Tu peux l'être à 100%, c'était une erreur de ma part.
-- Edit 01/08 -- Petite page Background pour mon écurie fictive, et cette fois-ci je ne prends pas de pincettes.
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 836-kr.pngSinon, les photos prévues vont arriver, j'ai juste un peu de travail ici.
EDIT2 : Je voulais mettre un IMG balise([img/img]), mais l'image est un peu grande, c'est donc un malheureux lien.
-- Sam 2 Aoû 2014 17:10 --
--Séries du 2/08-- Comme promis.
Il y a un bon bout de temps, nos amis de chez Kr voulaient s'engager en GT 500 et en GT 300, ils ont laissé tomber pour les deux, ils ont à la place décidé d'investir 95 giga dollars dans la Magneti Marelli(salariés, usines, locaux, licences, contrats et propriétés parallèles) et de partir en FIA GT3 pour horizon 2015, car en effet, la tuture n'est pas prête.
Affin d'être totalement surs de savoir quoi faire, ils ont mis en place un dispositif spécial.
L'équipe N°1 est chargée de la mise au point de l'AR-56(AlphaRomeo 8C) dossard 65 à Brands Hatch.
L'équipe N°2 de développer la MGS-56(Mazerati GranTurismo)dossard 66 sur la piste privée au nouveau Mexique.
L'équipe N°3 de concevoir la AM-56(Aston Martin DB9)au Nürburgring.
Et l'équipe N°4 de produire la TR-50(TVR Tuscan 6)à Brands Hatch quand la N°1 aura terminé.
Et comme je suis presque un type intelligent, je vais vous lâcher le test de la 65 en premier.(65, 66, 67, 68...), oui, le vieux Virus aussi sait compter! Et on va le faire sur A1 Ring.
Bon, avant le test on va faire une séance de statique, vous avez l'air d'aimer quand je vous fais perdre votre temps.
Le pilote essayeur va bien entendu nous surveiller pendant qu'on observe attentivement ce qu'ils ont fait sur la tuture.
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L'esthétique de la voiture n'a pas été fort modifiée, notons quand même l’aileron très bas comparé à ceux de la future concurrence, et surtout très courbé.
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Le classique diffuseur fait maison avait par son avancée majeure fait controverse en GT-500 lors de l'homologation, choix a donc été fait de conserver celui d'origine pour la 8C, et de quitter le GT-500!
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L'une des grandes nouveautés de cette machine de course est qu'elle inclue les classique jantes Enkei, alors qu'il avait été annoncé une fabrication maison. Les freins maison qui sont aujourd'hui réputés ont eux aussi disparu, on a donc le droit de les voir.
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La voiture étant de base dotée d'une aérodynamique réussie, peu de changements sont visibles.
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Soyons clairs, on a rien vu d'incroyables, on dirait qu'ils n'ont rien fait à la voiture et c'est étonnant, la première hypothèse est simple, trop de fonds seraient partis pour le rachat de M.M, l'autre, c'est qu'ils avaient la flemme, ou pas l'temps, ou... Bon, allons tester.
Quand nous sommes arrivés, la voiture avait déjà été chauffée, réglée et commençait tout juste son tour rapide, nous étions en retard.
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Il faut dire que de se déplacer dans cette chose, c'est pas facile.
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L'essayeur négocie son premier virage à 110, c'est une bonne vitesse.
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...Camouflage, cherchez la voiture...
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Le Taureau veille à ce que la voiture fasse un bon chrono, et je pense qu'il ne sera pas déçu d'être coincé ici comme un abrutis.
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La pointe dans la montée est à 230, pas mal, le virage suivant est à présent sur le chemin.
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La sortie se fait impérativement sur le vibreur, mais le passage était relativement bon.
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En voila qui sont aux premières loges si le pilote se plante.
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Le troisième virage est...
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...Bon, bah on va dire qu'il est brutal.
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Freinage raté mais sortie réussie, sans vibreur ici.
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Le double gauche qui suit est conçu pour mettre à mal les voiture sur-vireuses, et ça a l'air de fonctionner, passage raté!
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Un ingénieur de Kr me tape l'épaule pour me faire une blague au moment du cliché ci dessous... "Hey, c'était pas "worth it"?"
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L'avant-dernier virage est franchi vite et bien.
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Le dernier bah j'ai du oublié de photographier, et la ligne et bien... j'imagine qu'elle se franchie?
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Bon, le tour était bon, oui, sauf que j'ai oublié le chrono, 1.46, 1.45?
En tout cas chez Keureux ils ont l'air ravis de la 8C, mais c'est pas fini, maintenant c'est à moi de rouler avec.
Bon, vous allez me traiter, j'ai voulu aller sur Monza et à cause de l'hommage Senna j'ai fini sur le tracé 80's, du coup pas de première chicane, ça commence plutôt sur le double droit.
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J'ai pas résisté, il fallait que je refasse la jacket de Need for speed ProStreet.
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J'ai fait pas mal de bêtises, mais rien de grave.
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Puis je m'suis fait peur, c'est drôle de rouler sans ABS.
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Voila voila, le scenario est un peu fade et vide de"vibrance", mais je ferais un peu plus d'effort la prochaine fois, j'aime la voiture, mais j'ai vraiment pas été emballé par A1 Ring, c'était mon premier roulage dessus, je savais le tracé technique, mais je le savais aussi peu entrainant pour l'avoir roulé sur F1WGPII(N64).
Sinon, oui, j'ai pas encore fini, j'ai dégoté une version d'essais de toshop, et c'est chouette, j'ai fait quelques petites choses avec, attention, c'est des grosses images.
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Idem que le premier, mais plus large de champ et sans l'ouverture(voir taille originale pour l'ouverture).
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Outre le panoramique, j'ai pris la liberté de concocter un filtre custom pour accentuer le froid des environnements choisis et... Leur manque de "vibrance".
Voila, j'espère que ça vous aura plus, je disparais.
PS : J'ai remarqué un mineur changement sur flickr, avant il était possible d’accéder à l'image originale via un menu contextuel, comment faut-il s'y prendre maintenant.