châssis extra-rigide aussi pemissif que celui d'une Formule1 des années 90.
Je pensais avoir dit de rouler plus calme putain!
par , sur Flickr
Bon, en fait je vais attendre d'avoir un peu dépassés ces guignols en Imprezza pour parler un peu plus.
De retour au 3ième tour, et parlons un peu de ce fameux châssis donc.
par , sur Flickr
Aussi permissifs qu'un professeur d'académie de 1945, le châssis et les suspensions font preuve d'énormément d'agressivité mais permettant de bien belles choses.
par , sur Flickr
Et de négocier les virages presque à plat.
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...Tant que vous ne faites pas l'imbécile avec la voiture.
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J'imagine que c'est bien mieux avec les aides connectées, mais je crois pas qu'on veuille de ça chez nous.
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Bon, j'ai continué à faire semblant de maîtriser la voiture sur la suite de la course et suis parvenu à terminer en seconde place, une pas trop mauvaise performance avec une Gran Tourisme, moi avis sur cette tuture c'est qu'on s'marre bien avec, mais elle est très méchante et pourrait nous mordre assez vite. En fait, tant que vous n'êtes pas stupides comme moi, elle vaut son prix.
Je vais vous laisser avec encore une fois un essais"coupé", oui, en fait je rédige mes comms sur le tas, en résulte une coupe nette et sans transition au moment... Au moment où je n'ai plus d'image à vous mettre.
Prochaine fois j’essayerais d'être plus complet, car je ne penses pas que mes comms soient si mauvais, je trouve dommage d'avoir à me couper en plein élan comme ça.
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Aller, à plus sur les pistes, hésitez pas à lâcher des avis.
La souwite des séries en Subaru BRZ! Enfait non, pas encore... j'étais sur le point de poster comme un crétin, alors que je comptais éditer deux-trois shoots.
Bon, je vais proposer autre chose en attendant.
Contrairement à 1965, 2009 n'était pas une année très remplie, il ne s'est rien passé.
...Ou presque.
Des cercles parfaits, des courbes pures, et un cheval cabré.
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Ferrari présente la California nouvelle génération.
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On se souvient tous le la première, j'en ai aucune image, mais on peut vérifier si la nouvelle en possède quelques traits ou pas du tout.
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Bon, on sait déjà qu'elle est belle et pure, c'est une réussite en tout point, on a une voiture qui toit fermé ressemble à un élégant et sportif coupé, et à un magnifique roadster toit ouvert, nous n’essayerons pas, je n'ai pas besoin de prouver mes dires, Ferrari a de bons designers.
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Les formes dessinées par chaque détails de la carrosserie sont magnifiques.
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Que reprocher à cette voiture alors?
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J'ai décidé de la tester, mais, comme je suis un peu fou, et surtout très stupide, j'ai décidé de ne pas l'essayer sur route, ni à Paris, ni à Londres et encore moins à Rome, et surtout pas en Californie, non, j'ai trouvé bien mieux que ça.
Nous allons à la place, partir sur circuit en ligue professionnelles et parler mécanique.
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La course commence, premier virage franchi et je commence déjà des dépassements aussi foireux qu'audacieux.
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...Très audacieux.
par , sur Flickr
...Peut-être un peu trop en fait.
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Bon, il va falloir piloter un peu plus calmement si je veux pouvoir discuter mécanique.
...En fait c'est raté.
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Bon, je disais donc.
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La nouvelle Ferrari California est équipée d'un puissant V8 de 460 chevaux.
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D'une boité séquentielle extra-rapide à 7 rapports qui tire jusqu'à plus ou moins 345 kilomètres/heure en pointe absolue.
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Et d'un châssis extra-rigide aussi pemissif que celui d'une Formule1 des années 90.
Je pensais avoir dit de rouler plus calme putain!
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Bon, en fait je vais attendre d'avoir un peu dépassés ces guignols en Imprezza pour parler un peu plus.
De retour au 3ième tour, et parlons un peu de ce fameux châssis donc.
par , sur Flickr
Aussi permissifs qu'un professeur d'académie de 1945, le châssis et les suspensions font preuve d'énormément d'agressivité mais permettant de bien belles choses.
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Et de négocier les virages presque à plat.
par , sur Flickr
...Tant que vous ne faites pas l'imbécile avec la voiture.
par , sur Flickr
J'imagine que c'est bien mieux avec les aides connectées, mais je crois pas qu'on veuille de ça chez nous.
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Bon, j'ai continué à faire semblant de maîtriser la voiture sur la suite de la course et suis parvenu à terminer en seconde place, une pas trop mauvaise performance avec une Gran Tourisme, moi avis sur cette tuture c'est qu'on s'marre bien avec, mais elle est très méchante et pourrait nous mordre assez vite. En fait, tant que vous n'êtes pas stupides comme moi, elle vaut son prix.
Je vais vous laisser avec encore une fois un essais"coupé", oui, en fait je rédige mes comms sur le tas, en résulte une coupe nette et sans transition au moment... Au moment où je n'ai plus d'image à vous mettre.
Prochaine fois j’essayerais d'être plus complet, car je ne penses pas que mes comms soient si mauvais, je trouve dommage d'avoir à me couper en plein élan comme ça.
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Aller, à plus sur les pistes, hésitez pas à lâcher des avis.