Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Partagez les expériences vécues dans GT6. Posts libres et concours.

des screens pour vos yeux

Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 136
Inscription: Dim 5 Jan 2014 15:03
Âge: 52
Je retiendrai la série avec la Mp4-12C car elle contient une gestion de la lumière bien plus aboutie que les autres, cadrées un peu plus large j'aurais tenté de les éditer.
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 874
Inscription: Mer 8 Août 2012 23:21
Localisation: chez les chtis tout la haut dans le grand nord
Âge: 32
ID SEN:
merci ce circuit est fait pour les jeux de lumière
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 434
Inscription: Sam 30 Nov 2013 22:59
Localisation: Paris
Âge: 47
ID SEN:
Joli taf sur tes dernières séries comme d'hab' :)

En remontant le temps je me suis rendu compte que je n'ai pas commenté depuis des lustres sur ton sujet... (genre depuis la page 13...)

Joli travail sur la luminosité pour la série avec les Nascars de nuit, avec des photos très lisibles en environnement nocturne. De bons angles et un rendu réaliste pour la série avec la Z8 sur Goodwood. La série avec la Huayra est vraiment très belle avec des angles variés et vraiment bien choisis pour mettre en valeur cette beauté, j'aime bcp ! Joli taf sur la lumière avec la série ZR1. J'ai beau ne pas être fan des capots carbone la série avec la Sub est excellente, le rendu réaliste, les cadrages comme toujours au top, quoiqu'un poil trop serrés pour les verticaux peut être. La série sur la neige avec la Mitsu offre de magnifiques arrière plans et/ou des cadrages dynamiques. Pas fan de la Demio mais très fan des photos 4 & 5 (surtout 4) dans cette série : elles sont très réussies ces deux là. Je vais me répéter mais toujours une belle qualité & variété de cadrages pour les séries suivantes qu'il s'agissent de celle avec l'Elise jaune ou de celle avec la Lotus de Senna (les photos 1,4 & 5 sont de toute beauté). Encore de beau paysage et de belles couleurs dans la série en Toscane, la luminosité de la 2, le cadrage de la 3, le rendu quasi HDR de la 4, la bonne idée du plot éclairé de la 5 : très belle série, inventive et variée. Un peu moins fan de la série avec la Lexus même si le vertical et le n&b me plaisent bien. La dernière de la série Scirocco est chouette. La sérier "Le mans" est trop touffue pour un détaillage mais comme toujours il y a du très bon dedans. Les cadrages de la Focus à Londres sont un poil serrés encore, mais la dernière est excellente. Comme noté par Hervé : très belle luminosité sur la série MP4. Joli taf aussi sur la série avec la Elise, les photos 3 & 4 offrent de très belles couleurs pastel.

Et voilà je suis à peu près à jour ici ;)
Ma galerie sur
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 874
Inscription: Mer 8 Août 2012 23:21
Localisation: chez les chtis tout la haut dans le grand nord
Âge: 32
ID SEN:
bien merci pour ton commentaire

une petite suite

Dernière édition par clem62810 le Lun 25 Août 2014 21:49, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 434
Inscription: Sam 30 Nov 2013 22:59
Localisation: Paris
Âge: 47
ID SEN:
Chouette rendu, plutôt réaliste pour les photo de la Shelby sur Willow Springs. Dommage pour ce soleil carré made in Poly sur la première parce qu'avec son contraste premier plan dans la pénombre arrière plan lumineux elle en jette. Sur la seconde j'adore la manière dont la voiture se détache du décor, belle sensation de volume qui renforce le côté bestial de la Boss. Superbe lumière sur la 5 et très bon choix d'angle / pov sur la dernière.

Beau filé et belle mise en valeur de la forme aérodynamique de la nouvelle fusée des VGT sur la première. Compo très règle des tiers sur les trois suivantes (quoiqu'un peu serré niveau cadrage) et beau rendu encore.

Good job :)
Ma galerie sur
Haut
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1148
Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:55
Localisation: Seine-et-Marne 77185
Âge: 24
De très beaux clichés ! :hola:
By RLF
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 874
Inscription: Mer 8 Août 2012 23:21
Localisation: chez les chtis tout la haut dans le grand nord
Âge: 32
ID SEN:
merci

by , on Flickr

by , on Flickr

by , on Flickr

by , on Flickr

by , on Flickr

by , on Flickr

by , on Flickr

by , on Flickr

by , on Flickr

by , on Flickr
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 913
Inscription: Sam 13 Juil 2013 20:54
Localisation: Paris (75)
Âge: 23
ID SEN:
La première et dernière nissan sont tellement réaliste :men-love: :up:
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 434
Inscription: Sam 30 Nov 2013 22:59
Localisation: Paris
Âge: 47
ID SEN:
Tiens je pensais les avoir déjà commentées ces dernières tofs... :gratte:

Toujours ce grand souci du cadrage dans tes sets, souvent avec un sujet excentré, parfois un peu trop serré à mon goût mais toujours original et bien pensé.

J'aime bcp la première avec la F1, belles courbes dans cette composition. La verticale est juste excellente, super bien composée, dynamique. La série GTR est très bien aussi, notamment les deux dernières que je trouve vraiment excellentes.
Ma galerie sur
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 874
Inscription: Mer 8 Août 2012 23:21
Localisation: chez les chtis tout la haut dans le grand nord
Âge: 32
ID SEN:
Pour moi ce n'est pas un soucis le cadrage, mais un peut ma marque de fabrique
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 434
Inscription: Sam 30 Nov 2013 22:59
Localisation: Paris
Âge: 47
ID SEN:
Au cas où, car je crois que ce n'était pas clair dans ma formulation : je disais "ce souci du cadrage" dans le sens "tu t'en soucies = tu y accordes une grande importance", pas du tout "tu as des soucis dans ta manière de cadrer".
Et oui ce soin apporté au cadrage est effectivement ta marque de fabrique et c'est ce que j'apprécie (même si des fois c'est un peu serré ;) ).
Ma galerie sur
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 136
Inscription: Dim 5 Jan 2014 15:03
Âge: 52
Alors rien que pour la série avec la Shelby, d'ailleurs j'aimerais bien en éditer deux ou trois si tu le veux bien, des cadrages académiques bien que parfois un peu trop serrés, le tout se tient bien, la série Nissan sur le Ring est dynamique au possible, bien vu Clem ^^
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 874
Inscription: Mer 8 Août 2012 23:21
Localisation: chez les chtis tout la haut dans le grand nord
Âge: 32
ID SEN:
oui tu peut te servir

by , on Flickr

by , on Flickr

by , on Flickr

by , on Flickr

by , on Flickr

by , on Flickr

by , on Flickr
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2195
Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54
ID SEN:
C'est joli tout cela ! :up:
Haut
spacer spacer
Champion de GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3832
Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29
Localisation: derrière le volant... dans le 55
Âge: 39
toujours aussi doué en photo :up: gros kiff sur la mustang le blanc et rouge donne vraiment bien :men-love:
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum