Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Partagez les expériences vécues dans GT6. Posts libres et concours.

GT6 screen by the monkey

Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2272
Inscription: Dim 8 Jan 2012 19:34
Moi je dis qu'avec une pub comme ça, l'évènement ne peut qu'être un succès :up:

Belle série, chouette jeu de lumière sur la 1 & cadrage sympathique sur la 2.
Le chauffage des pneus me parait un poil statique (on aimerait voir l'amorce du mouvement des roues ;) ), par contre le burn est bien rendu :up:
La route de la victoire est originale avec cette grande zone cramée à l'arrière.

Sans doute ma préférée de la série : la couleur partielle avec son bokeh de compet' :black-grimace:

PS : 'ttention, y'a un bout de balise URL qui se promène avant ta dernière photo :gnii:
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 760
Inscription: Mer 8 Jan 2014 10:59
Localisation: La capitale
Âge: 60
ID SEN:
Belle béte cette voiture et de beaux screens efficaces . :men-love:
Haut
spacer spacer
Pilote de karting


Messages: 776
Inscription: Ven 1 Nov 2013 00:21
Âge: 41
Merci RLF , j'éspére bien que ce sera un succés , on fait tout pour :up: et merci pour ce com détaillé toujours plaisant ;)

merci salamander 8-)

Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4053
Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37
Âge: 41
ID SEN:
Superbe cette série :hola: :men-love:
Haut
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1148
Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:55
Localisation: Seine-et-Marne 77185
Âge: 24
La dernière me tue ! :men-love:
By RLF
Haut
spacer spacer
Pilote de karting


Messages: 776
Inscription: Ven 1 Nov 2013 00:21
Âge: 41
merci :gnii:

cool que cette série te plaise vince ;)

content pour la derniére tof l'asiat :)

Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 664
Inscription: Lun 9 Jan 2012 13:09
Âge: 43
ID SEN:
le sadique il va nous les faire une par une :mrgreen:

bravo jolies photos :chapeau:
Haut
spacer spacer
Pilote de karting


Messages: 776
Inscription: Ven 1 Nov 2013 00:21
Âge: 41
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 874
Inscription: Mer 8 Août 2012 23:21
Localisation: chez les chtis tout la haut dans le grand nord
Âge: 32
ID SEN:
:up:
Haut
spacer spacer
Pilote de karting


Messages: 776
Inscription: Ven 1 Nov 2013 00:21
Âge: 41
merci Clem :gnii:
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 434
Inscription: Sam 30 Nov 2013 22:59
Localisation: Paris
Âge: 47
ID SEN:
'tain ils sont magnifiques tes clichés de la sub' Aurélien ! J'adore cette série qui contient de vraie beautés comme j'aime.

Ca commence avec un bandeau très bien calibré, le recadrage est excellent, les tons froids très bien choisis, le vignettage bien comme il faut et le no abs en lettre de sang en place du numéro est la cerise sur la gâteau :hola:

"Shining" est une merveille, sérieux, j'adore, bokeh de compèt', l'espèce de zone lumineuse, surexposée est finalement partie intégrante de la compo, l'ajout de grain bien. Une réussite. Bravo !

"Before the race" claque sa mémé (quand je commence à sortir des expressions imagés c'est que j'ai épuisé mon stock de superlatif et que je dois aller plus loin pour commenter :fou: ). Le cadrage est audacieux (oser couper la caisse) mais la compo est juste parfaite au final. Jeu d'ombres, aspect très réaliste, encore du grain, plus fort, bien vu, j'aime, j'aime !

"Heating your gums" est pas mal du tout, ce n'est pas ma préférée, c'est peut être cadré un peu bas (mais pas sûr) mais le rendu du grain de la piste et de la voiture sont très réalistes.

"Burn time" est encore une très belle réussite, compo top, la gestion des couleurs entre desat' et colorimétrie un peu sépia est très originale et ça rend bien. c'est à nouveau très réaliste. Et j'aime la manière dont le petit BRZ argenté à l'arrière ressort.

"Goes to Victory" rejoint un peu "Shining" avec cette espèce de bandeau lumineux, belle compo avec l'utilisation des vibreurs, rendu réaliste, beau bokeh. C'est beau !

"Dark side inflamed" est bien vue, je rejoins le com' de RLF, très bel usage de la couleur partielle, bokeh de compèt', c'est du tout bon aussi.

"Are you ready to take its place ???" est très sympa, mais j'arrive pas à comprendre ce que tu as fait sur cette photo, on dirait que le mec ouvre la portière, c'est un effet d'optique où tu as retouché la photo d'une manière ou d'une autre ?

Les deux petits bonus de la page suivante ne sont pas en reste, très beau gros plan, très bon contraste et toujours un rendu réaliste sur la première, et excellente compo pour la dernière.

Pour conclure, cette série m'a captivé, très grande qualité à tous les étages de la compo aux retouches !
Ma galerie sur
Haut
spacer spacer
Pilote de karting


Messages: 776
Inscription: Ven 1 Nov 2013 00:21
Âge: 41
merci pour ce com jérémy , toujours un réél plaisir de te lire .... surtout pour lire autant d'éloges :oops: :up:

pour la derniére , j'ai eu la meme sensation que toi avec ce 1er plan bizarre ce qui m'a fait pensé à ce titre :mrgreen: , en faite la caisse est arrétée avec les roues braquées , ce qui oriente le regard du pilote sur le coté et sur cette BRZ l'aile avant déborde généreusement de la voiture ce qui donne cet effet de décalé mais c'est du tout d'origine . Ce n'est pas ma tof préférée , c'etait plutot une tof publicitaire racoleuse nous diront :lol2:

faut que je pense à mettre des photos de la course sur suzuka :twisted:
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 136
Inscription: Dim 5 Jan 2014 15:03
Âge: 52
Tiens Aurélien, je vais te dire pourquoi je bloque sur la dernière, elle propose cet effet du logo qui s'est mangé des moustiques des bouts de gomme, c'est le capot de fin de saison qui a été nettoyé au point de donner un aspect un tantinet usé, et je suis incapable de faire ces cadrages proches, donc bravo bravo ^^
Haut
spacer spacer
Pilote de karting


Messages: 776
Inscription: Ven 1 Nov 2013 00:21
Âge: 41
merci hervé , content que tu sois passé par ici :hola:

je manque cruellement de productivité en ce moment :siffle:
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 434
Inscription: Sam 30 Nov 2013 22:59
Localisation: Paris
Âge: 47
ID SEN:
Y'a des petites choses qui occupent bien ;)

Je suis impatient de voir de nouvelles oeuvres du niveau de la série Sub' mais on saura attendre ;)
Ma galerie sur
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron