Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Partagez les expériences vécues dans GT6. Posts libres et concours.

Kodje - 15/05 - Divers

Piéton


Messages: 11
Inscription: Sam 14 Déc 2013 11:50
La derniére contre la AVent :shock: Super celle la j'apprécie vraiment et tes retouches lui donne un effet ancien a cette photo :P
Vivement la suite qui j'espére va monter en puissance ;)
Haut
spacer spacer
Staff Sunday Cup

Avatar de l’utilisateur

Messages: 284
Inscription: Dim 24 Nov 2013 21:57
Localisation: Le mans (A côté du circuit)
Âge: 31
ID SEN:
Toujours aussi belle tes photos :D

Membre de la Sunday Cup, réalisation des combo et des classements ;)
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 299
Inscription: Mer 13 Nov 2013 11:46
Localisation: [59] Fourmies
Âge: 31
ID SEN:
C'est magnifique sérieux ! j'adore! :up:
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 119
Inscription: Lun 9 Déc 2013 17:32
Âge: 30
ID SEN:
Splendide !
Haut
spacer spacer
Pilote de karting


Messages: 776
Inscription: Ven 1 Nov 2013 00:21
Âge: 41
hey jérémy !!! j'avais raté cette nouvelle série , honte à moi :muet:

la preview : dans une teinte et saturation un peu sombre çà donne tout de suite l'ambiance !!! çà va envoyer une série comme je les aime , joli recadrage qui emmène tout de suite le regard sur cette arriére si caractéristique , la police est bien choisie et colle bien au titre et à l'esprit:P

l'effet de vitesse est bien reproduit comme tu le désirais avec ce mode1

la 1ere photo est bien vue , ce flou donne bien avec juste cette partie avant ,au niveau des phares, nette , un bon traitement aussi au niveau de la lumiére ou je retrouve tout ton talent sur ce dessus de voiture bien lumineux limite blanc et le reste dans le sombre , nickel !!! la jante arriére me plait beaucoup aussi trés belle effet de déformation qui accentue cette effet de vitesse

la 2e : ce choix de saturation et de couleur assombries ..... merveilleux pour mon oeil :up: cadrage au top avec cette ligne blanche qui accompagne le regard jusque l'avant de la pagani ou je retrouve le contraste de lumiére , le flou du décor met bien en valeur la béte également et le coin de ciel légérement menaçant ( je sais pas si c'était voulu) rajoute au coté dynamique et méchant de la tof :up:

la 3e : le cadrage est beaucoup plus épuré et laisse vraiment la place principale à la pagani , toujours ce contraste de lumiére bien ficelé et comme pour la 1ere ;mais ce coup ci à l'avant ; l'effet de la jante est sympa , une tof beaucoup plus simple que la précédente mais qui n'est pas moins belle pour autant ;)

la 4e : le bokeh de l'arriére plan met bien en valeur cette arriére , toujours le meme traitement de lumiére donc je vais pas te redire que çà déchire aprés tu vas prendre la grosse téte :razz2: , le cadrage est bien cool , assez bas , ce qui accentue l'effet imposant de l'arriére

la 5e est nickel avec juste ce feu arriére de net et le reste dans le flouté de la vitesse , l'effet des jantes est royal et tout le reste est dans l'esprit de la série donc j'adhére à 200%

le pano a un joli traitement ,bien sympa et un belle compo d'agressivité avec ces 2 monstres à l'attaque !!!! :twisted:

du grand jérémy comme j'aime !!!!!! j'avais vu tes tofs ce midi sur mon tél et j'étais impatient de pouvoir m'en mettre plein les yeux ce soir sur grand écran ...... merci à toi mon ami !!!!
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 193
Inscription: Ven 1 Nov 2013 03:53
Localisation: Martigny/Valais/Suisse
ID SEN:
Encore des sublimes fotos.. Merci tu nous régales..

Et en plus tu nous donnes envie d'acheter la voiture.. ;)
by DMC
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 107
Inscription: Dim 22 Déc 2013 17:50
Localisation: Miramas ( 13 )
Âge: 41
Belle présentation Kodje :up: , j'aime beaucoup le style ancien de tes photos avec l'Alpine, la Dino ainsi que l'Audi Quattro en pleine bataille avec la 205 :up:
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 299
Inscription: Mer 13 Nov 2013 11:46
Localisation: [59] Fourmies
Âge: 31
ID SEN:
Tu es monstrueux Kodje. :up:
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 136
Inscription: Dim 5 Jan 2014 15:03
Âge: 52
Voila voila Jérémy, je te retrouve ici et nous allons donc pouvoir refaire des tartines en bon Français mon ami :)
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

Avatar de l’utilisateur

Messages: 59
Inscription: Ven 27 Déc 2013 11:16
Localisation: Les Pennes Mirabeau
Âge: 40
ID SEN:
Mon dieu que c'est beau !!
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 434
Inscription: Sam 30 Nov 2013 22:59
Localisation: Paris
Âge: 47
ID SEN:
Ma galerie sur
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4053
Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37
Âge: 41
ID SEN:
Vu depuis longtemps sur ton Flickr mais toujours sympas à revoir :men-love:
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 510
Inscription: Mer 30 Oct 2013 23:45
Localisation: Suisse
ID SEN:
Je laisse la place à Hervé pour te dire la beauté de tes clichés ;)

Bravo ;)

Hervé ... :dehors: :lol:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2195
Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54
ID SEN:
Superbe série ! :up:
J'ai une préférence pour la 11ème, probablement pour son dynamisme.
Haut
spacer spacer
Pilote de karting


Messages: 776
Inscription: Ven 1 Nov 2013 00:21
Âge: 41
encore une série terrible jérémy :up:

1 : un beau cadrage bien dynamique qui envoie , le traitement de lumiére est parfaitement contrasté avec un beau reflet de lumiére sur l'aile avant qui appelle l'oeil , bien vu

2 : un cadrage aussi nickel avec ce coup ci le popotin de la belle en pleine face et cette vue sur la mécanique est top , lumiére impec aussi avec ce coté bien d'ans l'ombre et cette lumiére sur l'arriére

3 : un bon atmosphére laiteux trés clair qui colle à merveille avec ce décor désertique on sent que çà chauffe :mrgreen:

4 : encore un cadrage bien dynamique , accentué avec l'effet de la route , trés belle clarté également

5 : celle là , elle péte !!!! pourtant simple au premier abord , ces lignes de décor quasi paralléles avec la béte rendent ce cliché différent et surprenant , et le traitement de lumiére sur cette ferrari est tip top :up:

6 : le traitement de lumiére est comme je l'aime ( tu t'en doute) , contrasté au taquet cette lumiére qui flashe sur la partie supérieure avant et cette arriére bien sombre presque noir :men-love: , le contraste route décor est tout aussi parfait , trés joli :hola:

7 : trés beau traitement sur la route , çà le fait et une belle profondeur de champ sur ce lieu désertique :up:

8 : celle ci me rapelle la 3 donc méme combat :gnii: atmosphére au top et une photo superbe !!!!!

9 : encore un traitement de lumiére qui me ravi , avec en prime un joli bokeh , une de mes préférés 8-)

10 : démoniaque :twisted: elle est magique cette tof , j'adore , le traitement de lumiére de cette tof est nickel avec une belle attaque de la ferrari pour rajouter au coté méchant de la tof

11 : elle est superbement travaillée au niveau du réalisme , bravo !!!

12 : un beau finish avec cette ferrari qui passe devant nous pour clore cette série :P

bravo jérémy , c'est toujours un régal :chapeau:
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum