Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Partagez les expériences vécues dans GT6. Posts libres et concours.

Vos Photos et Vidéos de GT6 (ouvert à tous)

Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 657
Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:32
Localisation: Paris 15e
Âge: 46
ID SEN:
Tout est paramètrable mon Dart.. Si t'as des idées de CLM , fais toi plaisir :hola:
By RLF
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2195
Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54
ID SEN:
Joli Dart ! :up:

Il me semble que le gars a plus de grip que sur votre CLM :
Dernière édition par yamalen le Sam 27 Déc 2014 23:46, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 657
Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:32
Localisation: Paris 15e
Âge: 46
ID SEN:
J'e ne suis pas certain yam´.. Je pense surtout qu'il tiens à sa vie et qu'il ne passe pas à la même vitesse que Dart dans les virages :lol2:
By RLF
Haut
spacer spacer
Champion de karting


Messages: 864
Inscription: Ven 22 Nov 2013 19:44
ID SEN:
merki Yam' ;)
c'est pas dit, je viens de jeter un oeil, je dois faire dans les 7.30 le tour du Nurb, sur la vidéo IRL le 2eme tour semble plus rapide et le montage a l'air d'etre juste, maintenant il manque toute la ligne droite et la fin donc facile 30 secondes de tour, ce qui doit faire plus de 8 minutes...

en prenant en compte le fait qu'il y a des passages où ce ne serait pas possible de passer aussi fort en tenant à la caisse et à sa vie :lol2: ça fait quand même une belle différence en faveur du jeu ;)
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2195
Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54
ID SEN:
Ce n'est au chrono que je pensais. C'est plus sur le pilotage.
Quand je suis en CrT je n'ai pas l'impression que mes corrections de trajectoire aient de l'effet.
Sur la vidéo cela a l'air plus efficace. :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
C'est tout a fait possible de faire un clm sur 5 tours avec usure rapide évidemment, en online :



par contre le mieux c'est de filmer en direct... ou au moins de shooter le temps final a la fin de son run car après les calculs sont un peu casse tête :lol2: d'ailleurs voila mes chronos : 1.47.045 - 1.40.582 - 1.40.962 - 1.41.219 - 1.44.157

8.33.965 temps total au calcul (je suis pas excellent en math non plus :P ). Le temps que je note sur la ligne dans la vidéo : 34.6 :rambo: enfin bon, pas d'entrainement, seulement un petit tour et un seul run donc clairement c'est pas un top time of the world most biggest best time attack time :gnii: en plus j'avais pas fait la vidange :mrgreen:
Dernière édition par Plqy4Fun le Dim 28 Déc 2014 13:25, édité 3 fois.
Haut
spacer spacer
Champion de karting


Messages: 864
Inscription: Ven 22 Nov 2013 19:44
ID SEN:
j'ai regardé dans les options, on peut programmer une course avec un nombre de tours donné, une endurance avec un temps de course, ou un CLM avec un temps imparti mais uniquement pour faire le meilleur chrono, pas une série de tours :(
dis donc c'est l'ABS qu'on devine sur la vidéo? enlève-le, tu vas voir c'est une autre voiture :mrgreen:

Yam, IRL il se fait plaisir à la fin à faire tout fumer et ça a l'air facile, le problème c'est qu'on ne connait pas le niveau du pilote, si ça se trouve il la tient comme un mac parce qu'il gère les pédales et le volant au millimètre aussi (ok sur 2 tours d'affilée c'est un peu gros :lol2: ), par contre on voit bien que pour controler une dérive, il a vite fait de faire un tour de volant pour que le chassis comprenne qu'il ne veut pas finir à l'envers ou dans le rail ;)
aussi, dans le jeu, moins on a de grip et moins on se mange de raquettes violentes, du coup faudait essayer en confort moyens :mrgreen:
après le tout c'est de ne pas chercher à aller plus vite que son ombre :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2195
Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54
ID SEN:
C'est un artiste, c'est clair.
"RUF test driver Stefan Roser" (...) "All this gave a Nordschlieffe laptime of 8:05 on road tyres."
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
C'est simplement une course online, c'est le plus simple pour faire ce que tu veux faire avec usure et tout, si j'ai un peu compris le principe^^ ABS on évidemment et je l'enlève pas parce qu'au pad t'as aucun feeling et ça bloque beaucoup trop facilement, à mon goût ;)
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

Avatar de l’utilisateur

Messages: 51
Inscription: Jeu 1 Jan 2015 16:00
Localisation: Saint-Dizier
Âge: 32
ID SEN:
Premières photos pour testé, les autres en cours de courses sont encore dans ma console, donc ce ne sera pas tous de suite^^ moi qui aime prendre des photos, ce sujet va me plaire lol c'est sur ce sera moins beau que vous lol























Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4053
Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37
Âge: 41
ID SEN:
:men-dingue:

Penses à appuyer sur "carré" avant de prendre la photo :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

Avatar de l’utilisateur

Messages: 51
Inscription: Jeu 1 Jan 2015 16:00
Localisation: Saint-Dizier
Âge: 32
ID SEN:
pas vu ce que ça faisait carré ^^ plus net? lol
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4053
Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37
Âge: 41
ID SEN:
Oui c'est pour faire la mise au point ;)
Tu fais "carré" sur l'élément que tu veux prendre en photo pour qu'il soit net :)
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

Avatar de l’utilisateur

Messages: 51
Inscription: Jeu 1 Jan 2015 16:00
Localisation: Saint-Dizier
Âge: 32
ID SEN:
ah merci^^ je me sens con du coup, ne pas regarder ce que faisait la touche carré lol

-- Sam 10 Jan 2015 11:13 --

Bon j'ai hésité à les mettre vu que je n'ai pas utilisé le carré pour les photos, mais je les ai retrouver sur la ps3. Je les referais peut etre car j'aime ces 2 bagnoles et ces 2 plans :D




-- Sam 10 Jan 2015 17:01 --

Désolé pour le double post, je viens de faire quelques photos, et cette fois je n'ai pas oublié de faire "Carré". Sur la ps3 c'est beaucoup mieux en effet, à voir ce que ça donne une fois importer pour les mettre sur le forum^^ Je créerais ma propre galerie :)
Dernière édition par DimePantera52 le Sam 10 Jan 2015 18:01, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4053
Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37
Âge: 41
ID SEN:
Tiens, v'là un lien vers l'ancien forum (GT5rs) sur le mode photo et tout y est expliqué.

:arrow:

Bonne lecture ;)
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum